Aller au contenu

annulation dossier de l'appart du parrainé?


Messages recommandés

  • Habitués

Allez, fait tout cela et lui n'aura qu'a se faire désirer... non mais vraiment ce qu'il ne faut pas entendre ou plutôt lire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
salut ma soeur j'aimerais vous dire que je suis marocaine et mon mari lui aussi marocain (alors je te comprends parfaitement)

j'etais jamais severe avec quelqu'un de forum mé je me trouve forcement oubligé de le faire avec toi

ecoute ma belle je crois que tous ce qui compte pour toi c'est le visa désolé mais c'est tous ce que je recens

tu as dis que tu n'as pas parlé avec ton mari 2 mois aussi tu as des conflits avec sa famille alors ma belle tu n'as pas penser que peut etre vous n'etes pas faite pour vos deux aussi tu as citer que votre mariage est traditionnel alors tu crois que un mois ca suffit pour que tu tombe amoureuse de ton mari

ecoute je ne suis pas la pour juger sur votre relation mais j'aimerais vous dire la derniere chose que tu dois penser mnt cette fameuse visa car le plus important c'est que tu sois heureuse avec ton mari

essai de regler tes problemes avec ton mari et meme s'il a annuler le parrainage le plus important c'est de communiquer aussi je vais te dire une chose (je crois que c'est mieux d'anuler le dossier si ca marche pas avec vous deux que d'aller jusqu'au canada et decouvrire enfin de compte que vous etes pas faite chacun pour l'autre)

je suis vraiment désolé si j'etais severe ou trés franche mé je crois qu'il vaut mieux penser comment parler avec ton mari au lieu de penser a ce fameux visa car le plus important c'est de vivre avec ton mari et pas penser a cette visa

bonjour

oui vous avez raison tous, j'ai jamais trompé mon mari j'étais tjrs fidel a lui mais avec son mauvais caractère je pense que meme si j'ai eu cet visa et je serai laba peut etre ca sera pire, mon mari je le connais 6 mois avant notre mariage et c'est sa maman qui nous a relié il était super gentil avec moi mais on s'est pas vu directement qu'au mois oû on a fait le mariage il a pris le plus cher que la fille garde durant sa vie(verginité) c'est ce qui m'a vraiment choqué et franchement le merite pas ( et ca c plus important dans notre religion) on a fait un grand mariage que tte les filles rêve de le faire ona passé des moments superbe mais c le destin, je pense qu'on va se separer ca sera mieux pour moi et lui aussi et DIEU me donne le courage de revivre ma vie de nouveau meme si c'est tres dure pour moi car j'ai meme quitté mon boulot car c lui qui me la demandé il me dis tjrs ne reste pas longtemps que tu viens et me demande aussi de ne rien acheter ni vetements ni rien car c pas pareil... on a revé de faire plein chose e m'aider faire une formation pour que je puisse travailler et l'aider , avoir un enfant...j'espère que tous le monde me comprend, là je suis sans boulot sans rien... il faut que je reprend ma vie à 0

tous les reves que j'avais depuis un an c'est de les faire avec lui mais c bien dommage et malheureusement , que DIEU me donne courage et patience ..

merci pour tous les membres qui m'ont ecris et vraiment j'ai eu des experiences et des ami(es) qui m'ont aidé a ouvrir mes yeux et m'ont encouragé aussi.

merci a tous

salam ma soeur

tu sais ya bien des solution a tous moi je te conseil de s,aprocher a sa mère et de sa famille ci juste eux qui peuvent t,aider dans tes problemes essay de perndre sa mère comme la tienne

tu sais les homme ci des bb

fait confiance a allah et tien toi a ton couple essay d,eviter les chose qui le rend jaloux et facher

La madame a déjà mentionné qu'elle a essayé de communiquer, obtenir de l'information et de s'approcher de la mère de son mari et cette démarches ne fut pas concluante, donc il ne faut pas lui demander de s'abaisser non plus....oui, je suis d'accord qu'elle fasse des efforts auprés de la famille de son mari pour solutionner le problème, mais du moment qu'elle n'a pas eu l'aide qu'elle désirait au point de venir demander de l'aide au forum et bien à mon avis, elle devra garder ce qui lui reste ....son honneur et sa dignité!

