Habitués sora Posté(e) 14 avril 2009 Habitués Posté(e) 14 avril 2009 Il peut fonctionner oui et non ... Déjà il faut qu'il soit désimlocker et vous aurez pas le choix de beaucoup de fournisseur ... Roger ou Fido sont les seul qui offrent avec des cartes SIM .... Les autres utilisent un vieux système et la puce et souder dessus !Et oui ici on paie lorsqu'on reçoit des appels, des sms, la messagerie, l'afficheur ... En bref on paie tout tout tout ! C'est probablement pourquoi on est un des seul endroit au monde ou le tôt de pénétrations des mobiles est faible ! Citer
Habitués martina Posté(e) 14 avril 2009 Habitués Posté(e) 14 avril 2009 Il peut fonctionner oui et non ... Déjà il faut qu'il soit désimlocker et vous aurez pas le choix de beaucoup de fournisseur ... Roger ou Fido sont les seul qui offrent avec des cartes SIM .... Les autres utilisent un vieux système et la puce et souder dessus !Et oui ici on paie lorsqu'on reçoit des appels, des sms, la messagerie, l'afficheur ... En bref on paie tout tout tout ! C'est probablement pourquoi on est un des seul endroit au monde ou le tôt de pénétrations des mobiles est faible ! moi ca m arrange, je vais faire venir ma petite soeur, dependente grave de son gsm ca lui changera hehehe Citer
isah Posté(e) 14 avril 2009 Posté(e) 14 avril 2009 Salut!tu peux partager un contenaire avec quelques personnes. passe par exemple une annonce sur le site immigrer.com.bonne chanceVoilà j'emménage à Montréal aux alentours du 10 août, et je souhaitais savoir si des gens connaissait une société qui pourrait me livrer mes affaires de Paris à Montréal ( pas très cher ), j'ai à peux près : Un grand écran plasma, un ordinateur de bureau et d'autres petites choses.Combien cela me coûterais, existe t'il une société qui fais ça ?Merci de vos réponses. Citer
dkh Posté(e) 14 avril 2009 Auteur Posté(e) 14 avril 2009 Pour le téléphone mobile la pour le coup, sa me fais ch**r, dites vous, que en France, j'ai un forfait 4H de communication, SMS illimité 24/24 7/7 et appelles illimités le week end...Everything is gonna change Citer
Habitués martina Posté(e) 14 avril 2009 Habitués Posté(e) 14 avril 2009 Pour le téléphone mobile la pour le coup, sa me fais ch**r, dites vous, que en France, j'ai un forfait 4H de communication, SMS illimité 24/24 7/7 et appelles illimités le week end...Everything is gonna change eh bien la c est la douche froide hehehe faurdas envoyer des couriels Citer
Habitués sora Posté(e) 14 avril 2009 Habitués Posté(e) 14 avril 2009 Avant de vivre en France, je n'avais jamais eu de portable ... D'ailleurs j'en vois toujours pas l'utilité ! Il a encore des cabines des téléphones encore pas mal partout ici et pour pas mal moins cher que le téléphone portable ... Citer
dkh Posté(e) 15 avril 2009 Auteur Posté(e) 15 avril 2009 Avant de vivre en France, je n'avais jamais eu de portable ... D'ailleurs j'en vois toujours pas l'utilité ! Il a encore des cabines des téléphones encore pas mal partout ici et pour pas mal moins cher que le téléphone portable ...Tu parle de cabines téléphonique mais l'utilité est réduite, quand tu veux contacter un amis qui se trouve dehors ( disons que tu as rdv avec lui ), vous n'avez tout les deux pas de portable, tu fais comment ? Citer
Habitués dometaure Posté(e) 15 avril 2009 Habitués Posté(e) 15 avril 2009 et ya 10 ans, on faisait comment??Il y'avait une vie avant les portables.... si si !! Citer
Habitués sora Posté(e) 15 avril 2009 Habitués Posté(e) 15 avril 2009 On s'arrange avant pour se donner un point de rendez-vous et on s'attend ! Parce que mon portable ici il est toujours éteint ... Je l'utilise que lorsqu'il y a une urgence ! Je te donne un exemple, je suis de la ville de Québec .... Lorsque je vais à Montréal par exemple, si je veux appeler ma maman de Québec avec mon portable je peux pas ! Je pourrais, mais ça devient un interurbain (si si même si on est dans le même pays et la même province !) du coup ça coûte super cher donc je fait pas !Si j'ai vraiment à l'appeler, je vais dans une cabine et je fais à frais virer coûte beaucoup moins cher que le portable ! Tu apprendras à t'en passer ... si si je t'assure ... Celui de mon mari qui l'avait toujours scotcher à l'oreille en France, lui sert plus qu'à passer le temps avec des jeux comme tetris ( que tu paies aussi XD) Bienvenue au Canada ! Citer
Habitués martina Posté(e) 15 avril 2009 Habitués Posté(e) 15 avril 2009 y a tellement de cabines ici que cela ne pose vraiment pas de probleme. on a juste plus l habitude en venant d europe ou il y a grande penurie de cabine Citer
Messages recommandés