Aller au contenu

demandede CAQ


laila33

Messages recommandés

  • Habitués

j ai demandé CAQ avant il m on repondu qu il manquait une lettre de l etablissement je lai envoyé mais il s est avéré que ce n etait pa la lettre demandée il m on encore repndu< tjs par post <de leur envoyé la lettre demandé avant 20 mars !voila mars est fini et j ai tjrs pa envoyé cette lettre alors j ai contacté mon ecole de s encharger et envoyé cette fameuse lettre d acceptation avec mon numero d identification !!!!car je viens juste de payé l ecole ;vont ils l accepter l ancienne procedure pr caq apres 20 mars et m l envoyé vite ?en fait j ai aussi envoyé 100 §< une 2 eme fois <pour les frais a l ecole !!

Modifié par laila33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
j ai demandé CAQ avant il m on repondu qu il manquait une lettre de l etablissement je lai envoyé mais il s est avéré que ce n etait pa la lettre demandée il m on encore repndu< tjs par post <de leur envoyé la lettre demandé avant 20 mars !voila mars est fini et j ai tjrs pa envoyé cette lettre alors j ai contacté mon ecole de s encharger et envoyé cette fameuse lettre d acceptation avec mon numero d identification !!!!car je viens juste de payé l ecole ;vont ils l accepter l ancienne procedure pr caq apres 20 mars et m l envoyé vite ?en fait j ai aussi envoyé 100 §< une 2 eme fois <pour les frais a l ecole !!

1- essaye de faire efforts, il faut du courage et du souffle (la ponctuation ?) pour lire ton message...

2- il ya de forte chance que tu essuie un refus, vu que tu n'a pas complété ta demande dans les délais.

C'est bizarre, parceque normalement tu as droit à 60 jours pour compléter un éventuel document manquant.

Au fait, tu n'a pas encore reçu ton admission de l'université ?

Appel le télécentre (micc) pour vérifier l'état de ta demande, peut être qu'il faut songer à préparer une nouvelle demande.

Good luck!

Modifié par Paco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement