Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Bonsoir à tous les Amoureux(se) de ce site.

Je suis un étudiant Burkinabé résidant à Ougadougou. Je viens d'obtenir ma demande d'admission du baccalauréat en science de la consommation à l'université Laval du Canada mais par malheur les affaires de mon père tournent mal dans ces temps-ci. Donc par manque de moyen je suis contraint d'annuler mon entretien à l'ambassade du Canada au Burkina Faso pour le moment. Pour sauver ma demande d'admission que dois-je faire?

Une personne de bonne volonté peut me prendre en charge dès ma première année d'étude au Canada et m'aider à obtenir mon visa d'étude...?

Merci !!!

Bonjour,

Ecoute vraimant je suis trés surori par ta demande, il y a une chose soit tu est un type tres bizar, ou soit moi qui ne compredn pas la vie?????, personnes ne peu taider par largant soit tres tres sure de sa, c'est a toi de trouver la solution.

< souvient toi que les gens compte sur toi et souvient que ne doit jamais compter sur eux> donc tu doit jamais compter sur les autres et surtout sur largent................................

la solution a ton probleme est d'essayer avec ton pere et avec ta famille, et si tu partira pas cette année ce n'est pas la fin de monde, et pour ton inscription ils vont pas l'annuler, jai deja passer par la moi et jai reporté 2 fois la meme inscription au canada.

Bonne courage si tu parle serioux, car on est marre des arnaques

Mon problème est très serieux ne t'en fait pas c'est pas une arnaque.

merci pour tes encouragement.

• Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
Ok frère

Mais surtout arrête de demander de l'aide par ici car comme tu vois on interprête déja cela à de l'arnaque pure et simple et personne ne peut prouver le contraire mon cher ami

mais en retour tu vois je t'ai prévenu on ne te fera pas de cadeau mais

Marjoh, tu pousses un peu. On interpête cela comme de l'arnauqe et on ne te fera pas de cadeau . Tu es enseignant non? Alors pourquoi tu ne cours pas à la banque faire un prêt et accorder à Kaboré ce qu'il demande. Bien beau de nous traiter un peu et indirectement comme des méfiants et des incorrects envers Kaboré, mais vas-y, je voudrais te voir à l'oeuvre.

Non on ne peut, du moins je ne peut prouver le contraire. Mais à preuve du contraire Kaboré n'a pas prouvé que son histoire est réelle. Il faudrait quoi, que je téléphone à l'Université de Laval et leur demander si un certain Kaboré est un futur inscrit?

De toute façon, ce forum n'est pas le lieu pour demander de l'aide matérielle et/ou monétaire. C'est un lieu pour demander des renseignements, des tuyaux, des avis ... Et à part la première année d'études, comment se passera la seconde? payer le loyer, la nourriture, les frais de scolarité et autres ... comment fera Kaboré? Il demandera de nouveau à ce qu'on lui vienne en aide ? Il faut arrêter un peu ...

@+

• Habitués
Posté(e)

Et puis être ton garant, c'est un peu comme te faire un chèque. Niet.

Posté(e)
merci !!! je sais que ça va être dur mais pas impossible.je cherche une personne de bonne volonté pouvant te porter garant de financier ma première année d'étude seulement.soit une personne pouvant m'accorder un prêt.Avant ma pré-inscription mon père avait réunit tous les moyens de mon côté pour que mon parcours universitaire soit un succès au Canada mais comme un malheur ne vient jamais me voilà dans le désespoir.

ct pas un TROLL par hazard...

ct bizarre ca, et meme sil savere qu un garant vienne a ton secours, qu en sera t il du billet d avion...

Posté(e)
Ok frère

je comprends mieux ton problème actuellement

malheureusement je n'ai pas de solution

mais en retour tu vois je t'ai prévenu on ne te fera pas de cadeau mais c'est pas pour autant qu'il faille baisser les bras je suis sur que tu trouveras une solution à ton problème mon chère ami alors beaucoup de courage

Merci pour ta compréhension et ton encouragement.

Que DIEU le tout puissant t'accorde sa bonté !!!

Posté(e)
Ok frère

Mais surtout arrête de demander de l'aide par ici car comme tu vois on interprête déja cela à de l'arnaque pure et simple et personne ne peut prouver le contraire mon cher ami

mais en retour tu vois je t'ai prévenu on ne te fera pas de cadeau mais

Marjoh, tu pousses un peu. On interpête cela comme de l'arnauqe et on ne te fera pas de cadeau . Tu es enseignant non? Alors pourquoi tu ne cours pas à la banque faire un prêt et accorder à Kaboré ce qu'il demande. Bien beau de nous traiter un peu et indirectement comme des méfiants et des incorrects envers Kaboré, mais vas-y, je voudrais te voir à l'oeuvre.

Non on ne peut, du moins je ne peut prouver le contraire. Mais à preuve du contraire Kaboré n'a pas prouvé que son histoire est réelle. Il faudrait quoi, que je téléphone à l'Université de Laval et leur demander si un certain Kaboré est un futur inscrit?

De toute façon, ce forum n'est pas le lieu pour demander de l'aide matérielle et/ou monétaire. C'est un lieu pour demander des renseignements, des tuyaux, des avis ... Et à part la première année d'études, comment se passera la seconde? payer le loyer, la nourriture, les frais de scolarité et autres ... comment fera Kaboré? Il demandera de nouveau à ce qu'on lui vienne en aide ? Il faut arrêter un peu ...

@+

tohonu tu peux appeler l'université pour te renseigner si réellement j'ai eu une admission au baccalauréat en science de la consommation.

Posté(e)
merci !!! je sais que ça va être dur mais pas impossible.je cherche une personne de bonne volonté pouvant te porter garant de financier ma première année d'étude seulement.soit une personne pouvant m'accorder un prêt.Avant ma pré-inscription mon père avait réunit tous les moyens de mon côté pour que mon parcours universitaire soit un succès au Canada mais comme un malheur ne vient jamais me voilà dans le désespoir.

ct pas un TROLL par hazard...

ct bizarre ca, et meme sil savere qu un garant vienne a ton secours, qu en sera t il du billet d avion...

mon ami le billet d'avion est djà ok même l'hébergement au canada.

• Habitués
Posté(e)
mon ami le billet d'avion est djà ok même l'hébergement au canada.

alors si je comprends bien: tu as l'hébergement et ton billet d'avion... mais tu n'as pas le visa. Tu trouves ta démarche normale ? tu trouves logique de prendre le billet AVANT d'avoir le VISA ? De trouver une personne pour t'héberger AVANT de savoir si tu peux aller au Canada ?

Tu as tout fait à l'envers... donc ceci est mon dernier post: ta demande, c'est de l'arnaque pure et simple.

Bonne journée tout de même.

Posté(e)
Ok frère

je comprends mieux ton problème actuellement

malheureusement je n'ai pas de solution

mais en retour tu vois je t'ai prévenu on ne te fera pas de cadeau mais c'est pas pour autant qu'il faille baisser les bras je suis sur que tu trouveras une solution à ton problème mon chère ami alors beaucoup de courage

avec tt mes respects , c impossible ca ! lol tu te croix au paradis !!!?? lol

bonne chance en tt cas !