Aller au contenu

ou s`acheter des vetements à montreal et ses environs

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

j`aimerai avoir votre aide pour m`habiller et habiller mes enfants. voilà bientôt trois ans que nous sommes à montréal, et nos vêtements sont de chez reitmans pour moi et mes enfants chez place chidrens, souris mini, ainsi que chez la baie et sears.

maintenant j`ai envie d`essayer d`autre marques. si vous pouvez m`orienter vers d`autrres marques pour autre choix et autres modèles.

merci de m``aider. je tiens à préciser que mon salaire est juste moyen.

a+

• Habitués
Posté(e)

J'étais tout le temps fourrée chez Simons et Winners :D

Justement concernant les vêtements. Pour l'hiver, vous conseillez quel magasin avec une bonne qualité et pas trop cher (j'arrive en Août sans aucun habit chaud !). ?

Même de l'occasion çà me va (je m'habille dans les vide-greniers !)

• Habitués
Posté(e)

Pour les enfants tu as l'aubenerie trés,trés bon niveau qualités prix, en + ils ont des bon trucs été comme hiver...

• Habitués
Posté(e)
Pour les enfants tu as l'aubenerie trés,trés bon niveau qualités prix, en + ils ont des bon trucs été comme hiver...

en plus de l'aubainerie je te conseillerai H&M au centre rockland bon pour les petits budgets. tu sais, pendant les soldes tu peux également avoir des trucs de qualité à des prix abordables dans des magasins comme Zara, Mexx, gap... en tout cas au centre rockland t'as vraiment le choix.

• Habitués
Posté(e)

tu peux toujours aller a la Place Versaille , il y a plus de 300 magasins !

Posté(e)

Bonjour à tous,

Merci pour vos réponses. L`aubainerie je connais déjà, j`y prends des trucs pour mes enfants. je vais voir de côté du centre rockland et versailles, je viens de voir ou ils se trouvent via le net.

Encore merci et a+