Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous

de puis le depot (11-nov-2008) j es recus l AR (Jan-2009) qui indique que mon dossier es ouver pour traitement (BIQ DAMAS), et ma banque m a indiquee le retrait des frais la meme semaine, puis il y a 2 semaines une lettre indiquant que le traitement is done et que je suis en liste d attente pour l entrevue. j es 2 truc que je comprend pas:

1- c es trop rapide non ????

2- es il possible de changer l endroit de lentrevue puisque la prochaine mission aux emirates est pour nov-2009 alors qu'a DAMAS il y a 3 en mai-2009 et a TUNIS il y a 2 en Jun et Jui 2009 (j y serai pour les vacances).

merci

Mastarux

• Habitués
Posté(e)

Bienvenu sur le forum. Pour répondre à tes questions :

1- C'est bien trop rapide et heureusement pour toi. Alors, commence déjà à te préparer, on ne sait jamais.

2- Je ne pense pas qu'il soit possible de changer d'endroit d'entrevue pour la passer à Tunis. Par contre, je pense que tu passera sûrement ton entrevue à l'embassade du Canada à Abou Dhabi vu que tu es résident des Emirates Arabes Unies.

Ce n'ai que mon avis, tu peux toujours te renseigner auprès de ton BIQ.

Bonne chance

• Habitués
Posté(e)
Salut a tous

de puis le depot (11-nov-2008) j es recus l AR (Jan-2009) qui indique que mon dossier es ouver pour traitement (BIQ DAMAS), et ma banque m a indiquee le retrait des frais la meme semaine, puis il y a 2 semaines une lettre indiquant que le traitement is done et que je suis en liste d attente pour l entrevue. j es 2 truc que je comprend pas:

1- c es trop rapide non ????

2- es il possible de changer l endroit de lentrevue puisque la prochaine mission aux emirates est pour nov-2009 alors qu'a DAMAS il y a 3 en mai-2009 et a TUNIS il y a 2 en Jun et Jui 2009 (j y serai pour les vacances).

merci

Mastarux

Salut

Pour la rapidité je dis que t'as de la chance alors commences sérieusement à te préparer pour ton entretien.

Pour le changement du lieu de l'entretien je pense pas que c'est faisable.

Bonne chance

Ciao

• 2 months later...
  • Habitués
Posté(e)

mes chers ami soyons bien soude pour ce forum concernant le BIQ car nous sommes peu nombreux.changeons de nouvelles le plus tot possible.je croix que c'est pas faisable le choix du BIQ pour passer l'entrevu

• Habitués
Posté(e)

je vous invite a nous retrouver pour qu'on forme un groupe solide car nous somme peu nombreux qui dependent du BIQ damas

• 2 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

salut quebec.

le doute s'installe deja en moi mon frere.jai recu l'accuse de reception du DCSQ depuis le 26 mai 2009.mais jusqu'aujourdhui plus un signe.pas de mise en attente entrevu,pas de date d'entrevu,pas de signal pour completer le dossier.tu vois comment?est ce normal?