Son mari lui a clairement dit qu'il ne veut pas lui parler, il s'est contenté de lui répondre par écrit...

Pour ce qui est la remarque que les hommes sont de bb...et bien ... il n'est pas approprié de répliquer à cette remarque déplacée, car selon moi les hommes en général sont responsables et protecteurs de leurs familles mais les bb ce trouvent tant chez les femmes que les hommes et être bb de temps en temps pourquoi pas ? donc il y a bb et bb !!! moi, des fois j'aime être un chat !

niceman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Great minds discuss ideas, average minds discuss events but small minds discuss people ;) Eleanor Roosevelt il me semble ...

Modifié par lilinemo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DEUX MOIS ET DEMI,75jours.... t'as pu le faire :shok: et tu dis que tu l'aimes!!!! comment ça? laisser un mari déja déchiré par la solitude, la jalousie(et c'est normal parce qu' il un homme de mentalité arabe est loin), tout ce temps sans un mot tu appelles ça amour :angry: . ton mari a besoin de toi durant cette difficile période pas après. t'es sur forum pour conseil voila mon point de vue laisse cet homme tranquil, tu ne l'aimes pas. cherche autre façon pour avoir ton visa point barre.

BONJOUR

il faut savoir tout d'abord mon but comme j'ai cité pls fois c'est pas avoir cet visa pour le canada , j'ai jamais pensé avoir vivre loin de ma famille ne crois jamais que j'ai hate d'immigrer , je suis bien ici hamdoullah j'ai mes experiences profesionnel j'ai mes diplomes c'est pas l'immigration qui me compte , avoir cet visa pour l'instant c'est d'etre a coté de mon mari car si on vit ensemble c'est pas pareil qu'on se communique juste sur msn et tel et la distance et les gens d'ici ne nous encourage jamais de trouver des solutions, ben voila, comme elle a dit LAMAROCAINEDUSUD c'est elle qui m'a compris les hommes et je dis meme les femmes sont des bb le prblm de mon mari a chaque fois qu'il entend kelk chose de l'appart de sa soeur ou sa mere les croient malheureusement et malgré tous je patiente pour ne pas perturber ma relation avec lui et 2mois et 1/2 c'est lui qui ne voulais pas communiquer pas moi j'ai essayé mainte de fois d'appeler et envoyer des messages mais il voulais pas car il suit sa famille surtout sa mere, j'ai lui envoyé autre message pour qu'il annule le dossier pour kil ne crois pas que sans canada ou sans lui et sa famille je ne peux plus vivre, mais soyez sur mes amis c'est une experience que je n'oublierai jamais dans ma vie ( il faut jamais faire confiance), durant tte l'année on était tres tres bien mais ces derniers 4 mois je ne sais pas keski sé passé, j'ai constaté finalement que DIEU ne voulait pas qu'on continuera ensemble, c pour ca j'ai lui demandé qu'il vient le mois prochain et c'est le meme mois ou on a fait notre mariage pour arreter tous ca, je sais que ca sera tres dur pour moi et ma famille mais c'est le destin et ca sera tres tres dur pour lui plus et il va regretter j'en suis sur.

( alahoma ajirni fi mosibati wakhlifli fia khayran ya arhama rahimin)

je souhaite bon courage à tout les membres de forum et merci pour vos commentaires

les gens qui me traitent mal et croient que je joue le role d'une victime je leur comprend car ils ne sens pas ce que je sens matnt en passant par cette periode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut ma soeur désolé si j'etais trop severe avec toi la premiere fois

quand j'ai lue ton hisoire je me suis souvenue d'une amie a moi il a tombé ds le meme probleme que toi son mari l'a exploité (il a prie sa verginité et l'a laissé ici au maroc)

je sais que c'est dure ici au maroc surtout une femme divorcée mé je te le souhaite pas de tout mon coeur

j'espere quand te mari viendra au maroc vous pourrez regler vos problemes en dehors de sa famille

