phata Posté(e) 9 avril 2009 Posté(e) 9 avril 2009 Salut tout le mondeje m'excuse du long silence en effet j'étais trop chargé par le boulot.J'ai reçu mes ivm hier a l'ambassade de DAKAR et j'ai déjà pris rendez vous chez le docteur MOREIRA le mardi prochain.je félicite tous ce qui ont reçus leurs ivm , bonne chance aux attendeux et mention spécial au frère caïman pour sa détermination.POUR LA VM a DAKAR:Visite: 25000fcfa par personneRadio:18000fcfa par personneLabo:40000fcfa par personneEnvoi:20000fcfa par dossier Citer
Habitués smdich Posté(e) 9 avril 2009 Habitués Posté(e) 9 avril 2009 Salut tout le mondeje m'excuse du long silence en effet j'étais trop chargé par le boulot.J'ai reçu mes ivm hier a l'ambassade de DAKAR et j'ai déjà pris rendez vous chez le docteur MOREIRA le mardi prochain.je félicite tous ce qui ont reçus leurs ivm , bonne chance aux attendeux et mention spécial au frère caïman pour sa détermination.POUR LA VM a DAKAR:Visite: 25000fcfa par personneRadio:18000fcfa par personneLabo:40000fcfa par personneEnvoi:20000fcfa par dossierBonne VM et bonne attente de la brune après Ciao Citer
kayeev Posté(e) 9 avril 2009 Posté(e) 9 avril 2009 Salut tout le mondeje m'excuse du long silence en effet j'étais trop chargé par le boulot.J'ai reçu mes ivm hier a l'ambassade de DAKAR et j'ai déjà pris rendez vous chez le docteur MOREIRA le mardi prochain.je félicite tous ce qui ont reçus leurs ivm , bonne chance aux attendeux et mention spécial au frère caïman pour sa détermination.POUR LA VM a DAKAR:Visite: 25000fcfa par personneRadio:18000fcfa par personneLabo:40000fcfa par personneEnvoi:20000fcfa par dossiersalut phatafelicitations pour les ivmspeut on avoir tes statsdf 06/08/09ARF 15/10/09IVM ????VM ???? Citer
Habitués apach Posté(e) 9 avril 2009 Habitués Posté(e) 9 avril 2009 Salut tout le mondeje m'excuse du long silence en effet j'étais trop chargé par le boulot.J'ai reçu mes ivm hier a l'ambassade de DAKAR et j'ai déjà pris rendez vous chez le docteur MOREIRA le mardi prochain.je félicite tous ce qui ont reçus leurs ivm , bonne chance aux attendeux et mention spécial au frère caïman pour sa détermination.POUR LA VM a DAKAR:Visite: 25000fcfa par personneRadio:18000fcfa par personneLabo:40000fcfa par personneEnvoi:20000fcfa par dossierfelicitation pour les ivm . Citer
Habitués foster Posté(e) 9 avril 2009 Habitués Posté(e) 9 avril 2009 Salut tout le mondeje m'excuse du long silence en effet j'étais trop chargé par le boulot.J'ai reçu mes ivm hier a l'ambassade de DAKAR et j'ai déjà pris rendez vous chez le docteur MOREIRA le mardi prochain.je félicite tous ce qui ont reçus leurs ivm , bonne chance aux attendeux et mention spécial au frère caïman pour sa détermination.POUR LA VM a DAKAR:Visite: 25000fcfa par personneRadio:18000fcfa par personneLabo:40000fcfa par personneEnvoi:20000fcfa par dossierBONNE CHANCE j'aimerai avoir un recit de tes VM chez MOreiracar le moment venu j'aimerai les faire chez lui.vous partez seul ou avec famille?merci et courage Citer
Habitués cheval2405 Posté(e) 10 avril 2009 Habitués Posté(e) 10 avril 2009 miralau j'essaye de entrer en contact avec toi, mon mari est du caméroun et j'aimerais savoir les délais pour les entrevues parrainnage cheval 2405 je ne peux entrer en contact avec toi sur ce site car je ne sais comment faire,, svp me répondre vite vite vite Citer
Habitués ryan2008 Posté(e) 10 avril 2009 Habitués Posté(e) 10 avril 2009 Salut tout le mondeje m'excuse du long silence en effet j'étais trop chargé par le boulot.J'ai reçu mes ivm hier a l'ambassade de DAKAR et j'ai déjà pris rendez vous chez le docteur MOREIRA le mardi prochain.je félicite tous ce qui ont reçus leurs ivm , bonne chance aux attendeux et mention spécial au frère caïman pour sa détermination.POUR LA VM a DAKAR:Visite: 25000fcfa par personneRadio:18000fcfa par personneLabo:40000fcfa par personneEnvoi:20000fcfa par dossierfelicitation mon ami pour tes IVMs et bon courage pour ce qui suit Citer
Habitués lidou Posté(e) 11 avril 2009 Habitués Posté(e) 11 avril 2009 félicitation, bonne chance pour la suite Citer
Habitués whitewolf9433 Posté(e) 11 avril 2009 Habitués Posté(e) 11 avril 2009 Salut tout le mondeje m'excuse du long silence en effet j'étais trop chargé par le boulot.J'ai reçu mes ivm hier a l'ambassade de DAKAR et j'ai déjà pris rendez vous chez le docteur MOREIRA le mardi prochain.je félicite tous ce qui ont reçus leurs ivm , bonne chance aux attendeux et mention spécial au frère caïman pour sa détermination.POUR LA VM a DAKAR:Visite: 25000fcfa par personneRadio:18000fcfa par personneLabo:40000fcfa par personneEnvoi:20000fcfa par dossierFélicitations , bon courage pour la suite. Citer
Messages recommandés