zem Posté(e) 1 avril 2009 Posté(e) 1 avril 2009 (modifié) Bonjour,je suis nouveau sur le forum je viens de recevoir le 29/03/2009 le courrier du BIQ attestant la réception, le prélèvement des frais traitement de dossiers , l'ouverture du dossier ainsi qu'un numéro de dossiers .j'aimerais savoir combien de temps me faudra attendre pour mon csq sachant que je vis en France,d'autre part je me pose des questions a savoir si la crise n'aura pas d'influence sur la sélection?mes expériences n'étant pas vraiment en adéquation avec ma formation , je voudrais savoir si cela pourrait me porter préjudice,j'ai aussi d'autre expérience mais dans des domaine qui ne nécessite pas forcement un diplôme(j'ai trois diplômes différentes:Bac pro électronique,BTS Télécom et DU multimédia, médiation et monitorat d'internet ) comme la restauration , la manutention est ce qu'ils sont pris en compte.répondez moi svp Modifié 1 avril 2009 par zem Citer
Messages recommandés