Habitués Kinounet Posté(e) 7 avril 2009 Habitués Posté(e) 7 avril 2009 Bonjour. Mon banquier m'a dit qu'il me ferait une lettre de recommandation comme quoi j'ai un compte depuis X années qui n'a jamais eu de blocage débit ou autres. Pensez vous que cela facilite les délais pour créer un historique de crédit en vue d'un emprunt immobilier ou pas ?merci pour vos réponses par avance ! Citer
Habitués martina Posté(e) 7 avril 2009 Habitués Posté(e) 7 avril 2009 je pense que cela peut vraiment etre utils Citer
Habitués martina Posté(e) 7 avril 2009 Habitués Posté(e) 7 avril 2009 Bonjour. Mon banquier m'a dit qu'il me ferait une lettre de recommandation comme quoi j'ai un compte depuis X années qui n'a jamais eu de blocage débit ou autres. Pensez vous que cela facilite les délais pour créer un historique de crédit en vue d'un emprunt immobilier ou pas ?merci pour vos réponses par avance ! il en est ou votre dossier? vous voulez deja acheter? Citer
Habitués Kinounet Posté(e) 7 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 7 avril 2009 Bonjour. Mon banquier m'a dit qu'il me ferait une lettre de recommandation comme quoi j'ai un compte depuis X années qui n'a jamais eu de blocage débit ou autres. Pensez vous que cela facilite les délais pour créer un historique de crédit en vue d'un emprunt immobilier ou pas ?merci pour vos réponses par avance ! il en est ou votre dossier? vous voulez deja acheter?Non acheter reste juste une idée mais je me renseigne déja :-p on verra sur place quand on y sera ! Citer
Habitués Tinavire Posté(e) 7 avril 2009 Habitués Posté(e) 7 avril 2009 Bonjour. Mon banquier m'a dit qu'il me ferait une lettre de recommandation comme quoi j'ai un compte depuis X années qui n'a jamais eu de blocage débit ou autres. Pensez vous que cela facilite les délais pour créer un historique de crédit en vue d'un emprunt immobilier ou pas ?merci pour vos réponses par avance ! Assurément ! (nous aussi sommes arrivés avec cette recommandation dans une banque "partenaire") Cela facilitera la négociation avec la banque pour avoir accès plus rapidement à ses divers services et cartes. Cependant, aucun impact sur l'historique de crédit. Je te recommande de viser à obtenir le plus rapidement possible une carte de crédit (visa, mastercard etc.). C'est elle qui va t'aider à bâtir cet historique et permettre d'avoir accès à des taux d'intérêts les plus bas possibles. En plus du % que représentera ton apport éventuel dans ton projet immobilier (mais c'était inutile de le préciser ?...) Citer
Habitués Kinounet Posté(e) 8 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 8 avril 2009 ok merci pour à tous pour vos réponses Citer
Messages recommandés