Habitués martina Posté(e) 11 avril 2009 Habitués Posté(e) 11 avril 2009 hehe, pour changer un peu des sujets habituelles su genre combien de temps encore, toujours pas de vm...les velos coutent la peau des fesses. j ai déja regarder sur kijiji mais pour le moment y pas ce qu on cherche donc ma question, y a t il une location de velos a quebec? Citer
Invité Posté(e) 11 avril 2009 Posté(e) 11 avril 2009 Le vélib local (appelé Bixi) devrait commencer ce printemps... plus cher que dans les autres villes mais tout de même moins cher que les transports en commun Citer
Habitués Mourad15 Posté(e) 11 avril 2009 Habitués Posté(e) 11 avril 2009 (modifié) hehe, pour changer un peu des sujets habituelles su genre combien de temps encore, toujours pas de vm...les velos coutent la peau des fesses. j ai déja regarder sur kijiji mais pour le moment y pas ce qu on cherche donc ma question, y a t il une location de velos a quebec?Ici on se fait voler les velos, mais pas les voitures. Donc prevoir un bon anti volMourad Modifié 11 avril 2009 par Mourad15 Citer
Invité Posté(e) 11 avril 2009 Posté(e) 11 avril 2009 La location au moins ca peut être un bon moyen de pas se prendre la tête avec ça Site du Bixi Citer
Habitués martina Posté(e) 11 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 11 avril 2009 merci a vous deux Citer
Habitués pninon Posté(e) 12 avril 2009 Habitués Posté(e) 12 avril 2009 hehe, pour changer un peu des sujets habituelles su genre combien de temps encore, toujours pas de vm...les velos coutent la peau des fesses. j ai déja regarder sur kijiji mais pour le moment y pas ce qu on cherche donc ma question, y a t il une location de velos a quebec?Bonjour,Il y a un magasin de vélo qui fait aussi de la location sur la rue St Paul à QUEBEC.Bon pédalage Pierre. Citer
Habitués martina Posté(e) 12 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 12 avril 2009 hehe, pour changer un peu des sujets habituelles su genre combien de temps encore, toujours pas de vm...les velos coutent la peau des fesses. j ai déja regarder sur kijiji mais pour le moment y pas ce qu on cherche donc ma question, y a t il une location de velos a quebec?Bonjour,Il y a un magasin de vélo qui fait aussi de la location sur la rue St Paul à QUEBEC.Bon pédalage Pierre. merci, j espere qu elle n est pas trop longue la rue Citer
Habitués Sarkos Posté(e) 12 avril 2009 Habitués Posté(e) 12 avril 2009 hehe, pour changer un peu des sujets habituelles su genre combien de temps encore, toujours pas de vm...les velos coutent la peau des fesses. j ai déja regarder sur kijiji mais pour le moment y pas ce qu on cherche donc ma question, y a t il une location de velos a quebec?Chers les vélos? Tu veux rire? Tu peux acheter pour 200$ à 300$ chez Canadian Tire. Sinon essaie l'usager dans les petites annonces. Tu vas trouver pour moins de 100$ facilementhttp://www.canadiantire.ca/browse/subcateg...408474396677765 Citer
Habitués martina Posté(e) 13 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 13 avril 2009 hehe, pour changer un peu des sujets habituelles su genre combien de temps encore, toujours pas de vm...les velos coutent la peau des fesses. j ai déja regarder sur kijiji mais pour le moment y pas ce qu on cherche donc ma question, y a t il une location de velos a quebec?Chers les vélos? Tu veux rire? Tu peux acheter pour 200$ à 300$ chez Canadian Tire. Sinon essaie l'usager dans les petites annonces. Tu vas trouver pour moins de 100$ facilementhttp://www.canadiantire.ca/browse/subcateg...408474396677765merci, j avais pas penser a canadian tire en pls c est des velos tout simple, juste ce qu on cherche Citer
