Habitués dometaure Posté(e) 6 avril 2009 Habitués Posté(e) 6 avril 2009 Salut à tousNous partons en juillet et nous avons fait faire un devis chez CTIA, pour le transport de 2 cantines+1 gros carton , pour un total de 180 kg: enlèvement et livraison à domicile (Alsace/Québec) 413 Qu'en pensez vous? Trouvez vous ça cher?Y' a til des personnes qui ont déja utilisé cette compagnie? quels sont vos avis positifs et négatifs??Merci de votre aide! Citer
Habitués grizzli Posté(e) 6 avril 2009 Habitués Posté(e) 6 avril 2009 je connais pas la compagnie,mais le tarif me semble bon. Citer
Habitués dometaure Posté(e) 6 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 6 avril 2009 d'autres avis?merci! Citer
Habitués martina Posté(e) 6 avril 2009 Habitués Posté(e) 6 avril 2009 moi non plus je ne connais pas la compagnie mais c est vrai que c est ok Citer
Habitués dometaure Posté(e) 7 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 7 avril 2009 oui, effectivement cest ok comme tarif,j'ai eu celui de bagages du monde de domicile à domicile : 870 !!!!!!!y'a pas photo!!! Citer
Habitués amazighe Posté(e) 7 avril 2009 Habitués Posté(e) 7 avril 2009 Salut à tousNous partons en juillet et nous avons fait faire un devis chez CTIA, pour le transport de 2 cantines+1 gros carton , pour un total de 180 kg: enlèvement et livraison à domicile (Alsace/Québec) 413 Qu'en pensez vous? Trouvez vous ça cher?Y' a til des personnes qui ont déja utilisé cette compagnie? quels sont vos avis positifs et négatifs??Merci de votre aide!SalutC'est un bon tarif, très bon tarif même. Moi, en septembre dernier, j'ai payé 620 pour 150 kg avec Bagages du Monde. J'ai moi-même déposé les cantines à l'aéroport de Toulouse et je les ai récupérées moi-même à Montréal. Donc, pour un service enlèvement-livraison à domicile, c'est un bon deal. Maintenant, reste à connaître le degré de fiabilité de cette compagnie.J'espère que quelqu'un connait cette compagnie et pourra t'en parler.Bon courage. Citer
Messages recommandés