Habitués safia_mehdidou Posté(e) 13 avril 2009 Habitués Posté(e) 13 avril 2009 Bonjour ou bonsoir tout le monde, je ne sais pas par quoi commencer, mais une chose est sure c'est que je suis vraiment perdu, voila je vais essaie d'être claire ;voila, je suis marié et j'ai un enfant de 2 ans et demi, je suis informaticien un technicien supérieur en informatique et ma femme aussi informaticienne, j'ai accumulé une expérience plus de 5 ans dans mon domaine par contre ma femme a travaillée juste 2 ans et demi et j'ai un compte dans une banque canadienne et j'ai deux amis au québec donc j'ai deux D13, et j'ai déposé ma DCS exactement le 09/11/2007.donc ma 1er question: il me reste combien pour etre convoquer pour l'entrevue sachant que mon dossier porte le numéro 356XX ,2 emme question; est ce que j'aurrais une chance d'etre accépter selon mes déclarations (désoler si cette question vous la trouvrez supide) et en dernier y a t'il des gens qui sont accéptés parmis vous qui en leu statut proche au mien.j'aimerai bien etre rassurer car franchement je suis perdu tant d'argent et tant du temps, voila c'est un grand reve pour moi de partire au canada.et merci. Citer
Habitués whitewolf9433 Posté(e) 13 avril 2009 Habitués Posté(e) 13 avril 2009 Bonjour ou bonsoir tout le monde, je ne sais pas par quoi commencer, mais une chose est sure c'est que je suis vraiment perdu, voila je vais essaie d'être claire ;voila, je suis marié et j'ai un enfant de 2 ans et demi, je suis informaticien un technicien supérieur en informatique et ma femme aussi informaticienne, j'ai accumulé une expérience plus de 5 ans dans mon domaine par contre ma femme a travaillée juste 2 ans et demi et j'ai un compte dans une banque canadienne et j'ai deux amis au québec donc j'ai deux D13, et j'ai déposé ma DCS exactement le 09/11/2007.donc ma 1er question:il me reste combien pour etre convoquer pour l'entrevue sachant que mon dossier porte le numéro 356XX ,2 emme question; est ce que j'aurrais une chance d'etre accépter selon mes déclarations (désoler si cette question vous la trouvrez supide)et en dernier y a t'il des gens qui sont accéptés parmis vous qui en leu statut proche au mien.j'aimerai bien etre rassurer car franchement je suis perdu tant d'argent et tant du temps, voila c'est un grand reve pour moi de partire au canada.et merci.Tout d'abord, je t'invite à consulter le tableau des stats des algériens, tu aura une idée sur le temps pour passer l'entrevue, iVM, Visa etc..( 4 ans à 5 ans en gros ).c'est un long pour les maghrébins mais on ne peut rien y faire ! Citer
Habitués smdich Posté(e) 13 avril 2009 Habitués Posté(e) 13 avril 2009 Bonjour ou bonsoir tout le monde, je ne sais pas par quoi commencer, mais une chose est sure c'est que je suis vraiment perdu, voila je vais essaie d'être claire ;voila, je suis marié et j'ai un enfant de 2 ans et demi, je suis informaticien un technicien supérieur en informatique et ma femme aussi informaticienne, j'ai accumulé une expérience plus de 5 ans dans mon domaine par contre ma femme a travaillée juste 2 ans et demi et j'ai un compte dans une banque canadienne et j'ai deux amis au québec donc j'ai deux D13, et j'ai déposé ma DCS exactement le 09/11/2007.donc ma 1er question: il me reste combien pour etre convoquer pour l'entrevue sachant que mon dossier porte le numéro 356XX ,2 emme question; est ce que j'aurrais une chance d'etre accépter selon mes déclarations (désoler si cette question vous la trouvrez supide) et en dernier y a t'il des gens qui sont accéptés parmis vous qui en leu statut proche au mien.j'aimerai bien etre rassurer car franchement je suis perdu tant d'argent et tant du temps, voila c'est un grand reve pour moi de partire au canada.et merci.1 - Tu semble satisfaire les conditions pour être accepter2 - Tu dois attendre encore un peu pour être convoquer car là ça coince depuis déjà pas mal de temps.Bonne attenteCiao Citer
