Habitués stef Posté(e) 1 mars 2004 Habitués Posté(e) 1 mars 2004 BonjourJuste pour vous dire que mon amie a recu la lettre d'obtention du visa samedi dernierImmigration fédéral pour Ottawa.21 mois d'attente entre l envoi du dossier et la VMet 4 mois entre l'envoi du nouveau dossier et la VMPourquoi un nouveau dossier? Parce qu elle a du remplir les nouveaux formulaires comme la loi avait change entre temps (modification de la loi le 28 Janvier 2002)Obtention du Visa, un mois apres sa VMVoila, moi j en suis a 15 mois apres l'envoi du dossier et 13 mois apres L AOR. Pas de courrier de VM a ce jour. Bon courage a tous,Stef Citer
kimya Posté(e) 1 mars 2004 Posté(e) 1 mars 2004 CHERE STEF moi aussi maintenat ça fait plus de 16moi que j'attandais,une fois je suis allé a l'ambassade ,mais une perssone qui etait au acceuil ,il m'adit bon courage pour vous parceque ça va durer plus de 2 ou 3 ans et meme pour l'evaluation priliminaire il ;plus de 1ans et je sais que pour nous c'est plus de 14 mois après l'A.O.Rmais felecitation pour ton amis Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 1 mars 2004 Habitués Posté(e) 1 mars 2004 Félicitations et bonne immigration Sophie Citer
Habitués stef Posté(e) 1 mars 2004 Auteur Habitués Posté(e) 1 mars 2004 Merci sophieLes resultats de mon amie, nous reconforte un peu.Kimya,Oui cela semble long mes dernieres notes CAIPS, 14 mois apres AOR, tjrs aucun points tout est a zéro.Il faut bcp de patience, mais nous y arriverons aussi J'espere que je n'aurais pas les tests IELTS a repasser car normalement ils sont bon un an.Bon courage,Stef Citer
Invité Posté(e) 2 mars 2004 Posté(e) 2 mars 2004 YES !!!!! Toutes mes félicitations et tous mes voeux pour votre avenir canadien !Arona Citer
Habitués Kamacho Posté(e) 2 mars 2004 Habitués Posté(e) 2 mars 2004 Mes Félicitations et bonne immigration. Citer
Messages recommandés