Aller au contenu

Besin de conseil pur le depart et l'installation


Optimiste2007

Messages recommandés

Bonjour tous le monde ,

Nous avons enfin eu les visas , apres mis à jour (naissance) !! :)

Je serai ravi de recevoir vos conseils pour preparer notre depart , prévu pour la mi-juiller 2009, ainsi que tout conseil susceptible de faciliter notrre installation et intégration.

Je suis en couple, 4 enfants, dont 2 scolarisés en primaire.

Merci d'avance et bonne chance pour les attentiste. :)

Bonjour;

Je vous écris pour vous inviter à venir vivre dans la région de Chaudière-Appalaches.

Moi je travaille avec un organisme communautaire (Intégration communautaire des Immigrants ICI) qui offre aux immigrants plusieurs services parmi les quelles :

- un logement, et pour ca notre organisme peux offrir un logement gratuit le temps de la recherche du logement convenable, (c'est l'organisme qui se charge de la recherche des logements), aussi il aide les immigrants pour faire tous les premiers démarche administratifs, vérifier les équivalences, Inscription des enfants à l'école, demander les différentes cartes.

- Et un travaille, et pour ca on aide l'immigrant jusqu'à l'obtention de son premier emploi, on commence la recherche de l'emploi avant l'arriver de l'immigrant.

Et l'important de tous çà c'est que nos services sont gratuits et données par plusieurs langues.

Donc n'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignement, à l'adresse suivante :

salam merci hanane pour ces infos svp pouvez vous nous donner l'adresse de cet organisme ca nous aidera bcp merci d'avance

pardooooon lolll je rectifie c'est hayate je m'excuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

sarkos

tu ne reagis pas comme un homme mature

sais tu pourquoi cet homme de 42 ans immigre?

sais tu pourquoi CIC a accetpté de lui dooner un visa ?

poses toi ces question et cesse de jouer au ptit fils a papa

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!!

Message à Hayate : moi et mon mari, nous comptons nous installer à Toronto, je serais très ravie si tu pourrais me donner quelques liens (ou des informations) sur les organismes tels que le tien à toronto.

merci !!!

ah, oui, je compte prendre mon disque dur avec moi, aurais-je des problèmes avec la douane ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour l'encouragement :) pour l'emploi, d'ailleurs je compte envoyer mes damandes ces jours ci .

Pour l'etablissement je me renseigne justement, disons je cherche un quartier abordable , proche de l'ecole surtout pour les enfants.

Combien ca coute ? peut on faire une location à l'avance ?

Merci

Bonjour tous le monde ,

Nous avons enfin eu les visas , apres mis à jour (naissance) !! :)

Je serai ravi de recevoir vos conseils pour preparer notre depart , prévu pour la mi-juiller 2009, ainsi que tout conseil susceptible de faciliter notrre installation et intégration.

Je suis en couple, 4 enfants, dont 2 scolarisés en primaire.

Merci d'avance et bonne chance pour les attentiste. :)

Félicitations pour les Visas.

Je vois que tu es ingénieur télécom.

A mon avis tu n'auras pas bcp de problème pour trouver un travail.

Vous vous installez dans quelle ville ?.

slt :-)

Je t'invite à consulter le site kijiji.ca , tu pourra avoir des idées sur le loyer.

PS : Tu peux aussi chercher sur google des associations des immigrants à Montréal où au Québec ville qui offrent leur service" gratuits" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tous le monde ,

Nous avons enfin eu les visas , apres mis à jour (naissance) !! :)

Je serai ravi de recevoir vos conseils pour preparer notre depart , prévu pour la mi-juiller 2009, ainsi que tout conseil susceptible de faciliter notrre installation et intégration.

Je suis en couple, 4 enfants, dont 2 scolarisés en primaire.

Merci d'avance et bonne chance pour les attentiste. :)

42 ans, aucune expérience canadienne, diplome non reconnu, 4 enfants. Faut vraiment avoir envie de partir!

Juste en bouffe, tu va en avoir pour 250$ à 300$ par semaine

Le loyer? Rien en bas de 600$ à Montréal. Pis encore!

Pour les télécoms tu es mieux à Montréal (Bell, Nortel, etc) qu'à Québec

Bonne chance, mais j'avoue que pareille histoire me dépasse un peu. Faut vraiment avoir envie de partir.

Sarkos toujours en vie :lol: ...un peu de respect pour les choix des gens, tu n'est pas le porte parole du gouvenement Canadien...donc chacun est libre de faire ses choix dans la vie, la preuve que toit t'as choisi de vivre au Québec.( 10 ans quand même, )...chacun est responsable de ses choix si ça marche ça marche pour lui, si ça foire ça foire pour lui au moins lui pourra être fier deson expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tous le monde ,

Nous avons enfin eu les visas , apres mis à jour (naissance) !! :)

Je serai ravi de recevoir vos conseils pour preparer notre depart , prévu pour la mi-juiller 2009, ainsi que tout conseil susceptible de faciliter notrre installation et intégration.

Je suis en couple, 4 enfants, dont 2 scolarisés en primaire.

