Habitués yanor Posté(e) 8 avril 2009 Habitués Posté(e) 8 avril 2009 Bonjour,J'aimerais SVP savoir combien de jours met un courrier envoyé en recommandé du Canada vers l'Allemagne?A partir de combien de jours max après envoi devrait-on commencer à s'inquiéter?Y a t-il moyen éventuellement de retracer ou retrouver ledit courrier dans le pire des cas, c-à-d au cas où il y'aurait perte?Merci d'avance pour vos éclaircissements.Yan Citer
Habitués grizzli Posté(e) 8 avril 2009 Habitués Posté(e) 8 avril 2009 vive la poste.... perso mon dernier recommandé pour la france...jeudi poste de joliette,vendredi montreallundi parismardi bordeaux.recommandé avec A/R 15 $pis l'AR inutile puisque la poste francaise ne le remplis pas et ne le renvoie pas Citer
Habitués lilinemo Posté(e) 8 avril 2009 Habitués Posté(e) 8 avril 2009 (modifié) Dans mon cas, ça prend 4-5 jours pour envoyer un courrier en France ... Je l'envoie Lundi, Vendredi il est déjà reçu Modifié 8 avril 2009 par lilinemo Citer
Habitués Zemida Posté(e) 9 avril 2009 Habitués Posté(e) 9 avril 2009 Dans le sens France-Québec, un recommandé çà met environ 5 jours ! Par contre, pour un courrier simple, çà peut prendre entre 10 jours et ....... 1 mois ! Et puis je ne mets plus d'AR non plus car Poste Canada les retournent rarement aussi !!! Citer
Messages recommandés