Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)

j ai demandé CAQ avant il m on repondu qu il manquait une lettre de l etablissement je lai envoyé mais il s est avéré que ce n etait pa la lettre demandée il m on encore repndu< tjs par post <de leur envoyé la lettre demandé avant 20 mars !voila mars est fini et j ai tjrs pa envoyé cette lettre alors j ai contacté mon ecole de s encharger et envoyé cette fameuse lettre d acceptation avec mon numero d identification !!!!car je viens juste de payé l ecole ;vont ils l accepter l ancienne procedure pr caq apres 20 mars et m l envoyé vite ?en fait j ai aussi envoyé 100 §< une 2 eme fois <pour les frais a l ecole !!

Modifié par laila33
  • Habitués
Posté(e) (modifié)
j ai demandé CAQ avant il m on repondu qu il manquait une lettre de l etablissement je lai envoyé mais il s est avéré que ce n etait pa la lettre demandée il m on encore repndu< tjs par post <de leur envoyé la lettre demandé avant 20 mars !voila mars est fini et j ai tjrs pa envoyé cette lettre alors j ai contacté mon ecole de s encharger et envoyé cette fameuse lettre d acceptation avec mon numero d identification !!!!car je viens juste de payé l ecole ;vont ils l accepter l ancienne procedure pr caq apres 20 mars et m l envoyé vite ?en fait j ai aussi envoyé 100 §< une 2 eme fois <pour les frais a l ecole !!

1- essaye de faire efforts, il faut du courage et du souffle (la ponctuation ?) pour lire ton message...

2- il ya de forte chance que tu essuie un refus, vu que tu n'a pas complété ta demande dans les délais.

C'est bizarre, parceque normalement tu as droit à 60 jours pour compléter un éventuel document manquant.

Au fait, tu n'a pas encore reçu ton admission de l'université ?

Appel le télécentre (micc) pour vérifier l'état de ta demande, peut être qu'il faut songer à préparer une nouvelle demande.

Good luck!

Modifié par Paco
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

Good luck!

Modifié par laila33