ecoute ma belle le mariage c'est question du destin il faut croire au dieu car dieu est grand ecoute vous devez pas regreter rien c'est une experience et je crois que tu as pris une bonne lecon

je te souhaite la meilleur des choses

si tu es trop curieuse et tu veux vraiment savoir si ton mari est annuler vraiment le dossier de parrainage c'est simple voila appel l'ambassade de canada a rabat tu vas tmber sur le repondeur mé si tu insiste trop et tu l'appel bcp ben tu vas tmber sur le service client tu lui demande que tu veux avoir des renseigement sur votre dossier de parrainage et que c'est urgent lui va transmettre a agent de l'immigration et voila tu lui demande que tu veux savoir ou est rendu votre dossier et si ton mari a annuler le dossier ben l'agent va te lui dire et comme ca tu sera au courante de tous ce qui se passe

je suis de tout coeur avec toi

si tu n'as pas le numero de l'ambassade le voila :0537687400

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ma soeur désolé si j'etais trop severe avec toi la premiere fois

quand j'ai lue ton hisoire je me suis souvenue d'une amie a moi il a tombé ds le meme probleme que toi son mari l'a exploité (il a prie sa verginité et l'a laissé ici au maroc)

je sais que c'est dure ici au maroc surtout une femme divorcée mé je te le souhaite pas de tout mon coeur

j'espere quand te mari viendra au maroc vous pourrez regler vos problemes en dehors de sa famille

ecoute ma belle le mariage c'est question du destin il faut croire au dieu car dieu est grand ecoute vous devez pas regreter rien c'est une experience et je crois que tu as pris une bonne lecon

je te souhaite la meilleur des choses

si tu es trop curieuse et tu veux vraiment savoir si ton mari est annuler vraiment le dossier de parrainage c'est simple voila appel l'ambassade de canada a rabat tu vas tmber sur le repondeur mé si tu insiste trop et tu l'appel bcp ben tu vas tmber sur le service client tu lui demande que tu veux avoir des renseigement sur votre dossier de parrainage et que c'est urgent lui va transmettre a agent de l'immigration et voila tu lui demande que tu veux savoir ou est rendu votre dossier et si ton mari a annuler le dossier ben l'agent va te lui dire et comme ca tu sera au courante de tous ce qui se passe

je suis de tout coeur avec toi

si tu n'as pas le numero de l'ambassade le voila :0537687400

salam,

je te remercie fatifleur pour ta comprehension, moi je me suis inscrite dans ce forum pour monter le moral et avoir des solutions des gens qui ont plus d'experiences que moi, mais le probleme que tout le monde me conseil d'attendre l'arrivée de mon mari et j'espère bien que ca sera le mois prochain, et regler le probleme avec lui tout d'abord si on s'entend et je l'espère bien on va revoir le sujet parrainage ,s'il a annulé je ne sais pas c'est koi la procedure qui va suivre et est ce que ca va prendre 9 mois aussi et est ce que dèja l'ambassade accepte de renvoyer une 2eme demande???

et si on est pas d'accord biensur chaqu'un prend sa route.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut ma soeur désolé si j'etais trop severe avec toi la premiere fois

quand j'ai lue ton hisoire je me suis souvenue d'une amie a moi il a tombé ds le meme probleme que toi son mari l'a exploité (il a prie sa verginité et l'a laissé ici au maroc)

je sais que c'est dure ici au maroc surtout une femme divorcée mé je te le souhaite pas de tout mon coeur

j'espere quand te mari viendra au maroc vous pourrez regler vos problemes en dehors de sa famille

ecoute ma belle le mariage c'est question du destin il faut croire au dieu car dieu est grand ecoute vous devez pas regreter rien c'est une experience et je crois que tu as pris une bonne lecon

je te souhaite la meilleur des choses

si tu es trop curieuse et tu veux vraiment savoir si ton mari est annuler vraiment le dossier de parrainage c'est simple voila appel l'ambassade de canada a rabat tu vas tmber sur le repondeur mé si tu insiste trop et tu l'appel bcp ben tu vas tmber sur le service client tu lui demande que tu veux avoir des renseigement sur votre dossier de parrainage et que c'est urgent lui va transmettre a agent de l'immigration et voila tu lui demande que tu veux savoir ou est rendu votre dossier et si ton mari a annuler le dossier ben l'agent va te lui dire et comme ca tu sera au courante de tous ce qui se passe

