Habitués laila33 Posté(e) 13 avril 2009 Habitués Posté(e) 13 avril 2009 (modifié) j ai demandé CAQ avant il m on repondu qu il manquait une lettre de l etablissement je lai envoyé mais il s est avéré que ce n etait pa la lettre demandée il m on encore repndu< tjs par post <de leur envoyé la lettre demandé avant 20 mars !voila mars est fini et j ai tjrs pa envoyé cette lettre alors j ai contacté mon ecole de s encharger et envoyé cette fameuse lettre d acceptation avec mon numero d identification !!!!car je viens juste de payé l ecole ;vont ils l accepter l ancienne procedure pr caq apres 20 mars et m l envoyé vite ?en fait j ai aussi envoyé 100 §< une 2 eme fois <pour les frais a l ecole !! Modifié 13 avril 2009 par laila33 Citer
Habitués Paco Posté(e) 13 avril 2009 Habitués Posté(e) 13 avril 2009 (modifié) j ai demandé CAQ avant il m on repondu qu il manquait une lettre de l etablissement je lai envoyé mais il s est avéré que ce n etait pa la lettre demandée il m on encore repndu< tjs par post <de leur envoyé la lettre demandé avant 20 mars !voila mars est fini et j ai tjrs pa envoyé cette lettre alors j ai contacté mon ecole de s encharger et envoyé cette fameuse lettre d acceptation avec mon numero d identification !!!!car je viens juste de payé l ecole ;vont ils l accepter l ancienne procedure pr caq apres 20 mars et m l envoyé vite ?en fait j ai aussi envoyé 100 §< une 2 eme fois <pour les frais a l ecole !!1- essaye de faire efforts, il faut du courage et du souffle (la ponctuation ?) pour lire ton message...2- il ya de forte chance que tu essuie un refus, vu que tu n'a pas complété ta demande dans les délais.C'est bizarre, parceque normalement tu as droit à 60 jours pour compléter un éventuel document manquant.Au fait, tu n'a pas encore reçu ton admission de l'université ?Appel le télécentre (micc) pour vérifier l'état de ta demande, peut être qu'il faut songer à préparer une nouvelle demande.Good luck! Modifié 13 avril 2009 par Paco Citer
Habitués laila33 Posté(e) 13 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 13 avril 2009 (modifié) Good luck! Modifié 13 avril 2009 par laila33 Citer
Messages recommandés