Aller au contenu

Reportage TV5 a voir

Messages recommandés

Posté(e)

Un reportage sur la region Beauce (sud de quebec ) a voir sur TV5

le mardi 7 avril a 22H30 ou Vendredi 10 avril 19H00

• Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Merci pour l'info.

• Habitués
Posté(e)

STP quelle TV5? je voudrais dire "monde","orient" ou....

Posté(e)
STP quelle TV5? je voudrais dire "monde","orient" ou....

excuse : TV5 Monde

• Habitués
Posté(e)

Bonjour :)

merci pour l'info ami Frank ,,je vais l'insérer tout de suite dans mon mémo phone pour ne pas l'oublier

merci encore @+

• Habitués
Posté(e)
Bonjour :)

merci pour l'info ami Frank ,,je vais l'insérer tout de suite dans mon mémo phone pour ne pas l'oublier

merci encore @+

Merci pr l'info !

• Habitués
Posté(e)

Trés intéressant, merci pour l'information

• Habitués
Posté(e)

n'oubliez pas , pour mes amis Algériens ,,faut prendre en considération le décalage horaire ,,donc si mes comptes sont bons la diffusion sera a 21a:30 en Algérie

merci encore

• Habitués
Posté(e)

Ouiiiiiiiiiiiii Salnai, t'es fort, t'oublie rien mon ami

Merciiiiii

• Habitués
Posté(e)

n'oubliez pas , pour mes amis Algériens ,,faut prendre en considération le décalage horaire ,,donc si mes comptes sont bons la diffusion sera a 21a:30 en Algérie

merci encore

Oui tu as raison, donc au bled ça sera à 20:30 <_<

• Habitués
Posté(e) (modifié)

merci encore

Oui tu as raison, donc au bled ça sera à 20:30 <_<

oui les amis ,,aussi pour le Maroc c'est 2 heures de décalage a réduire je crois (d'après la TV medi1sat la seule qui reste dans ma tv avec tv5 monde lol)

bonne vision

Modifié par SALNAI
  • Habitués
Posté(e)

oui les amis ,,aussi pour le Maroc c'est 2 heures de décalage a réduire je crois (d'après la TV medi1sat la seule qui reste dans ma tv avec tv5 monde lol)

bonne vision

hi hi salnai, c'est ce que je regarde souvent la TV5 ( hier y avait un superbe film sur les harkis et leur engagement pendant la guerre d'Algérie ...) Parfois je trouve la TV5 a une réputation et la midi1 Sat " même si en pleine ruine financier..."ils passent dse émissions à partir de 18h pas mal

ajoutons Al Jazeera of course. :blush:

• Habitués
Posté(e)

hi hi salnai, c'est ce que je regarde souvent la TV5 ( hier y avait un superbe film sur les harkis et leur engagement pendant la guerre d'Algérie ...) Parfois je trouve la TV5 a une réputation et la midi1 Sat " même si en pleine ruine financier..."ils passent dse émissions à partir de 18h pas mal

ajoutons Al Jazeera of course. :blush:

Ah bon vous êtes sure ?! car moi aussi j'étais sur TV5 monde et je regardai la fameuse émission de radio canada intitulée "une heure sur terre" un beau sujet sur la corruption qui fais des ravage de nos jours :wacko:

@+ et merci

• Habitués
Posté(e)

ouppss désolé loupblanc :blush: ,,j'ai fais une gaffe ,,je croyais qu'hier c'était le vendredi alors qu'hier c'était le samedi ,,et l'émission en question je l'ai vue le vendredi :wacko:

désolé ,,ça prouve que je suis vraiment out avec toute cette attente :(

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Ah bon vous êtes sure ?! car moi aussi j'étais sur TV5 monde

ouie , c'était à 20h " heure marocaine"...un film" français" sur la guerre d'algérie, le fLN et les "Harkis"...ce que j'ai apprécié dans le film " le résistant qui a dis au colonel français avant sa mort"L'Algérie pour les algériens et Vive l'Algérie ..."

On n'efface pas l'histoire Salnai

ça me rappelle les dires avant de le fusiller le martyr Zerktouni au colonel "Juin" Ne fermez pas mes yeux avec ta banderolle... laissez moi voir le ciel de mon pays le Maroc ça sera mon dernier souhait.

TV5 est le top !

Modifié par whitewolf9433
  • Habitués
Posté(e)

Merci c'est très intéressant.

Posté(e)

Merci c'est très intéressant.

:)MERCI...

Posté(e)

merci encore

slt mes amis !

je me permet de signaler un pti détail à vous mon ami salnai :le décalage horaire est de 6h par rapport

à l'heur ici en algerie,notre ami franck est au québec,donc l'émission passera à une heure tardive

en algerie que se soit le mardi ou le vendredi ..!!ai-je tort ..???

• Habitués
Posté(e)

merci encore

slt mes amis !

je me permet de signaler un pti détail à vous mon ami salnai :le décalage horaire est de 6h par rapport

à l'heur ici en algerie,notre ami franck est au québec,donc l'émission passera à une heure tardive

en algerie que se soit le mardi ou le vendredi ..!!ai-je tort ..???

Non, je ne crois pas l'heure sur la TV5 est localisée par rapport à Paris donc l'horaire est -1 pour Alger et -2 h pour casablanca !