Habitués pninon Posté(e) 13 avril 2009 Habitués Posté(e) 13 avril 2009 hehe, pour changer un peu des sujets habituelles su genre combien de temps encore, toujours pas de vm...les velos coutent la peau des fesses. j ai déja regarder sur kijiji mais pour le moment y pas ce qu on cherche donc ma question, y a t il une location de velos a quebec?Bonjour,Il y a un magasin de vélo qui fait aussi de la location sur la rue St Paul à QUEBEC.Bon pédalage Pierre. merci, j espere qu elle n est pas trop longue la rue Bonjour,En vélo tu auras vite fait le tour .C'est en face du marché couvert du port (celui-ci n'est pas breton..).A+Pierre. Citer
Habitués Sarkos Posté(e) 13 avril 2009 Habitués Posté(e) 13 avril 2009 Il y a de très belles pistes à Québec le long du fleuve et de la rivière, mais évite le Vieux-Québec. Ca grimpe....http://www.routeverte.com/rv/voyager.php?code=quebec Citer
Habitués martina Posté(e) 13 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 13 avril 2009 ca fait du bien d avoir des reponses a un sujet un peu plus lege merci a vous tous j ai hate de prendre la route. meme si effectivement ca grimpe par endroit a quebec Citer
Habitués Sarkos Posté(e) 13 avril 2009 Habitués Posté(e) 13 avril 2009 Tu peux faire du vélo aussi sur l'Ile d'orléans (évite le week-end, trop de trafic)Très belle piste le long du fleuve, jusque sur la coté de Beaupré. Très sécuritaire avec les mômes. Tu t'arrêtes pour voir les Chutes plus hautes que celles du Niagara. Québec l'été, lorsqu'il fait beau et chaud, c'est vraiment le top. En plus cet été, va y avoir le cirque du Soleil gratis. Citer
Habitués martina Posté(e) 13 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 13 avril 2009 Tu peux faire du vélo aussi sur l'Ile d'orléans (évite le week-end, trop de trafic)Très belle piste le long du fleuve, jusque sur la coté de Beaupré. Très sécuritaire avec les mômes. Tu t'arrêtes pour voir les Chutes plus hautes que celles du Niagara. Québec l'été, lorsqu'il fait beau et chaud, c'est vraiment le top. En plus cet été, va y avoir le cirque du Soleil gratis.gratis? pq gratis? c est bien ca. mon petit bonhomme a 8 mois, un peu petit pour le cirque du soleil? merci pour les conseilles Citer
Habitués Sarkos Posté(e) 13 avril 2009 Habitués Posté(e) 13 avril 2009 Tu peux faire du vélo aussi sur l'Ile d'orléans (évite le week-end, trop de trafic)Très belle piste le long du fleuve, jusque sur la coté de Beaupré. Très sécuritaire avec les mômes. Tu t'arrêtes pour voir les Chutes plus hautes que celles du Niagara. Québec l'été, lorsqu'il fait beau et chaud, c'est vraiment le top. En plus cet été, va y avoir le cirque du Soleil gratis.gratis? pq gratis? c est bien ca. mon petit bonhomme a 8 mois, un peu petit pour le cirque du soleil? merci pour les conseilles Ailleurs dans le monde c'est entre 50 à 100$ le ticket. Là ils ont promis un show quotidien en plein air gratuit. Idem pour le Moulin à images, un véritable chef-d'oeuvrePour les moules, il y a un restaurant belge situé juste entre les sites (sorry j'ai oublié le nom) Citer
Habitués martina Posté(e) 13 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 13 avril 2009 Tu peux faire du vélo aussi sur l'Ile d'orléans (évite le week-end, trop de trafic)Très belle piste le long du fleuve, jusque sur la coté de Beaupré. Très sécuritaire avec les mômes. Tu t'arrêtes pour voir les Chutes plus hautes que celles du Niagara. Québec l'été, lorsqu'il fait beau et chaud, c'est vraiment le top. En plus cet été, va y avoir le cirque du Soleil gratis.gratis? pq gratis? c est bien ca. mon petit bonhomme a 8 mois, un peu petit pour le cirque du soleil? merci pour les conseilles Ailleurs dans le monde c'est entre 50 à 100$ le ticket. Là ils ont promis un show quotidien en plein air gratuit. Idem pour le Moulin à images, un véritable chef-d'oeuvrePour les moules, il y a un restaurant belge situé juste entre les sites (sorry j'ai oublié le nom)eh bien, j espere qu ils tiendrons parole il me semble que quebec est vraiment magnifique en ete j ai vraiment hate d y etre Citer
Habitués pninon Posté(e) 13 avril 2009 Habitués Posté(e) 13 avril 2009 Tu peux faire du vélo aussi sur l'Ile d'orléans (évite le week-end, trop de trafic)Très belle piste le long du fleuve, jusque sur la coté de Beaupré. Très sécuritaire avec les mômes. Tu t'arrêtes pour voir les Chutes plus hautes que celles du Niagara. Québec l'été, lorsqu'il fait beau et chaud, c'est vraiment le top. En plus cet été, va y avoir le cirque du Soleil gratis.gratis? pq gratis? c est bien ca. mon petit bonhomme a 8 mois, un peu petit pour le cirque du soleil? merci pour les conseilles Ailleurs dans le monde c'est entre 50 à 100$ le ticket. Là ils ont promis un show quotidien en plein air gratuit. Idem pour le Moulin à images, un véritable chef-d'oeuvrePour les moules, il y a un restaurant belge situé juste entre les sites (sorry j'ai oublié le nom)eh bien, j espere qu ils tiendrons parole il me semble que quebec est vraiment magnifique en ete j ai vraiment hate d y etreOn a oublié de te dire : on y est en été...... @+Pierre. Citer
Habitués lilinemo Posté(e) 13 avril 2009 Habitués Posté(e) 13 avril 2009 Pour les moules, il y a un restaurant belge situé juste entre les sites (sorry j'ai oublié le nom)Je serai très intéressé par le nom du restaurant si ta mémoire revienne Surtout si c'est belge !! Citer
Habitués Sarkos Posté(e) 13 avril 2009 Habitués Posté(e) 13 avril 2009 Pour les moules, il y a un restaurant belge situé juste entre les sites (sorry j'ai oublié le nom)Je serai très intéressé par le nom du restaurant si ta mémoire revienne Surtout si c'est belge !!C'est le Moss. Mais les moules c'est juste les mois en rrrrrrrrrrhttp://www.quebecplus.ca/portalf/profile.d...rofileID=144392 Citer
Habitués martina Posté(e) 13 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 13 avril 2009 Tu peux faire du vélo aussi sur l'Ile d'orléans (évite le week-end, trop de trafic)Très belle piste le long du fleuve, jusque sur la coté de Beaupré. Très sécuritaire avec les mômes. Tu t'arrêtes pour voir les Chutes plus hautes que celles du Niagara. Québec l'été, lorsqu'il fait beau et chaud, c'est vraiment le top. En plus cet été, va y avoir le cirque du Soleil gratis.gratis? pq gratis? c est bien ca. mon petit bonhomme a 8 mois, un peu petit pour le cirque du soleil? merci pour les conseilles Ailleurs dans le monde c'est entre 50 à 100$ le ticket. Là ils ont promis un show quotidien en plein air gratuit. Idem pour le Moulin à images, un véritable chef-d'oeuvrePour les moules, il y a un restaurant belge situé juste entre les sites (sorry j'ai oublié le nom)eh bien, j espere qu ils tiendrons parole il me semble que quebec est vraiment magnifique en ete j ai vraiment hate d y etreOn a oublié de te dire : on y est en été...... @+Pierre. oui, selon le calendrier je doit dire qu avec la neige et les 7C je me sens pas encore vraiment en ete. Citer
Messages recommandés