leroqueur Posté(e) 11 avril 2009 Posté(e) 11 avril 2009 J'ai constaté un changement de forme dans l'apparition des réponses dans les postes de ce forum, il faut maintenant cliquer sur chaque réponse pour pouvoir la lire, je trouve cela vraiment pénible et lent de devoir chaque instant cliquer sur une réponse et d'attendre son ouverture alors qu'avant on avait tout par défilement. Cela permettait de sauter les réponses qu'on ne veut pas lire aprés quelques lignes. Bref jetrouvais cela meilleur avant de voir tout en un simple défilement plutot que de devoir cliquer chaque seconde et d'attendre l'ouverture car chaque ouverture de message nessecite un temps d'attente, il faut un temps fou vraiment pour suivre le fil d'un poste.C'est pénible et décourageant de lire maintenant!!!!!!!!!!!!!!!!!Votrae avis la dessus!!!! Citer
Habitués martina Posté(e) 11 avril 2009 Habitués Posté(e) 11 avril 2009 J'ai constaté un changement de forme dans l'apparition des réponses dans les postes de ce forum, il faut maintenant cliquer sur chaque réponse pour pouvoir la lire, je trouve cela vraiment pénible et lent de devoir chaque instant cliquer sur une réponse et d'attendre son ouverture alors qu'avant on avait tout par défilement. Cela permettait de sauter les réponses qu'on ne veut pas lire aprés quelques lignes. Bref jetrouvais cela meilleur avant de voir tout en un simple défilement plutot que de devoir cliquer chaque seconde et d'attendre l'ouverture car chaque ouverture de message nessecite un temps d'attente, il faut un temps fou vraiment pour suivre le fil d'un poste.C'est pénible et décourageant de lire maintenant!!!!!!!!!!!!!!!!!Votrae avis la dessus!!!!je ne comprend pas, tu parle de quand? moi je ne doit pas cliquer tous les secondes... Citer
Habitués Mourad15 Posté(e) 11 avril 2009 Habitués Posté(e) 11 avril 2009 J'ai constaté un changement de forme dans l'apparition des réponses dans les postes de ce forum, il faut maintenant cliquer sur chaque réponse pour pouvoir la lire, je trouve cela vraiment pénible et lent de devoir chaque instant cliquer sur une réponse et d'attendre son ouverture alors qu'avant on avait tout par défilement. Cela permettait de sauter les réponses qu'on ne veut pas lire aprés quelques lignes. Bref jetrouvais cela meilleur avant de voir tout en un simple défilement plutot que de devoir cliquer chaque seconde et d'attendre l'ouverture car chaque ouverture de message nessecite un temps d'attente, il faut un temps fou vraiment pour suivre le fil d'un poste.C'est pénible et décourageant de lire maintenant!!!!!!!!!!!!!!!!!Votrae avis la dessus!!!!Bonjour,C'est juste ton mode d'affichage. Par defaut il est mis en mode standard, mais tu peux le changer en mode arborescence.Dans l'onglet option, clique sur arborescence.Mourad Citer
Habitués smdich Posté(e) 11 avril 2009 Habitués Posté(e) 11 avril 2009 J'ai constaté un changement de forme dans l'apparition des réponses dans les postes de ce forum, il faut maintenant cliquer sur chaque réponse pour pouvoir la lire, je trouve cela vraiment pénible et lent de devoir chaque instant cliquer sur une réponse et d'attendre son ouverture alors qu'avant on avait tout par défilement. Cela permettait de sauter les réponses qu'on ne veut pas lire aprés quelques lignes. Bref jetrouvais cela meilleur avant de voir tout en un simple défilement plutot que de devoir cliquer chaque seconde et d'attendre l'ouverture car chaque ouverture de message nessecite un temps d'attente, il faut un temps fou vraiment pour suivre le fil d'un poste.C'est pénible et décourageant de lire maintenant!!!!!!!!!!!!!!!!!Votrae avis la dessus!!!!J'ai jamais eu ce problème et je continue à lire et à répondre à pas de post sans le moindre problème. Essais plutôt de voir tes paramètres...il se peut qu'ils sont pour quelques choses.Bonne chance Ciao Citer
Habitués Mowgli Posté(e) 11 avril 2009 Habitués Posté(e) 11 avril 2009 Mourad 15 vous a donné la bonne solution! Vous avez dû changer le mode d'affichage par accident! Citer
Habitués lidou Posté(e) 11 avril 2009 Habitués Posté(e) 11 avril 2009 moi aussi je n'ai jamais eu se pb, c une question de mode d'affichage c sur Citer
leroqueur Posté(e) 11 avril 2009 Auteur Posté(e) 11 avril 2009 Bonjour,C'est juste ton mode d'affichage. Par defaut il est mis en mode standard, mais tu peux le changer en mode arborescence.Dans l'onglet option, clique sur arborescence.Mourad Citer
Habitués théglacé Posté(e) 11 avril 2009 Habitués Posté(e) 11 avril 2009 moi aussi je n'ai jamais eu se pb, c une question de mode d'affichage c surmeme probleme pour moi et j'ai changé les parametres rien n'y fait Citer
leroqueur Posté(e) 11 avril 2009 Auteur Posté(e) 11 avril 2009 j'ai vu la solution, c'était pas arborescence mais mode linéaire. C'est dans option du forum tout a fait à droit de l'écran. Merci à tous et à toutes. Heuresement que je ne me suis pas empressé de qualifier les gestionnaires du forum comme des nuls; vous étes super!!!! Citer
leroqueur Posté(e) 11 avril 2009 Auteur Posté(e) 11 avril 2009 C'était une fausse alerte, le problème est réglé, vous pouvez supprimer ce poste!!!!!!!!! pour pas faire perdre du temps aux sympathiques forumistes toujours préts à aider. bien des choses à tous Citer
Messages recommandés