Habitués Diablesse Posté(e) 1 avril 2009 Habitués Posté(e) 1 avril 2009 BonjourJaimerais savoir sil y a possibilite dassoir notre enfants de 5 ans sur nos lors dun vol dune duree de 2h? Car habituellement je lui prend un siege mais etant donner le prix exorbitant pour cette ete..jai beau chercher des dates ou ca serais moin cher mais ces toute trop cher!! p.s car dans le dernier vol que jai fais, jai vu une petite fille de 2 ans dans les bras de ces parents...la compagnie que je prend es NWA...jirais voir sur leur site mais je comprend pas bien langlais donc...difficile pour moi de voir si cela es possible, alors qq1 parmi vous pourrais me le dire??Merci de votre aide Citer
koolkat Posté(e) 1 avril 2009 Posté(e) 1 avril 2009 BonjourJaimerais savoir sil y a possibilite dassoir notre enfants de 5 ans sur nos lors dun vol dune duree de 2h? Car habituellement je lui prend un siege mais etant donner le prix exorbitant pour cette ete..jai beau chercher des dates ou ca serais moin cher mais ces toute trop cher!! p.s car dans le dernier vol que jai fais, jai vu une petite fille de 2 ans dans les bras de ces parents...la compagnie que je prend es NWA...jirais voir sur leur site mais je comprend pas bien langlais donc...difficile pour moi de voir si cela es possible, alors qq1 parmi vous pourrais me le dire??Merci de votre aideSalut Diablesse,Comme je travaille ds l'aviation je peux te confirmer que c'est interdit d'asseoir un enfant de 2ans et plus sur tes jambes, tu devras acheter un billet, il aura son siege et paiera le tarif enfant qui est un peu moins cher que le billet d'un adulte.a plus Citer
Habitués Diablesse Posté(e) 1 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 1 avril 2009 BonjourJaimerais savoir sil y a possibilite dassoir notre enfants de 5 ans sur nos lors dun vol dune duree de 2h? Car habituellement je lui prend un siege mais etant donner le prix exorbitant pour cette ete..jai beau chercher des dates ou ca serais moin cher mais ces toute trop cher!! p.s car dans le dernier vol que jai fais, jai vu une petite fille de 2 ans dans les bras de ces parents...la compagnie que je prend es NWA...jirais voir sur leur site mais je comprend pas bien langlais donc...difficile pour moi de voir si cela es possible, alors qq1 parmi vous pourrais me le dire??Merci de votre aideSalut Diablesse,Comme je travaille ds l'aviation je peux te confirmer que c'est interdit d'asseoir un enfant de 2ans et plus sur tes jambes, tu devras acheter un billet, il aura son siege et paiera le tarif enfant qui est un peu moins cher que le billet d'un adulte.a plusOk merci bcp de ton information...mais moi jai toujours payer un billet au plein prx dadulte pour mon fils...ques ce que tu entend par moin cher?? genre 100$ de moin??merci Citer
Habitués kremmig Posté(e) 1 avril 2009 Habitués Posté(e) 1 avril 2009 Salut Diablesse,Comme je travaille ds l'aviation je peux te confirmer que c'est interdit d'asseoir un enfant de 2ans et plus sur tes jambes, tu devras acheter un billet, il aura son siege et paiera le tarif enfant qui est un peu moins cher que le billet d'un adulte.a plusPour mon fils (2 an et demi à l'époque) son billet d'avion coûtait presque aussi cher que celui de ma femme ... car le tarif enfant est calculé sur un billet plein tarif adulte donc même avec une réduction, cela se rapproche grandement du billet adulte (qui lui est souvent plus avantageux d'acheter via une agence plutôt qu'a la compagnie aérienne directement) Citer
koolkat Posté(e) 1 avril 2009 Posté(e) 1 avril 2009 Kremmig a raison, La différence de prix n'est pas énorme, et les tarifs varient selon les compagnies. Maintenant si tu peux épargner ne fut-ce que qlq Dollars/Euros sur le billet de ton enfant, ce n'est pas négligeable.A plus Citer
Habitués Petit-Lion Posté(e) 1 avril 2009 Habitués Posté(e) 1 avril 2009 J'ai brièvement fouillé leur site, mais à part les limites d'âge (2 à 17 ans sur les vols intérieurs, 2 à 11 ans sur les vols internationaux), pas d'informations sur les tarifs. Ils disent de réserver en ligne en indiquant l'âge des passagers, et leur système appliquera la réduction, si elle existe. La réduction est faible parce que l'enfant occupe le même siège qu'un adulte, et l'économie de poids est vraiment négligeable... C'est uniquement une réduction commerciale pour essayer de ne pas trop décourager les familles. Citer
Habitués Diablesse Posté(e) 2 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 2 avril 2009 Oui ces ca que jai remarquer quil demande lage mais ya aucune economie...Moi je cherchais un vol direct de quebec a detroit sans escale car moi je me debrouille pas trop en anglais...alors je crois quil y avais juste NWA...En connaitriez vous dautre site ou je pourrais peut etre trouver des billets davions moin cher , plutot que de passer direct avec NWA??Merci infiniement les amis de vous donner la peine pour moi...jen suis tres reconnaissante!! Citer
koolkat Posté(e) 2 avril 2009 Posté(e) 2 avril 2009 Oui ces ca que jai remarquer quil demande lage mais ya aucune economie...Moi je cherchais un vol direct de quebec a detroit sans escale car moi je me debrouille pas trop en anglais...alors je crois quil y avais juste NWA...En connaitriez vous dautre site ou je pourrais peut etre trouver des billets davions moin cher , plutot que de passer direct avec NWA??Merci infiniement les amis de vous donner la peine pour moi...jen suis tres reconnaissante!!En vol direct vers Detroit, je pense bien qu'il n'y a que NWA, moi j'utilise generalement www.orbitz.com pour acheter mes billets d'avion, il te trouve les billets d'avions les moins chers par compagnie. Parfois tu peux epargner pas mal en prenant un vol avec escale, a toi de voir. Citer
Messages recommandés