izn123 Posté(e) 8 avril 2009 Posté(e) 8 avril 2009 bonjour a tout le monde j ai reçu l instruction de ma VM aujourd'hui , mon problème c est que je suis troooooop trooop maigre est ce que va me poser un problème ? Citer
Habitués robot3001 Posté(e) 8 avril 2009 Habitués Posté(e) 8 avril 2009 bonjour a tout le monde j ai reçu l instruction de ma VM aujourd'hui , mon problème c est que je suis troooooop trooop maigre est ce que va me poser un problème ?Je ne pense pas, sa devient une mode dans nos jours Citer
Abdes Posté(e) 9 avril 2009 Posté(e) 9 avril 2009 Felicitation pour toi IZN123, est ce quye tu peux nous donner ta date d'envoi de CSQ et de ARF ? Citer
Habitués smdich Posté(e) 9 avril 2009 Habitués Posté(e) 9 avril 2009 bonjour a tout le monde j ai reçu l instruction de ma VM aujourd'hui , mon problème c est que je suis troooooop trooop maigre est ce que va me poser un problème ?Félicitations pour les IVM. Ëtre maigre ne pose pas de problème si c'est naturel Bonne chanceCiao Citer
Habitués whitewolf9433 Posté(e) 9 avril 2009 Habitués Posté(e) 9 avril 2009 (modifié) bonjour a tout le monde j ai reçu l instruction de ma VM aujourd'hui , mon problème c est que je suis troooooop trooop maigre est ce que va me poser un problème ?Je t'invite à consulter le lien suivant qui regroupe tous les sujets sur la vM : http://www.forum.immigrer.com/index.php?act=Search&nav=&CODE=show&searchid=b4a56ec0bd7b22bed0483da9eb9e5612&search_in=posts&result_type=topics&hl=Visite+médicale&st=150Pour répondre à ta question la réponse est probalement oui " il faut mieux être réaliste" J'avais un collégue au travail très mince " 50 kilos à 60 kg pour un mec " c'est louche ".... "Car on te prend le poids , la taille, vision avec /sans lunettes " puis partir aux labo pour prise de sang et urine, test paulmonaires...Mais bon il était comme ça ni maladie ni rien, lors de la VM...on lui a posé des questions sur sa santé, maladie etc...il a fit des analyses de sang et urine comme tout le monde puis on lui a redemandé de refaire des "analyses" plus pointus" le pauvre a déboursé 3000 dh " 300 " nalyse de a à z omme il va partir à la lune mais bon actuellement à Montréal depuis longtemps.je te conseille de faire ta VM à Rabat chez le DR Héléne Gagné " une canado-marocaine" très gentille et serviable .... Modifié 9 avril 2009 par whitewolf9433 Citer
St-Joseph Posté(e) 9 avril 2009 Posté(e) 9 avril 2009 bonjour a tout le monde j ai reçu l instruction de ma VM aujourd'hui , mon problème c est que je suis troooooop trooop maigre est ce que va me poser un problème ?je ne pense pas que ta maigreur puisse poser un probleme si tu es en bonne santé.bonne chance Citer
izn123 Posté(e) 9 avril 2009 Auteur Posté(e) 9 avril 2009 merci whitewolf9433 pour le lien et merci a tout le monde et pour ta question (Abdes), j ai paasé le CSQ 20/11/2007, Dépot fédéral 21/01/2008, reception F 12/03/2008. Citer
Messages recommandés