Habitués alwane Posté(e) 10 avril 2009 Habitués Posté(e) 10 avril 2009 Salut a tt le monde,J invite tous les attendeux marocains (es) qui ont des ARF en 2008 et en particulier en mois de septembre 2008, a participer a ce forum, et de mettre à jour leurs statistiques dans longlet délais.Merci davance.alwane. Citer
Habitués alwane Posté(e) 11 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 11 avril 2009 Allo !! ya personne??? Citer
SIMIONE Posté(e) 13 avril 2009 Posté(e) 13 avril 2009 salut alwane j'espere que les choses iront bien pour tout le monde DF LE 15/04/2008ARF LE 27/09/2008IVM BIENTOT INCHALLAH car j'ai un ami dont l'ARF en sept 2008 et qui vient de recevoir son IVM avec quelques pièces à fournir à savoir fiche anthropometrique, attestation de travail, liste des voyages effectués, affiliation au CNSS.alors alwane, c'est parti mon ami prépare toi et bon chance Citer
Habitués alwane Posté(e) 13 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 13 avril 2009 salut alwane j'espere que les choses iront bien pour tout le monde DF LE 15/04/2008ARF LE 27/09/2008IVM BIENTOT INCHALLAH car j'ai un ami dont l'ARF en sept 2008 et qui vient de recevoir son IVM avec quelques pièces à fournir à savoir fiche anthropometrique, attestation de travail, liste des voyages effectués, affiliation au CNSS.alors alwane, c'est parti mon ami prépare toi et bon chanceBonsoir SIMIONE,Merci pour ta précieuse participation a mon Topic, je pense qu'on est les seuls ayant des ARF en 2008!!!!ah oui pour infos,comme je l'ai déjà dis dans un autre topic,ce matin j'ai reçu un courrier de la part de l'ambassade du CANADA a Rabat, est dans la lettre on me demande de compléter les mêmes formulaires pour la demande de visa: (Annexe 1, annexe 5, DVRP, liste des voyages, fiches anthropométrique pour moi et ma femme, 4 photos de mon épouse, « les miennes ils les ont pas demandé », payement des frais d'établissement 3700dh, et tous les documents d'identité concernant ma femme et bien sur pour moi ils demandent encore la mise a jour de lattestation de travail, bordereau de CNSS, bulletins de paie, copie certifié des diplômes...etc)ils mentionnent en gras qu'il faut leurs envoyer tous les documents dans un délai de 45 jours. Au finale, ils ont rajouté un petit mot a main levé (Stylo à Encre bleu) le voici:« SUR RECEPTION DES FRAIS ET DOCUMENT SUR VOTRE EPOUSE, LES EXAMAINS MEDICAUX VOUS SERONT ENVOYES »C'est ça ce qu'on appel les IVM?Salutationsalwane Citer
Habitués smdich Posté(e) 13 avril 2009 Habitués Posté(e) 13 avril 2009 salut alwane j'espere que les choses iront bien pour tout le monde DF LE 15/04/2008ARF LE 27/09/2008IVM BIENTOT INCHALLAH car j'ai un ami dont l'ARF en sept 2008 et qui vient de recevoir son IVM avec quelques pièces à fournir à savoir fiche anthropometrique, attestation de travail, liste des voyages effectués, affiliation au CNSS.alors alwane, c'est parti mon ami prépare toi et bon chanceBonsoir SIMIONE,Merci pour ta précieuse participation a mon Topic, je pense qu'on est les seuls ayant des ARF en 2008!!!!ah oui pour infos,comme je l'ai déjà dis dans un autre topic,ce matin j'ai reçu un courrier de la part de l'ambassade du CANADA a Rabat, est dans la lettre on me demande de compléter les mêmes formulaires pour la demande de visa: (Annexe 1, annexe 5, DVRP, liste des voyages, fiches anthropométrique pour moi et ma femme, 4 photos de mon épouse, « les miennes ils les ont pas demandé », payement des frais d'établissement 3700dh, et tous les documents d'identité concernant ma femme et bien sur pour moi ils demandent encore la mise a jour de lattestation de travail, bordereau de CNSS, bulletins de paie, copie certifié des diplômes...etc)ils mentionnent en gras qu'il faut leurs envoyer tous les documents dans un délai de 45 jours. Au finale, ils ont rajouté un petit mot a main levé (Stylo à Encre bleu) le voici:« SUR RECEPTION DES FRAIS ET DOCUMENT SUR VOTRE EPOUSE, LES EXAMAINS MEDICAUX VOUS SERONT ENVOYES »C'est ça ce qu'on appel les IVM?SalutationsalwaneOui....une fois le complément de dossier envoyé tu auras tes IVM.Bonne chance et bonne réception des IVM Ciao Citer
Habitués alwane Posté(e) 13 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 13 avril 2009 Oui....une fois le complément de dossier envoyé tu auras tes IVM.Bonne chance et bonne réception des IVM Ciaoje vais faire vite pour avoir mes ivm.Merci. Citer
SIMIONE Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 salut alwane aujourd'hui, j'ai reçu une lettre de l'ambassade du canada ils me damandes de fournir qques documents à savoir fiche anthropometrique? attestation de travail, etc, et payer les frais d'etablissement; alors qu'ils n'ont rien mentioné à propos de la visite médicale peut etre après la reception de nos dossiers ils vont envoyer les IVM ? Citer
SIMIONE Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 salut alwane aujourd'hui, j'ai reçu une lettre de l'ambassade du canada ils me damandes de fournir qques documents à savoir fiche anthropometrique? attestation de travail, etc, et payer les frais d'etablissement; alors qu'ils n'ont rien mentioné à propos de la visite médicale peut etre après la reception de nos dossiers ils vont envoyer les IVM ? Citer
Mme Aziza Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 salut alwane aujourd'hui, j'ai reçu une lettre de l'ambassade du canada ils me damandes de fournir qques documents à savoir fiche anthropometrique? attestation de travail, etc, et payer les frais d'etablissement; alors qu'ils n'ont rien mentioné à propos de la visite médicale peut etre après la reception de nos dossiers ils vont envoyer les IVM ?Bonne chance, vous etes dans la meme situation que Alwane, prepare vite les documents demandés pour que tu auras tes IVMBonne chance et bonne réception des IVM Citer
Abdes Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 Salut collegues, Moi aussi j'ai réçu une lettre en Fev 2,2009 qui m'a demandé de faire une mise à jour aux documents plus les frais d'etablissement pour moi et ma femme avec un delai de 30 jours, sans qu'elle montionne aucun signe sur la VM. J'ai envoyé les documents demandé avant le 30 jrs et j'attend toujours la repense (IVM). Citer
Messages recommandés