Merci d'avance et bonne chance pour les attentiste. :)

Bonjour;

Je vous écris pour vous inviter à venir vivre dans la région de Chaudière-Appalaches.

Moi je travaille avec un organisme communautaire (Intégration communautaire des Immigrants ICI) qui offre aux immigrants plusieurs services parmi les quelles :

- un logement, et pour ca notre organisme peux offrir un logement gratuit le temps de la recherche du logement convenable, (c'est l'organisme qui se charge de la recherche des logements), aussi il aide les immigrants pour faire tous les premiers démarche administratifs, vérifier les équivalences, Inscription des enfants à l'école, demander les différentes cartes.

- Et un travaille, et pour ca on aide l'immigrant jusqu'à l'obtention de son premier emploi, on commence la recherche de l'emploi avant l'arriver de l'immigrant.

Et l'important de tous çà c'est que nos services sont gratuits et données par plusieurs langues.

Donc n'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignement, à l'adresse suivante :

salam merci hanane pour ces infos svp pouvez vous nous donner l'adresse de cet organisme ca nous aidera bcp merci d'avance

Voici leur site officiel, http://www.immigration-ici.ca/bienvenueChezNous.php

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour tous le monde ,

:)

42 ans, aucune expérience canadienne, diplome non reconnu, 4 enfants. Faut vraiment avoir envie de partir!

Juste en bouffe, tu va en avoir pour 250$ à 300$ par semaine

Le loyer? Rien en bas de 600$ à Montréal. Pis encore!

Pour les télécoms tu es mieux à Montréal (Bell, Nortel, etc) qu'à Québec

Bonne chance, mais j'avoue que pareille histoire me dépasse un peu. Faut vraiment avoir envie de partir.

Sarkos toujours en vie :lol: ...un peu de respect pour les choix des gens, tu n'est pas le porte parole du gouvenement Canadien...donc chacun est libre de faire ses choix dans la vie, la preuve que toit t'as choisi de vivre au Québec.( 10 ans quand même, )...chacun est responsable de ses choix si ça marche ça marche pour lui, si ça foire ça foire pour lui au moins lui pourra être fier deson expérience.

Je suis d'accord avec toi whitewolf. Si le monsieur a eu le visa et qu'il decide de partir c'est son choix. S'il reussit c'est aussi pour lui et ses enfants.

Sarkos, pourquoi juger les gens sans les connaitre. Je lis un peu tes messages et je constate que beaucoup d'entre eux sont souvent tres provocateur a la limite comme si tu voulais humilier celui qui pose la question. surtout que tu es professeur (e) j'espere que tu ne frustre pas tes eleves qui ne partagent pas ton point de vue, sinon c'est dangereux pour leur apprentissage.

Cher Mr. Optimiste, bonne chance pour vos demarches et bonne installation a Quebec. Il ya des gens qui sont arrives avant vous sans experiences Canadiennes (la majorite des gens arrivent sans experiences Canadiennes ou Quebecoises) et qui ont reussi leur integration. Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde ,

Nous avons enfin eu les visas , apres mis à jour (naissance) !! :)

Je serai ravi de recevoir vos conseils pour preparer notre depart , prévu pour la mi-juiller 2009, ainsi que tout conseil susceptible de faciliter notrre installation et intégration.

Je suis en couple, 4 enfants, dont 2 scolarisés en primaire.

Merci d'avance et bonne chance pour les attentiste. :)

Bonjour;

Je vous écris pour vous inviter à venir vivre dans la région de Chaudière-Appalaches.

Moi je travaille avec un organisme communautaire (Intégration communautaire des Immigrants ICI) qui offre aux immigrants plusieurs services parmi les quelles :

- un logement, et pour ca notre organisme peux offrir un logement gratuit le temps de la recherche du logement convenable, (cest lorganisme qui se charge de la recherche des logements), aussi il aide les immigrants pour faire tous les premiers démarche administratifs, vérifier les équivalences, Inscription des enfants à lécole, demander les différentes cartes.

- Et un travaille, et pour ca on aide limmigrant jusquà lobtention de son premier emploi, on commence la recherche de lemploi avant larriver de limmigrant.

Et limportant de tous çà cest que nos services sont gratuits et données par plusieurs langues.

Donc nhésitez pas à me contacter pour plus de renseignement, à ladresse suivante :

Bonjour tout le monde :)

- Hayate j'ai deja visite le site en question et j'ai aussi envoyer une demande d'information plus detaillée .... tres sympa votre apport ...:D

- Les autres je vous remercie pour votre soutien et message d'encouragement et je ne tiens pas compte des messages defaitistes malintentionsieument "REALSITES" car j'ai l'espoir et surtout la volonté de reussir notre integration en tenant compte des parametres objectives.

Pour l'instant je suis entrain de recueillir les avis ici au forum et aussi des amis deja installé, pour faire le choix definitif sur la region de destination. J'avoue je ne vois pas pour l'instant la difference :), donc j'aimerai encore avoir le max d'avis.

Aussi il ya des gens qui propose leur services, c'ets interessants......

Merci les amis pour tous les msg d'espoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement