dypsi Posté(e) 12 avril 2009 Posté(e) 12 avril 2009 Bonjour à tous, j`aimerai avoir votre aide pour m`habiller et habiller mes enfants. voilà bientôt trois ans que nous sommes à montréal, et nos vêtements sont de chez reitmans pour moi et mes enfants chez place chidrens, souris mini, ainsi que chez la baie et sears.maintenant j`ai envie d`essayer d`autre marques. si vous pouvez m`orienter vers d`autrres marques pour autre choix et autres modèles.merci de m``aider. je tiens à préciser que mon salaire est juste moyen.a+ Citer
Habitués Ally Posté(e) 12 avril 2009 Habitués Posté(e) 12 avril 2009 J'étais tout le temps fourrée chez Simons et Winners Justement concernant les vêtements. Pour l'hiver, vous conseillez quel magasin avec une bonne qualité et pas trop cher (j'arrive en Août sans aucun habit chaud !). ?Même de l'occasion çà me va (je m'habille dans les vide-greniers !) Citer
Habitués yvan Posté(e) 13 avril 2009 Habitués Posté(e) 13 avril 2009 Pour les enfants tu as l'aubenerie trés,trés bon niveau qualités prix, en + ils ont des bon trucs été comme hiver... Citer
Habitués Lynn69 Posté(e) 13 avril 2009 Habitués Posté(e) 13 avril 2009 Pour les enfants tu as l'aubenerie trés,trés bon niveau qualités prix, en + ils ont des bon trucs été comme hiver...en plus de l'aubainerie je te conseillerai H&M au centre rockland bon pour les petits budgets. tu sais, pendant les soldes tu peux également avoir des trucs de qualité à des prix abordables dans des magasins comme Zara, Mexx, gap... en tout cas au centre rockland t'as vraiment le choix. Citer
Habitués 4geysha Posté(e) 13 avril 2009 Habitués Posté(e) 13 avril 2009 tu peux toujours aller a la Place Versaille , il y a plus de 300 magasins ! Citer
dypsi Posté(e) 16 avril 2009 Auteur Posté(e) 16 avril 2009 Bonjour à tous,Merci pour vos réponses. L`aubainerie je connais déjà, j`y prends des trucs pour mes enfants. je vais voir de côté du centre rockland et versailles, je viens de voir ou ils se trouvent via le net.Encore merci et a+ Citer
Messages recommandés