Habitués fred 1 Posté(e) 6 avril 2009 Habitués Posté(e) 6 avril 2009 bonjour fred 1 alors pour LA VISITE Médical c bien passé!!!oui vas lire ce lien, je donne des détails croustillants ......lolhttp://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...c=83996&hl= Citer
Invité Posté(e) 6 avril 2009 Posté(e) 6 avril 2009 Je ne comprends pas pourquoi tu viens ici alors ?Tes propos sont contradictoires.D'un côté tu critiques le pays ou tu veux immigrer.et de l'autre côté tu dis :«Je viens au quebec par ce que tout simplement c'été toujours mon reve»Faudrait-savoir ! ! ! Citer
Invité Posté(e) 6 avril 2009 Posté(e) 6 avril 2009 Je ne comprends pas pourquoi tu viens ici alors ?Tes propos sont contradictoires.D'un côté tu critiques le pays ou tu veux immigrer.et de l'autre côté tu dis :«Je viens au quebec par ce que tout simplement c'été toujours mon reve»Faudrait-savoir ! ! !Le message était pour robot3001; évidement Citer
Messages recommandés