je suis de tout coeur avec toi

si tu n'as pas le numero de l'ambassade le voila :0537687400

salam,

je te remercie fatifleur pour ta comprehension, moi je me suis inscrite dans ce forum pour monter le moral et avoir des solutions des gens qui ont plus d'experiences que moi, mais le probleme que tout le monde me conseil d'attendre l'arrivée de mon mari et j'espère bien que ca sera le mois prochain, et regler le probleme avec lui tout d'abord si on s'entend et je l'espère bien on va revoir le sujet parrainage ,s'il a annulé je ne sais pas c'est koi la procedure qui va suivre et est ce que ca va prendre 9 mois aussi et est ce que dèja l'ambassade accepte de renvoyer une 2eme demande???

et si on est pas d'accord biensur chaqu'un prend sa route.

merci

bonjour ma soeur

jai lu et relit tes messages a plusieures fois et j'avoue que ton histore et pas claire du tous je veu pas etre dur avec toi mais je te dit se que je pense et la majoreter des gens qui tn reponder pense aussi

dans tes messages tu te fait des soucis plus pour le visa que pour l'eta de ton couple

cest ca que jai remarquer

et je croi que tu as donner le meme impression pour ton mari si tu lui parle juste du visa et du parraiange comme que tu le mention dan tes message la ces sur qui va penser la meme chose que nous

je veu pas te mal juger mais relit ce que tu as ecrit et tu va voir que ya pas une phrase qui contien des sentiement

moi quand je les lut jai les senti sech et ces vraiment la premiere fois que voi des message comme ca sur ce forum

la seule personne qui peu eclaircire ton cas ces ton mari

moi si j'aurais etè a ta place je parlerais meme pas de parraianage je pleurais juste pour mon amour

parceque a quoi ca sère se parrainage si ton couple et defait

seposans que lui il a pas annuler le parraiange et que ta eu ton visa et le couple et brizer ca va te servire a quoi se visa

amoin que tu as d'autres aider dans ta tète

je dmende allah si tu es serieuse dans ton amour et ton couple qu il te facilite

et qu il te rend ton amour comme qu il etè avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ecoute moi bien jeune fille

tu sais je vais pas faire le rôle d'un docteur d'amour comme ce qu'ils ont dit , mais peut être je vais te dire de ce qui est important , est ce que tu préfère vivre pas vierge et bien heureuse dans ta vie ? ou bien vivre avec le mari pour l'obligation et te traiter mal??

si tu vas divorcer c'est pas la fin du monde, imagine que tu débarque la bas , puis tu vas rester a la maison , et s'occuper du ménage , et lui il va passer la journée au travail et après aller voir ses amis , et après il va rentrer il va dormir, est ce que c'est ça la vie que tu désire ?? arrête un peu les émotions, et regarde les choses d'une réalité, est ce que c'est ça ce que tu mérite, et est ce que tu mèrites qu'il te traite comme ça , tu essaye de l'appeler et de rentrer avec lui en contact puis il veut pas , ben crimmeee.... tu comprend pas ?? il a pas le courage de te le dire directement , ben sois avec une personnalité et essaye de lui montrer une fois toi aussi que tu es pas en train de courir après lui

