déborah Posté(e) 2 avril 2009 Posté(e) 2 avril 2009 Je suis marocaine et je suis à Montréal pour mes études. j'habite dans une résidence hors campus et c'est vraiment très très bien, je partage un appartement avec d'autres étudiants. Tout confort : une grande cuisine, 2 salles de bain, buanderie et nombreux rangements, libre accès à la salle de sport de l'immeuble, salle de jeux, salon (sofa et écran géant), salle d'étude, labo informatique et salle de musique.J'ai trouvé ce logement sur un site internet: www.MyStudioMontreal.com voila le lien http://www.mystudiomontreal.com/rooms-s-chambres-meubles-montreal-fr.html mais aussi vous pouvez les contacter au 514 844 0744bon courage à tous
Habitués coomberge Posté(e) 3 avril 2009 Habitués Posté(e) 3 avril 2009 Ca ressemble à de la pub sauvage. 1000 $ par mois pour un étudiant ? Est-ce bien raisonnable ? Vous devez vous tromper de cible (ou profiter de la naïveté des nouveaux immigrants).
Habitués Ally Posté(e) 3 avril 2009 Habitués Posté(e) 3 avril 2009 (modifié) Je n'aurais pas dit mieux !Profiter du tourisme c'est une chose, mais de là à venir vendre son offre sous un faux pseudo ... Pour ceux qui ont peur de partir à l'aventure, vous trouverez de bonnes collocations pour 2 ou 3 fois moins chers sur kijiji ou appartager avant le départ. Modifié 3 avril 2009 par Ally
Messages recommandés