Habitués LeChti Posté(e) 1 avril 2009 Habitués Posté(e) 1 avril 2009 Ca yest, nous avons reçu notre CSQ, 4 jours après l'AR !Deuxième phase, la constitution du dossier fédéral et en avant la musique ! Citer
Habitués martina Posté(e) 1 avril 2009 Habitués Posté(e) 1 avril 2009 Ca yest, nous avons reçu notre CSQ, 4 jours après l'AR !Deuxième phase, la constitution du dossier fédéral et en avant la musique ! felicitation et bonne continuation Citer
Habitués Diablesse Posté(e) 1 avril 2009 Habitués Posté(e) 1 avril 2009 mais ces donc bien rapide?? dhabitude ces pas 4 mois?? Citer
Habitués smdich Posté(e) 2 avril 2009 Habitués Posté(e) 2 avril 2009 Ca yest, nous avons reçu notre CSQ, 4 jours après l'AR !Deuxième phase, la constitution du dossier fédéral et en avant la musique !Félicitations et bonne chance pour le fédéral Ciao Citer
Habitués LeChti Posté(e) 2 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 2 avril 2009 mais ces donc bien rapide?? dhabitude ces pas 4 mois??Comme quoi avec un dossier bien ficellé ça passe tout seul. Et en plus il y a eu les vacances scolaires qui auraient du rallongé les délais.J'espère que ça ira vite pour le fédéral. On voudrait programmer le départ en Mai 2010. Citer
Habitués Diablesse Posté(e) 3 avril 2009 Habitués Posté(e) 3 avril 2009 mais ces donc bien rapide?? dhabitude ces pas 4 mois??Comme quoi avec un dossier bien ficellé ça passe tout seul. Et en plus il y a eu les vacances scolaires qui auraient du rallongé les délais.J'espère que ça ira vite pour le fédéral. On voudrait programmer le départ en Mai 2010. Pk mais es ce que ta profession y est pour quelque chose(cette rapidite)?? car pour les infirmiere je sais que ces ultra rapide!!Merci Citer
SOUMDA Posté(e) 3 avril 2009 Posté(e) 3 avril 2009 FELICITATION PK!!!!!Mais comment as tu fais pour toi? Même l'éclair est plus lent que l'obtention de ton CSQ.Bonne chance pour le Fédéral. Citer
Habitués LeChti Posté(e) 3 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 3 avril 2009 mais ces donc bien rapide?? dhabitude ces pas 4 mois??Comme quoi avec un dossier bien ficellé ça passe tout seul. Et en plus il y a eu les vacances scolaires qui auraient du rallongé les délais.J'espère que ça ira vite pour le fédéral. On voudrait programmer le départ en Mai 2010. Pk mais es ce que ta profession y est pour quelque chose(cette rapidite)?? car pour les infirmiere je sais que ces ultra rapide!!MerciBen justement, je n'y comprends rien. Moi je suis formateur et ma blonde est aide-soignante (donc pas infirmière ).Ceci dit, je ne vais pas me plaindre sauf (je suis français quand même ) que je n'avais pas encore prévu les documents pour la suite donc je ne peux pas encore envoyer le féréral et ça, ça fait chi... Citer
Habitués calliope Posté(e) 3 avril 2009 Habitués Posté(e) 3 avril 2009 félicitations!!!!Je croyais que c'était annulé, votre venue, mais j'ai dû louper un épisode...En tout cas bonne chance pour la suite Citer
Habitués LeChti Posté(e) 3 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 3 avril 2009 félicitations!!!!Je croyais que c'était annulé, votre venue, mais j'ai dû louper un épisode...En tout cas bonne chance pour la suite Après un an de réflexion supplémentaire nous avons en effet décider de partir. L'épisode en question date de janvier.Et point de chute estimé : 3R ! (si ça ne change pas ) Citer
Messages recommandés