essaye de sortir de ses affaires des traditions merdiques de virginités et pas de divorces , on est pas en moyen age , puis le jour que tu vas rencontrer quelqu'un qui va t'aimer pour vrai , il va pas chercher des obstacles pour plus être avec toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour marocaine 2009 moi aussi je ss nouvelle sur ce site ..je vien de lire ton prbls et les propositions que les membres ont siter et je vois que ils ont raison..tu dois parler avec ton mari et mettre les points sur les i ..la communucation c la source du bonheurr et je ne vois pas comment aimer kelkun et suporter de ne pas lui parler 2mois et plus ..je connais trés bien la mentalité marocaine et je sais trés bien comment la famille du mari voi les chose un conseil pr toi quan il ya un souci entre toi et ton mari éssaye de le reglé a deux rien que vous deux et ne rien dire a la famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec sellaky. je veux pas te décevoir mais il faut que tu sois réaliste. Une personne qui ne veut rien savoir de toi, à mon avis, il ne veut plus vivre avec toi. tu as fait ce qu'il fallait faire, de le contacter pour trouver une solution, de discuter à deux mais toujours rien. D'après moi, c'est mieux d'accepter et vivre ta vie. Courage!!!.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ecoute moi bien jeune fille

tu sais je vais pas faire le rôle d'un docteur d'amour comme ce qu'ils ont dit , mais peut être je vais te dire de ce qui est important , est ce que tu préfère vivre pas vierge et bien heureuse dans ta vie ? ou bien vivre avec le mari pour l'obligation et te traiter mal??

si tu vas divorcer c'est pas la fin du monde, imagine que tu débarque la bas , puis tu vas rester a la maison , et s'occuper du ménage , et lui il va passer la journée au travail et après aller voir ses amis , et après il va rentrer il va dormir, est ce que c'est ça la vie que tu désire ?? arrête un peu les émotions, et regarde les choses d'une réalité, est ce que c'est ça ce que tu mérite, et est ce que tu mèrites qu'il te traite comme ça , tu essaye de l'appeler et de rentrer avec lui en contact puis il veut pas , ben crimmeee.... tu comprend pas ?? il a pas le courage de te le dire directement , ben sois avec une personnalité et essaye de lui montrer une fois toi aussi que tu es pas en train de courir après lui

essaye de sortir de ses affaires des traditions merdiques de virginités et pas de divorces , on est pas en moyen age , puis le jour que tu vas rencontrer quelqu'un qui va t'aimer pour vrai , il va pas chercher des obstacles pour plus être avec toi

bonjour mon frère sellaky

je voi que tu es bien renter dans le sujet j'usque a meme que ca t'enerve a ce que je voi tu te fait vraiment des soucis pour elle

mais je veu attirer ton attention vers une autre chose

eceque tu tu posè la question sur l.autre cotè le cotè du mari

ya personne qui sè demander la version du mari peutetre si quilquin lui pose la question

il va lui rèvèler bcp de chose

peutetre que le gas il vu des chose que un mari ne peu pas tolèrer ou bien elle decouver des hestoires dant il a pas etè aucrant vant il faut laisser un peu de jugement au doutes

tu sais mon frère ces vraiment deficile de s'avoir la realitè de ce quespace entre un mari et ca femme seul ecouter les 2 personne concèrner peu te metre dans la vrai setuation

allah almou3ine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
[

peutetre que le gas il vu des chose que un mari ne peu pas tolère

:blink:

C'est quoi "des choses qu'un mari ne peut pas tolérer" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
[

peutetre que le gas il vu des chose que un mari ne peu pas tolère

:blink:

C'est quoi "des choses qu'un mari ne peut pas tolérer" ?

salam ma soeur

jai pour avoir des malentendu jai deja dit dans un atre message que je vai pas te juger

moi jai just expliquer a notre ami sellaky qu'on peu pas prendre juste ta version a toi

si pa exemple on pose des question a ton mari au sujet de se que ta ecrit sur le forum il se peu qu il va nous dir d'autres chose une autre version d'efet

moi je me dit que cest ton mari refuse de te parler et de s'expliquer avec toi ca doit etre acause d'une chose majore parceque d'apré se que ta ecrit ca etè un mariage d'amour traditionel

alors je me pose les question comment une personne qui aime ca femme peu agire de meme

il doi yavaoire une chose majore qui le pouce a agire comme ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quelqu'un peut m'expliquer c'est quoi un Mariage d'amour traditionnel???

Moi j'avais compris que c'est la belle maman (marocaine) qui avait arrangé le mariage de son fiston adoré (qui vit au Canada) avec une fille du bled....est-ce cela que vous appelez un mariage d'amour traditionel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Quelqu'un peut m'expliquer c'est quoi un Mariage d'amour traditionnel???