karie Posté(e) 13 avril 2009 Posté(e) 13 avril 2009 Bonjour ou bonsoir tout le monde, je ne sais pas par quoi commencer, mais une chose est sure c'est que je suis vraiment perdu, voila je vais essaie d'être claire ;voila, je suis marié et j'ai un enfant de 2 ans et demi, je suis informaticien un technicien supérieur en informatique et ma femme aussi informaticienne, j'ai accumulé une expérience plus de 5 ans dans mon domaine par contre ma femme a travaillée juste 2 ans et demi et j'ai un compte dans une banque canadienne et j'ai deux amis au québec donc j'ai deux D13, et j'ai déposé ma DCS exactement le 09/11/2007.donc ma 1er question:il me reste combien pour etre convoquer pour l'entrevue sachant que mon dossier porte le numéro 356XX ,2 emme question; est ce que j'aurrais une chance d'etre accépter selon mes déclarations (désoler si cette question vous la trouvrez supide)et en dernier y a t'il des gens qui sont accéptés parmis vous qui en leu statut proche au mien.j'aimerai bien etre rassurer car franchement je suis perdu tant d'argent et tant du temps, voila c'est un grand reve pour moi de partire au canada.et merci. Citer
Habitués safia_mehdidou Posté(e) 13 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 13 avril 2009 Bonjour ou bonsoir tout le monde, je ne sais pas par quoi commencer, mais une chose est sure c'est que je suis vraiment perdu, voila je vais essaie d'être claire ;voila, je suis marié et j'ai un enfant de 2 ans et demi, je suis informaticien un technicien supérieur en informatique et ma femme aussi informaticienne, j'ai accumulé une expérience plus de 5 ans dans mon domaine par contre ma femme a travaillée juste 2 ans et demi et j'ai un compte dans une banque canadienne et j'ai deux amis au québec donc j'ai deux D13, et j'ai déposé ma DCS exactement le 09/11/2007.donc ma 1er question: il me reste combien pour etre convoquer pour l'entrevue sachant que mon dossier porte le numéro 356XX ,2 emme question; est ce que j'aurrais une chance d'etre accépter selon mes déclarations (désoler si cette question vous la trouvrez supide) et en dernier y a t'il des gens qui sont accéptés parmis vous qui en leu statut proche au mien.j'aimerai bien etre rassurer car franchement je suis perdu tant d'argent et tant du temps, voila c'est un grand reve pour moi de partire au canada.et merci.1 - Tu semble satisfaire les conditions pour être accepter2 - Tu dois attendre encore un peu pour être convoquer car là ça coince depuis déjà pas mal de temps.Bonne attenteCiaomerci infiniment.. Citer
Habitués robot3001 Posté(e) 13 avril 2009 Habitués Posté(e) 13 avril 2009 Bonjour ou bonsoir tout le monde, je ne sais pas par quoi commencer, mais une chose est sure c'est que je suis vraiment perdu, voila je vais essaie d'être claire ;voila, je suis marié et j'ai un enfant de 2 ans et demi, je suis informaticien un technicien supérieur en informatique et ma femme aussi informaticienne, j'ai accumulé une expérience plus de 5 ans dans mon domaine par contre ma femme a travaillée juste 2 ans et demi et j'ai un compte dans une banque canadienne et j'ai deux amis au québec donc j'ai deux D13, et j'ai déposé ma DCS exactement le 09/11/2007.donc ma 1er question:il me reste combien pour etre convoquer pour l'entrevue sachant que mon dossier porte le numéro 356XX ,2 emme question; est ce que j'aurrais une chance d'etre accépter selon mes déclarations (désoler si cette question vous la trouvrez supide)et en dernier y a t'il des gens qui sont accéptés parmis vous qui en leu statut proche au mien.j'aimerai bien etre rassurer car franchement je suis perdu tant d'argent et tant du temps, voila c'est un grand reve pour moi de partire au canada.et merci.SalamJe cooemnce de te dire rabi ikhalialk ton fils,... bref pour ton acceptation alors c'est a 99.99% inchalah ta tous les conditions, et pour l'entrevu alors je pense que tu vas recevoir une reponse d'ici le mois de decembre 2009 inchalah, patiente et rabi am3ak, < ina ba3d acheda yati alfaradj> < sabre jamile inchalah> aya salam Citer
Habitués safia_mehdidou Posté(e) 13 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 13 avril 2009 salam je tien a te remercie avant tout, et merci de m'avoir donner espoir.bonne attente pour toi aussi.et encore merci. Citer
Messages recommandés