ALTRUISTE Posté(e) 14 avril 2009 Posté(e) 14 avril 2009 Avant tout, je vous salue cordialement chers forumistes,Je voulais y avoir une orientation ou un conseil de votre part, je voulais acheter 3 000 dollars canadiens, et je n'ai aucune idée sur le prix d'achat, ici à Bejaia, 1 $ = 75 DA, est ce que c'est raisonnable ou pas? Est ce que existe des prix moins cher que ça et aussi à quelle wilaya? ou exactement dans ses wilaya???Je vous remercie par avance pour votre orientation. MALIK Citer
Habitués smdich Posté(e) 14 avril 2009 Habitués Posté(e) 14 avril 2009 Avant tout, je vous salue cordialement chers forumistes,Je voulais y avoir une orientation ou un conseil de votre part, je voulais acheter 3 000 dollars canadiens, et je n'ai aucune idée sur le prix d'achat, ici à Bejaia, 1 $ = 75 DA, est ce que c'est raisonnable ou pas? Est ce que existe des prix moins cher que ça et aussi à quelle wilaya? ou exactement dans ses wilaya???Je vous remercie par avance pour votre orientation. MALIKJe pense que c'est un prix raisonnable mais tu peux toujours essayer et voir p'tét bien que tu tomberas sur une bonne offre...sinon je te conseille directement l'euro. A toi de voir.Bonne chance Ciao Citer
mekke Posté(e) 15 avril 2009 Posté(e) 15 avril 2009 Bonjour smdichEn effet vous pouvez trouver le dollars canadien mois cher à Alger vers 73 et 72.5 Dinars pour 1 dollar canadien.Allez voir coté Saloubi ( Madania) -Alger , il y a un restaurant pas loin de ministère de la santé, c'est Massouad Jijli.Bonne chance Citer
Habitués robot3001 Posté(e) 15 avril 2009 Habitués Posté(e) 15 avril 2009 Avant tout, je vous salue cordialement chers forumistes,Je voulais y avoir une orientation ou un conseil de votre part, je voulais acheter 3 000 dollars canadiens, et je n'ai aucune idée sur le prix d'achat, ici à Bejaia, 1 $ = 75 DA, est ce que c'est raisonnable ou pas? Est ce que existe des prix moins cher que ça et aussi à quelle wilaya? ou exactement dans ses wilaya???Je vous remercie par avance pour votre orientation. MALIKC'est un bon prix Citer
Messages recommandés