Moi j'avais compris que c'est la belle maman (marocaine) qui avait arrangé le mariage de son fiston adoré (qui vit au Canada) avec une fille du bled....est-ce cela que vous appelez un mariage d'amour traditionel ?

bonjour jalijo

je croi que jai mal expliquer ce que je veu dir par un mariage d'amour et traditionel

d'après ce que elle a ecrit elle a dit qu'elle s'aimer bcp et que ca etè un mariage d'amour

et aussi ca etè fait d'une maniere traditionel qui veu dir que les membres du 2 famille ont etè la au mariage ca veu dir que tous le monde etè heuerux pour ce mariage

j'espere que jai eclairacer comme que tu veu

bonne journèe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut m'expliquer c'est quoi un Mariage d'amour traditionnel???

Moi j'avais compris que c'est la belle maman (marocaine) qui avait arrangé le mariage de son fiston adoré (qui vit au Canada) avec une fille du bled....est-ce cela que vous appelez un mariage d'amour traditionel ?

bonjour jalijo

je croi que jai mal expliquer ce que je veu dir par un mariage d'amour et traditionel

d'après ce que elle a ecrit elle a dit qu'elle s'aimer bcp et que ca etè un mariage d'amour

et aussi ca etè fait d'une maniere traditionel qui veu dir que les membres du 2 famille ont etè la au mariage ca veu dir que tous le monde etè heuerux pour ce mariage

j'espere que jai eclairacer comme que tu veu

bonne journèe

La réponse explicative me fait rire, car ta réponse ne réponds pas à la question car tu n'as pas de réponses, mais tu as bien patiner quand même ! Ce que tu as écris n'explique en rien un mariage d'amour et traditionnel, car tes explications ne tiennent pas du tout. Tu dis ils s'aiment beaucoup et cela explique un mariage d'amour ....!!!!!!!!! ensuite pour le mariage traditionnel tu donnes l'explication suivante ...les deux familles ont été au mariage...mais c'est normal que les deux familles soient au mariage, il n'y a rien de tradionnel !...en tout cas moi je ne suis pas éclairé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

HAHAha

quand les 2 familles se présentent dans un mariage on appelle ça un mariage traditionnel ???

ça existe des mariages sans familles

en tous cas , je suis d accord avec ceux qui disent que ce forum est devenu du n'importe quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je crois que ces divagations ne permettent qu'aux parrains et parrainés de passer le temps en attendant d'avoir une réponse à leur dossier... après ousshhhh ils disparaissent avec leurs théories...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Quelqu'un peut m'expliquer c'est quoi un Mariage d'amour traditionnel???

Moi j'avais compris que c'est la belle maman (marocaine) qui avait arrangé le mariage de son fiston adoré (qui vit au Canada) avec une fille du bled....est-ce cela que vous appelez un mariage d'amour traditionel ?

:lol: ça e faire cette expression ''mariage d'amour traditionnel''

jamais entendu ceci sans rancune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Quelqu'un peut m'expliquer c'est quoi un Mariage d'amour traditionnel???

Moi j'avais compris que c'est la belle maman (marocaine) qui avait arrangé le mariage de son fiston adoré (qui vit au Canada) avec une fille du bled....est-ce cela que vous appelez un mariage d'amour traditionel ?

:lol: ça e faire cette expression ''mariage d'amour traditionnel''

jamais entendu ceci sans rancune

Pour éclairer TA LANTERNE, c'est le fait d'avoir mis les familles sous la même table avant de se marier. Là on essaie de tisser des liens forts. En occident, c'est courant de se séparer pour un rien. En Afrique, et surtout au Maghreb, le rôle des familles est d'aider le couple en cas de problèmes. Et la famille presque toute entière est souvent présente le jour J

Pas besoin de se payer sexologues, phsychologues, avocats et/ou conseillers matrimoniaux en tout genre!

Il y a du monde disposé à écouter GRATUITEMENT en cas de pépins.

Voila ce que je crois de mariage d'amour traditionnel

Modifié par cam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement