Aller au contenu

ENQUETE SUR LES ANTECEDENTS


lhomme

Messages recommandés

  • Habitués
comme vous je me pose ces questions de plus en plus, et ça cogitte bcp dans ma tete en ce moment !! après tout, la vie est faite de choix, on fait des choix et après c'est le temps qui nous dira si c'est des bons ou des mauvais.

lhomme, de quelles signes prémonitoires tu parles ;) !! je ne vois rien moi !!

Salut Fabou

Restons tout de même positifs.

Pour revenir au signe prémonitoire, c'est juste que j'ai été contacté. une preuve que les choses avancent quand même. Mais bon je ne suis sûr de rien mais au moins le travail se fait et nous ne sommes pas oubliés.

je reste convaincu que ce ne sera plus pour longtemps cette attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
whitewolf9433,

July8,

Premier jour,

Fabou,

Laurent06

où en êtes vous? Quoi de neuf pour vous tous?

Bonjour,

Voici la réponse que j'ai reçue récemment après une attente de 13 mois:

Nous venons de terminer notre enquête sur les antécédents et le dossier devrait être prêt pour émission des visas mais vos résultats médicaux sont périmés et nous allons vous envoyer dans les jours à venir de nouveaux formulaires médicaux pour repasser la visite médicale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Rien de Neuf, toujours en cours, je suis en congé profitant paysage de mon pays, regarder les vagues de la mèr et regarder les matchs du barça :lol:

Bonjour , hey j ' aurais aimé être à ta place pour oublier un peu ce moment difficile. profites-en pleinement et surtout ramène nous les bonnes choses (brune) au retour des congés Hihihihihi!!!!

euh je suis de retour de congé, rien de spécial, je me suis relaxé, j'ai vérifié sur le suivi en ligne " toujours en cours...........!"

bah Ali Baba n'est pas sorti de sa grotte pour ramener la brune !

patience, patience ..........

Modifié par whitewolf9433
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tres content pour toi premier jour ,apparament le plus dur est passé REBIT y wafekac lel baki et la regouba lina bi ivni ALLAH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je suis tres content pour toi premier jour ,apparament le plus dur est passé REBIT y wafekac lel baki et la regouba lina bi ivni ALLAH

Merci mon frere

lakouba likoum nchalah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

euh je suis de retour de congé, rien de spécial, je me suis relaxé, j'ai vérifié sur le suivi en ligne " toujours en cours...........!"

bah Ali Baba n'est pas sorti de sa grotte pour ramener la brune !

patience, patience ..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 years later...

finalement vous avez avancé dans le projet? c'est quoi la suite? Partagez nous votre expérience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement