Habitués loblat Posté(e) 29 juillet 2003 Habitués Posté(e) 29 juillet 2003 Bonjour O'hana,Suite à ta réponse( brillante et claire ) concernant l'adresse a donner en arrivant peut on donner celle d'un(e) ami(e) même si on ne reste pas forcément chez lui ... ?? C'est clair comme question ?? MerciAmicalement Bénédycte Citer
Invité Posté(e) 30 juillet 2003 Posté(e) 30 juillet 2003 dsl O'Hana, je réponds à ta place Oui, loblat, tu peux donner n'importe quelle adresse même si tu loges pas dans celle ci. Citer
Habitués kremmig Posté(e) 30 juillet 2003 Habitués Posté(e) 30 juillet 2003 Je confirme ce que Kotik le buveur de bière Allemande qui berbere rien pour attendre a dit Mais j'ajouterais une information cruciale ... cette adresse doit être au Québec !!! (ben quoi ... j'ai encore dit une bêtise )Kremmig Breton avec adresse, souvent accusé mais pas recommandé Citer
Invité Posté(e) 30 juillet 2003 Posté(e) 30 juillet 2003 Merci pour cette précision, Kremmig. Effectivement, on ne pense pas à tous les détails.Finalement, tu bretonnes bien Citer
O'Hana Posté(e) 30 juillet 2003 Posté(e) 30 juillet 2003 oh boy,Comme tu peux le constater Loblat, le service de réponse sur le forum est performant : la forme laisse certes un peu à désirer mais le fond y est ha ha haPetite précision : sois bien certaine du code postal parce que les CP canadiens sont tout sauf des modèles de clarté (mélange de lettres et de chiffres). O'Hana Citer
Habitués loblat Posté(e) 31 juillet 2003 Auteur Habitués Posté(e) 31 juillet 2003 Merci à vous,O'hana, Kremmig et Kotik .... brillants comme d'habitude ..... AmicalementBénédycte Ps : je pourrais donner les votre alors ..... Je plaisanteeeeeeeeeeeeeeeee Citer
Messages recommandés