Habitués hayet Posté(e) 13 avril 2009 Habitués Posté(e) 13 avril 2009 3 semaines apres la VM, est ce que maintenant j'attends la brune? Citer
Habitués apach Posté(e) 13 avril 2009 Habitués Posté(e) 13 avril 2009 (modifié) 3 semaines apres la VM, est ce que maintenant j'attends la brune?si dans les 10jrs qui suivent la vm tu n`as pas recu un appel du doc , et que ton passe medical y avait rien a signaler donc la prochiane etape c la brune , boncourage hayet. Modifié 13 avril 2009 par apach Citer
somama Posté(e) 13 avril 2009 Posté(e) 13 avril 2009 je pense que oui si durant les 10 jours passés de ta visite médicale tu as rien recu alors tout est bon.a toi montreal Citer
Habitués whitewolf9433 Posté(e) 13 avril 2009 Habitués Posté(e) 13 avril 2009 (modifié) 3 semaines apres la VM, est ce que maintenant j'attends la brune? Exacte, c'est ce que le médecin m'a expliqué que durant 15 jours après la VM ! aucun signe de l'Ambassade donc le chemin vers Canada est ouvert . Modifié 13 avril 2009 par whitewolf9433 Citer
Habitués robot3001 Posté(e) 13 avril 2009 Habitués Posté(e) 13 avril 2009 mabrouk alik la brune mosabakan!!!!!!! Citer
Habitués smdich Posté(e) 13 avril 2009 Habitués Posté(e) 13 avril 2009 3 semaines apres la VM, est ce que maintenant j'attends la brune?Oui t'es la cour des grands maintenant Bonne réception.Ciao Citer
Habitués hayet Posté(e) 13 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 13 avril 2009 3 semaines apres la VM, est ce que maintenant j'attends la brune?si dans les 10jrs qui suivent la vm tu n`as pas recu un appel du doc , et que ton passe medical y avait rien a signaler donc la prochiane etape c la brune , boncourage hayet.MERCI APACH Citer
Habitués hayet Posté(e) 13 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 13 avril 2009 mabrouk alik la brune mosabakan!!!!!!!MERCI C VRAIMENT GENTIL DE VOTRE PART Citer
Habitués hayet Posté(e) 13 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 13 avril 2009 JE VOUS REMERCIE LES AMIS CA ME RASSURE Citer
Habitués safia_mehdidou Posté(e) 13 avril 2009 Habitués Posté(e) 13 avril 2009 3 semaines apres la VM, est ce que maintenant j'attends la brune?bonne chance pour toi, mon intervention ça na rien avoir avec ta question je suis vraiment désoler, mais c'est ton profile qui a attirer mon intention développeur oracle, j'aimerai bien te demander un service dans la mesure du possible bien sure, je cherche de la documentation sur oracle administration et oracle forms et reports si tu en dispose. et merci, et encore une autre fois bonne chance. Citer
Habitués hayet Posté(e) 14 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 14 avril 2009 3 semaines apres la VM, est ce que maintenant j'attends la brune?bonne chance pour toi, mon intervention ça na rien avoir avec ta question je suis vraiment désoler, mais c'est ton profile qui a attirer mon intention développeur oracle, j'aimerai bien te demander un service dans la mesure du possible bien sure, je cherche de la documentation sur oracle administration et oracle forms et reports si tu en dispose. et merci, et encore une autre fois bonne chance.Salut safia mehdidou,oui vous me contacter par MP pour me donner votre adresse mail et je vous envois la documentation necessaire mais les presentations de la formation par ce que c'est strictement interdit de les donner ( convention avec ORACLE ) et est ce que ca vous interese la documentation en anglais ou bien seulement le francaisBon courage a vous aussi Citer
farota Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 3 semaines apres la VM, est ce que maintenant j'attends la brune?bonne chance pour toi, mon intervention ça na rien avoir avec ta question je suis vraiment désoler, mais c'est ton profile qui a attirer mon intention développeur oracle, j'aimerai bien te demander un service dans la mesure du possible bien sure, je cherche de la documentation sur oracle administration et oracle forms et reports si tu en dispose. et merci, et encore une autre fois bonne chance.Salut safia mehdidou,oui vous me contacter par MP pour me donner votre adresse mail et je vous envois la documentation necessaire mais les presentations de la formation par ce que c'est strictement interdit de les donner ( convention avec ORACLE ) et est ce que ca vous interese la documentation en anglais ou bien seulement le francaisBon courage a vous aussiSalut Hayet,J'ai besoin de toi en privé si ça te deraange pas,tu peux me joindre a : [email protected]Bonne journée Citer
SEPLOU JUNIOR Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 3 semaines apres la VM, est ce que maintenant j'attends la brune?LA BRUME C'EST QUOI? Citer
Habitués whitewolf9433 Posté(e) 29 mai 2009 Habitués Posté(e) 29 mai 2009 3 semaines apres la VM, est ce que maintenant j'attends la brune?Exacte, c'est ce que le médecin m'a expliqué que durant 15 jours après la VM ! aucun signe de l'Ambassade donc le chemin vers Canada est ouvert .mais je croie que le dossier médicale va prendre plus de 15 jours pour arriver à l'ambassade!! alors comment l'ambassde va signer qlq chose..!??? Cela dépend de ton médecin, lui a envoyé la VM J +3 ...donc 15 jours c'est logique.. Citer
Habitués hayet Posté(e) 29 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 29 mai 2009 3 semaines apres la VM, est ce que maintenant j'attends la brune?LA BRUME C'EST QUOI?La Brune, est une lettre qui confirme que votre visa est prête d'êtres appose sur votre passeport Citer
Habitués hayet Posté(e) 29 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 29 mai 2009 3 semaines apres la VM, est ce que maintenant j'attends la brune? Exacte, c'est ce que le médecin m'a expliqué que durant 15 jours après la VM ! aucun signe de l'Ambassade donc le chemin vers Canada est ouvert .mais je croie que le dossier médicale va prendre plus de 15 jours pour arriver à l'ambassade!! alors comment l'ambassde va signer qlq chose..!??? Le délais de 15 jours concernat le médecin s'il remarque des anomalies sur vos résultats il peut vous demander un complément ou bien a refaire les analyses Citer
Messages recommandés