Invité Posté(e) 13 avril 2009 Posté(e) 13 avril 2009 bonjour je vis au quebec mais jaimerai connaitre les demarches a suivre afin que mon grand frere vivant en ci puisse immigrer en tant que candidat accepte par le quebec vers le canada merci a ts et bon courage Citer
Habitués mendelcm Posté(e) 13 avril 2009 Habitués Posté(e) 13 avril 2009 Salut anna,Ton frère vit dans quel pays.A PLUS... Citer
Invité Posté(e) 13 avril 2009 Posté(e) 13 avril 2009 Salut anna,Ton frère vit dans quel pays.A PLUS...salut il vit en cote divoiremerci Citer
Habitués whitewolf9433 Posté(e) 13 avril 2009 Habitués Posté(e) 13 avril 2009 bonjour je vis au quebec mais jaimerai connaitre les demarches a suivre afin que mon grand frere vivant en ci puisse immigrer en tant que candidat accepte par le quebec vers le canada merci a ts et bon courage Il suffit qu'il dépose son dossier en tant qu"ivoirien pour destination du Québec mais le délai est un peu long pour l'Afrique hélas http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/index.html Citer
Messages recommandés