jozipi Posté(e) 1 avril 2009 Posté(e) 1 avril 2009 si je trouve pas un emploi a mon arrivé a ce que j'aurai le drois a un montant de chomage
Habitués kremmig Posté(e) 1 avril 2009 Habitués Posté(e) 1 avril 2009 le chômage c'est quand tu as bossé !Tu auras droit à rien ... sauf de repartir chez toi en Algérie .... ... je vais craquer ... si si ...
Habitués mabcan Posté(e) 1 avril 2009 Habitués Posté(e) 1 avril 2009 Décidément, en ce moment, l'allocation intéresse plus que le boulot ! Je vais cependant rester positif et considérer qu'il s'agit là d'un poisson d'avril
Invité Posté(e) 1 avril 2009 Posté(e) 1 avril 2009 Comme tu es banquier, vaudrait peut-être mieux rester dans ton pays, que sur l'aide sociale au Québec.
Micipsa59 Posté(e) 1 avril 2009 Posté(e) 1 avril 2009 soyez cool mince, c'est quoi ces réponses??? il ne fait que demander, normal quand on est sur le point de partir et qu'on a un tel projet on se pose toutes sortes de questions...ne me dites pas que vous ne l'avez pas fait quand on ne sait pas répondre on se tait, c'est mieux
Habitués cassis Posté(e) 1 avril 2009 Habitués Posté(e) 1 avril 2009 comme je l'ai déjà dit, à croire que c'est une méchante différence culturelle!si ça continue comme ça, on a pas fini de payer!!!!!!!
parrain1976 Posté(e) 1 avril 2009 Posté(e) 1 avril 2009 (modifié) Certains croient que le Québec est un eldorado, et que c'est l'éden. C'est un parcourt de combattant qui attend les nouveaux immigrants, qui doivent se retrousser les manches pour tenter de décrocher une place au soleil.Avoir la brune ne signifie nullement qu'on a décroché le jackpot. Le Québec est une contrée qui offre de meilleures opportunités de promotion sociale si on se donne la peine bien sur. Les compétences sont mises en valeur au détriment de la couleur de peau ou le nom (suivez mon regard).Pour notre ami le banquier, si tu veux vraiment tenter ta chance, prends une mise en disponibilité et fait le grand saut. Comme ça tu aurait assuré tes arrières au cas... Modifié 1 avril 2009 par parrain1976
parrain1976 Posté(e) 1 avril 2009 Posté(e) 1 avril 2009 comme je l'ai déjà dit, à croire que c'est une méchante différence culturelle!si ça continue comme ça, on a pas fini de payer!!!!!!! C'est quoi cette réponse à la limite du racisme. Ne vous inquiétez pas, on ne viendra pas bouffer dans votre frigo. Ce n'est pas possible comme on peut lire de conneries pareilles. C'est le même discours que j'entendais au temps où je vivais en France (et moi je ne fais pas d'amalgame, la majorité des Français ne pensent pas comme vous). Le pauvre n'a fait que demander des renseignements.
Micipsa59 Posté(e) 1 avril 2009 Posté(e) 1 avril 2009 comme je l'ai déjà dit, à croire que c'est une méchante différence culturelle!si ça continue comme ça, on a pas fini de payer!!!!!!! je vais me rabaisser à ton niveau et dire va te cacher le français... et pour ta gouverne en algérie, il n'existe pas de prime chômage...malheureusement d'ailleurs...il y a des gens qui bossent pendant des années et qui se retrouvent sans rien...donc ce n'est nullement une question culturelle!!!!bref ça se voit qu'il y a des troll par ici. ps: à demander s'il y a des modérateurs sur ce forum.
Habitués kremmig Posté(e) 1 avril 2009 Habitués Posté(e) 1 avril 2009 bref ça se voit qu'il y a des troll par ici. Vaut mieux être troll que de voir des questions, toujours venant d'Algériens, concernant le BS, comment toucher le chômage etc... assistés sociaux !!! Sur nos impôts en plus
Habitués cassis Posté(e) 1 avril 2009 Habitués Posté(e) 1 avril 2009 comme je l'ai déjà dit, à croire que c'est une méchante différence culturelle!si ça continue comme ça, on a pas fini de payer!!!!!!! je vais me rabaisser à ton niveau et dire va te cacher le français... et pour ta gouverne en algérie, il n'existe pas de prime chômage...malheureusement d'ailleurs...il y a des gens qui bossent pendant des années et qui se retrouvent sans rien...donc ce n'est nullement une question culturelle!!!!bref ça se voit qu'il y a des troll par ici. ps: à demander s'il y a des modérateurs sur ce forum.c'est peut-être pour ça que lorsque certains immigrent, la 1ère chose qu'ils demandent et qui les intéresse c'est quels sont les avantages sociaux, comment avoir le bs, quand toucher le chômage... toi ça te semble normal...tu confirmes bien: différence culturelle! si ça continue comme ça, le Québec va resserrer les conditions d'accès. c'est le but? tiens, ça me rappelle la France, ça.
Micipsa59 Posté(e) 2 avril 2009 Posté(e) 2 avril 2009 non mais vous êtes sérieux les gars!!! vous êtes vraiment grave!!!et ne me dites pas que vous n'êtes pas racistes et tu veux dire quoi par " ça me rappelle la france" que c'est les arabes et les Algériens entre autres qui glandent et qui bénéficient des ASSEDIC et autres allocations, vos frères racistes de chez JMLP disent le contraire, que si il y a autant de chômage en France c'est à cause des étrangers, vous êtes d'autant plus répugniant qu'eux...si vous êtes contre l'immigration dans votre pays, pourquoi immigrer au Québec alors!!! rentrez en France
Habitués Diablesse Posté(e) 2 avril 2009 Habitués Posté(e) 2 avril 2009 shit mais arreter ca le raciste!!Ya pas assez de la majorite des quebecois qui le sont, quil faut que la majorite des francais qui y immigre le soit aussi!!!!Ces pas pour demain lequite culturelle au quebec a ce que je vois!!!!!Diablesse (parfois pas ben ben fiere de porter le nom de quebecoise)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Habitués kremmig Posté(e) 2 avril 2009 Habitués Posté(e) 2 avril 2009 non mais vous êtes sérieux les gars!!! vous êtes vraiment grave!!!et ne me dites pas que vous n'êtes pas racistes et tu veux dire quoi par " ça me rappelle la france" que c'est les arabes et les Algériens entre autres qui glandent et qui bénéficient des ASSEDIC et autres allocations, vos frères racistes de chez JMLP disent le contraire, que si il y a autant de chômage en France c'est à cause des étrangers, vous êtes d'autant plus répugniant qu'eux...si vous êtes contre l'immigration dans votre pays, pourquoi immigrer au Québec alors!!! rentrez en France Disons que quand à chaque fois qu'une question est posée sur le BS, le droit au chômage vient d'Algériens ... on se pose des questions sur votre motivation à venir ici !Si pour toi la 1ère question avant même d'arriver est "comment être assisté" ou leiu de "comment trouver une job etc...2 ben on est de 2 mondes différents. Ce n'est pas le problème que tu sois Algérien mais assisté-en-devenir
Messages recommandés