Habitués safia_mehdidou Posté(e) 13 avril 2009 Habitués Posté(e) 13 avril 2009 Bonjour ou bonsoir tout le monde, je ne sais pas par quoi commencer, mais une chose est sure c'est que je suis vraiment perdu, voila je vais essaie d'être claire ;voila, je suis marié et j'ai un enfant de 2 ans et demi, je suis informaticien un technicien supérieur en informatique et ma femme aussi informaticienne, j'ai accumulé une expérience plus de 5 ans dans mon domaine par contre ma femme a travaillée juste 2 ans et demi et j'ai un compte dans une banque canadienne et j'ai deux amis au québec donc j'ai deux D13, et j'ai déposé ma DCS exactement le 09/11/2007.donc ma 1er question: il me reste combien pour etre convoquer pour l'entrevue sachant que mon dossier porte le numéro 356XX ,2 emme question; est ce que j'aurrais une chance d'etre accépter selon mes déclarations (désoler si cette question vous la trouvrez supide) et en dernier y a t'il des gens qui sont accéptés parmis vous qui en leu statut proche au mien.j'aimerai bien etre rassurer car franchement je suis perdu tant d'argent et tant du temps, voila c'est un grand reve pour moi de partire au canada.et merci. Citer