karle2 Posté(e) 8 avril 2009 Posté(e) 8 avril 2009 Bonjour à tousLannée passé jai eu mon caq, le problème est que mon permis détude a été refusé par lambassade du canada.Cette année jai eu le lettre dadmission, je me prépare pour faire la demande de caq.Est-ce que je dois refaire le dossier à zéro ??Est-ce que je dois mentionner sur la fiche de demande que jai eu le caq lannée passé ?? Car il y a une question en ce sens sur limprimé de demande de caq.Je vous Remercie davance pour vos réponse. Citer
Habitués SusanSouris Posté(e) 8 avril 2009 Habitués Posté(e) 8 avril 2009 Bonjour à tousLannée passé jai eu mon caq, le problème est que mon permis détude a été refusé par lambassade du canada.Cette année jai eu le lettre dadmission, je me prépare pour faire la demande de caq.Est-ce que je dois refaire le dossier à zéro ??Est-ce que je dois mentionner sur la fiche de demande que jai eu le caq lannée passé ?? Car il y a une question en ce sens sur limprimé de demande de caq.Je vous Remercie davance pour vos réponse.- Oui il te faut le refaire car les dates de ton CAQ de l'an dernier ne sont plus valables.- S'ils le demandent il vaudrait mieux que tu répondes honnêtement non ? De tout manière il n'y a pas de raison de leur mentir, car tu es sans doute encore dans leurs fichiers. Citer
Messages recommandés