Invité Posté(e) 4 avril 2009 Posté(e) 4 avril 2009 Un reportage sur la region Beauce (sud de quebec ) a voir sur TV5 le mardi 7 avril a 22H30 ou Vendredi 10 avril 19H00 Citer
Habitués smdich Posté(e) 4 avril 2009 Habitués Posté(e) 4 avril 2009 Un reportage sur la region Beauce (sud de quebec ) a voir sur TV5 le mardi 7 avril a 22H30 ou Vendredi 10 avril 19H00Merci pour l'info. Citer
Habitués JAMMOU Posté(e) 4 avril 2009 Habitués Posté(e) 4 avril 2009 STP quelle TV5? je voudrais dire "monde","orient" ou.... Citer
Invité Posté(e) 5 avril 2009 Posté(e) 5 avril 2009 STP quelle TV5? je voudrais dire "monde","orient" ou....excuse : TV5 Monde Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 5 avril 2009 Habitués Posté(e) 5 avril 2009 Bonjour merci pour l'info ami Frank ,,je vais l'insérer tout de suite dans mon mémo phone pour ne pas l'oublier merci encore @+ Citer
Habitués QUEBOX Posté(e) 5 avril 2009 Habitués Posté(e) 5 avril 2009 Bonjour merci pour l'info ami Frank ,,je vais l'insérer tout de suite dans mon mémo phone pour ne pas l'oublier merci encore @+Merci pr l'info ! Citer
Habitués anabila Posté(e) 5 avril 2009 Habitués Posté(e) 5 avril 2009 Trés intéressant, merci pour l'information Citer
Invité Posté(e) 5 avril 2009 Posté(e) 5 avril 2009 LE Titre du documentaire est " j'y suis , j 'y reste" Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 5 avril 2009 Habitués Posté(e) 5 avril 2009 n'oubliez pas , pour mes amis Algériens ,,faut prendre en considération le décalage horaire ,,donc si mes comptes sont bons la diffusion sera a 21a:30 en Algérie merci encore Citer
Habitués anabila Posté(e) 5 avril 2009 Habitués Posté(e) 5 avril 2009 Ouiiiiiiiiiiiii Salnai, t'es fort, t'oublie rien mon amiMerciiiiii Citer
Habitués whitewolf9433 Posté(e) 5 avril 2009 Habitués Posté(e) 5 avril 2009 n'oubliez pas , pour mes amis Algériens ,,faut prendre en considération le décalage horaire ,,donc si mes comptes sont bons la diffusion sera a 21a:30 en Algérie merci encore Oui tu as raison, donc au bled ça sera à 20:30 Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 5 avril 2009 Habitués Posté(e) 5 avril 2009 (modifié) n'oubliez pas , pour mes amis Algériens ,,faut prendre en considération le décalage horaire ,,donc si mes comptes sont bons la diffusion sera a 21a:30 en Algérie merci encore Oui tu as raison, donc au bled ça sera à 20:30 oui les amis ,,aussi pour le Maroc c'est 2 heures de décalage a réduire je crois (d'après la TV medi1sat la seule qui reste dans ma tv avec tv5 monde lol) bonne vision Modifié 5 avril 2009 par SALNAI Citer
Habitués whitewolf9433 Posté(e) 5 avril 2009 Habitués Posté(e) 5 avril 2009 oui les amis ,,aussi pour le Maroc c'est 2 heures de décalage a réduire je crois (d'après la TV medi1sat la seule qui reste dans ma tv avec tv5 monde lol) bonne vision hi hi salnai, c'est ce que je regarde souvent la TV5 ( hier y avait un superbe film sur les harkis et leur engagement pendant la guerre d'Algérie ...) Parfois je trouve la TV5 a une réputation et la midi1 Sat " même si en pleine ruine financier..."ils passent dse émissions à partir de 18h pas mal ajoutons Al Jazeera of course. Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 5 avril 2009 Habitués Posté(e) 5 avril 2009 hi hi salnai, c'est ce que je regarde souvent la TV5 ( hier y avait un superbe film sur les harkis et leur engagement pendant la guerre d'Algérie ...) Parfois je trouve la TV5 a une réputation et la midi1 Sat " même si en pleine ruine financier..."ils passent dse émissions à partir de 18h pas mal ajoutons Al Jazeera of course. Ah bon vous êtes sure ?! car moi aussi j'étais sur TV5 monde et je regardai la fameuse émission de radio canada intitulée "une heure sur terre" un beau sujet sur la corruption qui fais des ravage de nos jours @+ et merci Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 5 avril 2009 Habitués Posté(e) 5 avril 2009 ouppss désolé loupblanc ,,j'ai fais une gaffe ,,je croyais qu'hier c'était le vendredi alors qu'hier c'était le samedi ,,et l'émission en question je l'ai vue le vendredi désolé ,,ça prouve que je suis vraiment out avec toute cette attente Citer
Habitués whitewolf9433 Posté(e) 5 avril 2009 Habitués Posté(e) 5 avril 2009 (modifié) Ah bon vous êtes sure ?! car moi aussi j'étais sur TV5 monde ouie , c'était à 20h " heure marocaine"...un film" français" sur la guerre d'algérie, le fLN et les "Harkis"...ce que j'ai apprécié dans le film " le résistant qui a dis au colonel français avant sa mort"L'Algérie pour les algériens et Vive l'Algérie ..."On n'efface pas l'histoire Salnai ça me rappelle les dires avant de le fusiller le martyr Zerktouni au colonel "Juin" Ne fermez pas mes yeux avec ta banderolle... laissez moi voir le ciel de mon pays le Maroc ça sera mon dernier souhait.TV5 est le top ! Modifié 5 avril 2009 par whitewolf9433 Citer
Habitués hkarim Posté(e) 5 avril 2009 Habitués Posté(e) 5 avril 2009 Un reportage sur la region Beauce (sud de quebec ) a voir sur TV5 le mardi 7 avril a 22H30 ou Vendredi 10 avril 19H00Merci c'est très intéressant. Citer
RAOUF02 Posté(e) 5 avril 2009 Posté(e) 5 avril 2009 Un reportage sur la region Beauce (sud de quebec ) a voir sur TV5 le mardi 7 avril a 22H30 ou Vendredi 10 avril 19H00Merci c'est très intéressant. MERCI... Citer
ontario Posté(e) 5 avril 2009 Posté(e) 5 avril 2009 n'oubliez pas , pour mes amis Algériens ,,faut prendre en considération le décalage horaire ,,donc si mes comptes sont bons la diffusion sera a 21a:30 en Algérie merci encore slt mes amis !je me permet de signaler un pti détail à vous mon ami salnai :le décalage horaire est de 6h par rapport à l'heur ici en algerie,notre ami franck est au québec,donc l'émission passera à une heure tardive en algerie que se soit le mardi ou le vendredi ..!!ai-je tort ..??? Citer
Habitués whitewolf9433 Posté(e) 5 avril 2009 Habitués Posté(e) 5 avril 2009 n'oubliez pas , pour mes amis Algériens ,,faut prendre en considération le décalage horaire ,,donc si mes comptes sont bons la diffusion sera a 21a:30 en Algérie merci encore slt mes amis !je me permet de signaler un pti détail à vous mon ami salnai :le décalage horaire est de 6h par rapport à l'heur ici en algerie,notre ami franck est au québec,donc l'émission passera à une heure tardive en algerie que se soit le mardi ou le vendredi ..!!ai-je tort ..??? Non, je ne crois pas l'heure sur la TV5 est localisée par rapport à Paris donc l'horaire est -1 pour Alger et -2 h pour casablanca ! Citer
Messages recommandés