Aller au contenu

Service Miliaire

Messages recommandés

Posté(e)

Slt tt le monde,

je voudrais savoir qu'es ce qu'il faut comme piece pour avoir l'attestation de service militaire si on se présente sur place à Rabat, vous connaissez par hasard l'adresse..

Posté(e)

c'est entre le cimètiere et Bab El Had. :lol: , c'est l'ancienne prison Laalou, tu dois connaître :ph34r::lol:

photocopie CIN, CSQ, ext. acte de naissance et si tu résides à l'étranger : carte de séjour.

• Habitués
Posté(e)

C'est exactement ça Kotik.quelle mémoire ! toi qui a quitté le Maroc depuis des années déja.

Simou_eurus

Si tu arrives par train à Rabat ville,c'est à 15 mn à pied.Tu décends le Bvd Mohammed V direcrtion marché central,puis tu remontes la rue "Lagza" qui est maintenant résérvée aux piétons( ça tu connais pas Kotik tongue.gif ),ça te mène dirrectement chez les "mroudes" qui délivrent l'attestation.Pour les papiers requis,voir message Kotik.

Si tu as besoin de mon aide,n'hésites pas,j'habite à Rabat.

Invité sans_retour
Posté(e)

Dites moi kotik et Abouzyad!

vous etes sur qu ils demandent pas une attestation de travail ou de scolarite?

verifier svp!

Posté(e)

laugh.gif ''les mroudes'' laugh.gif , ça fait longtemps que je n'ai pas entendu ce mot. Vraiment, on s'ennuie pas avec toi cher Abouzyad, t'es vraiment ''unique'' smile.gif

je te raconte mon histoire avec les mrouds dans un msg séparé.

• Habitués
Posté(e)

Sans_retour

Je vais me renseigner Mardi prochain(je serai pas à rabat du samedi au lundi).Tu auras confirmation mardi soir inchallah.

Kotik

Je viens de lire ton histoire avec les "mroudes bladi".

Le forum serait "méssousse" sans toi,je t'assure. tongue.gif

Posté(e)

Et cette attestation on peut pas l'avoir dans d'autres ville comme Oujda?

Invité sans_retour
Posté(e)

Abouzyad,

merci pour tes efforts(lahyarham elwalidine biggrin.gif )

simou_eurus,

tu peux fair une demande pour cette attestation apartir de oujdi,,mais il faut attendre 3 mois pour avoir une reponce, c est pour ca les gens se deplacent a rabat, c est pour gagner le temps,,,mais si tu as suffisant de temps tu peux la demander a oujda laugh.gif

Posté(e)

L'attestation n'est délivré que sur le territoire marocain et pas en Algérie, cher ami laugh.giflaugh.gif

Posté(e)

L'attestation n'est délivré que sur le territoire marocain et pas en Algérie, cher ami laugh.giflaugh.gif

dsl, non mon ami il faut que tu te déplaces à Rabat. Il faut que tu demande un visa avant pour se rendre au maroc. tongue.giftongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Cher Simou

Comme l'a souligné Kotik;l'attestation n'est délivrée qu'à Rabat.Pour le visa,peut être qu'une déclaration d'amitié de qlq'un résidant au Maroc te sera utile, je te la signe trés volontier tongue.giftongue.gif

Posté(e)

Abouzyad et kotik

vous êtes trop les gars...comme je l'avais dit auparvant..marocains jusqu'au bout des ongles, avec cette note d'humeur qui fait la différence et fait de l'effet..

je comprends de plus en plus pourquoi on est sur la même longueur d'onde.. smile.gif

heureusement que je suis UNE FILLE et que je n'ai pas besoin de ce truc de service militaire, sinon les MROUDS m'auraient sifflé même si je prends mon air le plus sérieux.. rolleyes.gif

ciao

et vivement vendredi...

vais appeller abouzyad, kotik et on va jaser un peu derrière ton dos..

nia nia biggrin.gifbiggrin.gif

NINA

Posté(e)

faites gaffe tous les deux mad.gif , j'ai des agents partout donc vous avez intérêt à être ''politiquement corrects''. Car un rapport sera déposé sur mon bureau samedi matin ph34r.gif

• Habitués
Posté(e)

Sans_retour

Il y a pas de quoi chèr ami,je répondrai présent si je peux être utile à vous tous.

Nina

Les "mroudes" se feraient un palisir d'acceullir des "toutates"comme toi avec en prime une tenue d'été(avec cette chaleur en plus,pas le choix ),ton aire sérieux n'y changera rien .Malheureusement pour eux,vous êtes dispensées,résultat: ils se défoulent sur nous. tongue.giftongue.gif

Kotik

Je me doutais bien que tu aies des yeux par tout,maintenanat que tu le dis ouvertement,je doublerai de vigilence.Sacré Kotik