Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous les Amoureux(se) de ce site.

Je suis un étudiant Burkinabé résidant à Ougadougou. Je viens d'obtenir ma demande d'admission du baccalauréat en science de la consommation à l'université Laval du Canada mais par malheur les affaires de mon père tournent mal dans ces temps-ci. Donc par manque de moyen je suis contraint d'annuler mon entretien à l'ambassade du Canada au Burkina Faso pour le moment. Pour sauver ma demande d'admission que dois-je faire?

Une personne de bonne volonté peut me prendre en charge dès ma première année d'étude au Canada et m'aider à obtenir mon visa d'étude...?

Merci !!!

• Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Tu veux que quelqu'un que tu ne connais pas devienne ton garant ? :D :D :D :D

Posté(e)

Je suis un étudiant Burkinabé résidant à Ougadougou. Je viens d'obtenir ma demande d'admission du baccalauréat en science de la consommation à l'université Laval du Canada mais par malheur les affaires de mon père tournent mal dans ces temps-ci. Donc par manque de moyen je suis contraint d'annuler mon entretien à l'ambassade du Canada au Burkina Faso pour le moment. Pour sauver ma demande d'admission que dois-je faire?

Une personne de bonne volonté peut me prendre en charge dès ma première année d'étude au Canada et m'aider à obtenir mon visa d'étude...?

Merci !!!

t'es sûr que tu n'es pas du Nigéria plutot?

PS: Dire qu'on me prend pour une throll!!!

• Habitués
Posté(e)

Bsr cher frère

cela va être trés dificile de trouver quelqu'un qui le fera je t'assure

mais essaye plutôt autre chose comme des associations ou alors fait une fouille profonde sur le net