Habitués suomi Posté(e) 1 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 1 mars 2004 Bonjour à tous, la nuit a été courte car hier soir, on s'est lancé dans le montage du dossier fédéral et là, mon dieu, que de papiers. Ils vont connaitre; par coeur nos noms et dates de naissance, ca doit les passionner. Mais, enfin, ca y est, on est à peu près au point et il ne manque plus que quelques papiers à se procurer et mercredi 10/03/2004, dépôt à l'ambassade et après la longue attente et l'espoir du départ. Au fait, je n'ai jamais vu autant de complications pour des photos et je me demandais quelles en étaient les raisons ? Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne. Kénavo d'un breton tête au soleil et pieds dans la neige. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 mars 2004 Share Posté(e) 1 mars 2004 Au fait, je n'ai jamais vu autant de complications pour des photos et je me demandais quelles en étaient les raisons ? Ben les restrictions concernent surtout les dimensions des photos tout simplement, je pense, afin d'eviter que certains ne donnent des posters de leur premiere communion qu'il sera impossible après de coller dans les multiples formulaires Christophe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés