Habitués chervy Posté(e) 7 avril 2009 Habitués Posté(e) 7 avril 2009 bonjour a tousvoilà nous avons envoyé avec mon mari notre demande de certificat de sélection le 12 fevrier 2009le 19 mars le dossier était ouvertle 30 mars nous recevions un courrier que le dossier était completa ce jour nous avons reçu une convocation pour une entrevue fin mainous stressons un peu , quelqu'un a t'il déja eu cela , combien de temps dure l'entretien et comment s'y préparer au mieuxmerci de votre aide Citer
Habitués olipeg Posté(e) 7 avril 2009 Habitués Posté(e) 7 avril 2009 bonjour a tousvoilà nous avons envoyé avec mon mari notre demande de certificat de sélection le 12 fevrier 2009le 19 mars le dossier était ouvertle 30 mars nous recevions un courrier que le dossier était completa ce jour nous avons reçu une convocation pour une entrevue fin mainous stressons un peu , quelqu'un a t'il déja eu cela , combien de temps dure l'entretien et comment s'y préparer au mieuxmerci de votre aideBonjour chervy,En ce qui concerne l'entretien, il ne faut surtout pas que vous stressez, ce n'est pas un examen pour passer le bac ou autres diplomes.Il est simplement fait pour vérifier ton dossier avec toi, de voir ta motivation, ta connaissance sur le fait d'immigrer au quebec : emploi, la vie là bas, et de la manière dont vous vous débrouillerez une fois la bas.Il y a plusieur sujet sur les entretiens, sur le site. j'ai mis le déroulement du miens dans le club des dsq de novembre et de decembre.Travaillez un peut cette entrevue mais ne stressez pas ca ne sert a rien. La seule chose que tu dois retenir c'est que ce que tu as mis dans ton dossier reflete ce que tu vas dire a l'entretien.bon courage pour la suite et n'hésite pas a me contacter si besoin olipeg Citer
Habitués olipeg Posté(e) 7 avril 2009 Habitués Posté(e) 7 avril 2009 j'ai oublié de te dire que l'entretien est d'environ 45 minutes à une heure ! Citer
Habitués veniziano Posté(e) 7 avril 2009 Habitués Posté(e) 7 avril 2009 je vous souhaite bonne chance pour l'entrevue Citer
Habitués chervy Posté(e) 18 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 18 avril 2009 merci beaucoup pour l'info je vais rechercher le poste sur les entretiens Citer
Messages recommandés