Habitués fred 1 Posté(e) 31 mars 2009 Habitués Posté(e) 31 mars 2009 (modifié) pour ceux qui sont sur paris, voici le résumé de la visite14h rdv chez le radiologue 19 rue de tourville (métro militaire 7éme)ressorti 25mns plus tard avec les radios40 euros/ radiopuis14h30 rdv docteur nancy Salzman1 rue lowendal (métro militaire 7éme)90euros/ adulte 60/enfant - questionnement- mise en caleçon et tatage des bijoux de famillepuis15h30 sans rdv - analyse de sang et analyse d'urine -avenue de ségur (métro militaire 7éme)36 euros /adultesortie 16h00voila le tout en 2h et plus léger de 392 euros pour 2 adultes et une enfant de 3 ans et demij'avoue que ça fait du bien quand on sort, je me disais "je crois que c'est la derniére démarche avant le tampon".......enfin je l'espèrela médecin est canadienne et la secrétaire à l'accueil est d'Afrique du sud........original Modifié 31 mars 2009 par fred 1 Citer
Habitués apach Posté(e) 31 mars 2009 Habitués Posté(e) 31 mars 2009 fred 1 a dit : pour ceux qui sont sur paris, voici le résumé de la visite14h rdv chez le radiologue 19 rue de tourville (métro militaire 7éme)ressorti 25mns plus tard avec les radios40 euros/ radiopuis14h30 rdv docteur nanacy kalzman1 rue lowendal (métro militaire 7éme)90euros/ adulte 60/enfant - questionnement- mise en caleçon et tatage des bijoux de famillepuis15h30 sans rdv - analyse de sang et analyse d'urine -avenue de ségur (métro militaire 7éme)36 euros /adultesortie 16h00voila le tout en 2h et plus léger de 392 euros pour 2 adultes et une enfant de 3 ans et demij'avoue que ça fait du bien quand on sort, je me disais "je crois que c'est la derniére démarche avant le tampon".......enfin je l'espèrela médecin est canadienne et la secrétaire à l'accueil est d'Afrique du sud........originalca ne va pas tarder le grand saut bonne continuite fred. Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 31 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 31 mars 2009 5 youon va acheter les billets trés bientôt...........pour le 2 juin Citer
Habitués whitewolf9433 Posté(e) 31 mars 2009 Habitués Posté(e) 31 mars 2009 fred 1 a dit : pour ceux qui sont sur paris, voici le résumé de la visite14h rdv chez le radiologue 19 rue de tourville (métro militaire 7éme)ressorti 25mns plus tard avec les radios40 euros/ radiopuis14h30 rdv docteur nancy Salzman1 rue lowendal (métro militaire 7éme)90euros/ adulte 60/enfant - questionnement- mise en caleçon et tatage des bijoux de famillepuis15h30 sans rdv - analyse de sang et analyse d'urine -avenue de ségur (métro militaire 7éme)36 euros /adultesortie 16h00voila le tout en 2h et plus léger de 392 euros pour 2 adultes et une enfant de 3 ans et demij'avoue que ça fait du bien quand on sort, je me disais "je crois que c'est la derniére démarche avant le tampon".......enfin je l'espèrela médecin est canadienne et la secrétaire à l'accueil est d'Afrique du sud........original Bon courage FRed pour la suite.... Visa s'approche Citer
Habitués martina Posté(e) 31 mars 2009 Habitués Posté(e) 31 mars 2009 fred 1 a dit : 5 youon va acheter les billets trés bientôt...........pour le 2 juinfelicitation fat juste ne pas etre presse. nous on a quand meme du attendre 2 bon mois avant d avoir des nouvelles Citer
Habitués smdich Posté(e) 31 mars 2009 Habitués Posté(e) 31 mars 2009 fred 1 a dit : pour ceux qui sont sur paris, voici le résumé de la visite14h rdv chez le radiologue 19 rue de tourville (métro militaire 7éme)ressorti 25mns plus tard avec les radios40 euros/ radiopuis14h30 rdv docteur nancy Salzman1 rue lowendal (métro militaire 7éme)90euros/ adulte 60/enfant - questionnement- mise en caleçon et tatage des bijoux de famillepuis15h30 sans rdv - analyse de sang et analyse d'urine -avenue de ségur (métro militaire 7éme)36 euros /adultesortie 16h00voila le tout en 2h et plus léger de 392 euros pour 2 adultes et une enfant de 3 ans et demij'avoue que ça fait du bien quand on sort, je me disais "je crois que c'est la derniére démarche avant le tampon".......enfin je l'espèrela médecin est canadienne et la secrétaire à l'accueil est d'Afrique du sud........originalFélicitations pour le passage des VM et place maintenant à une ultime attente dans ton parcours.....celle de la belle BRUNE Bonne attente Fred1Ciao Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 31 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 31 mars 2009 (modifié) martina a dit : fred 1 a dit : 5 youon va acheter les billets trés bientôt...........pour le 2 juinfelicitation fat juste ne pas etre presse. nous on a quand meme du attendre 2 bon mois avant d avoir des nouvelles oui je sais mais je peux décaler d'un mois le billet d'avion sans frais et sinon il y aura un petit 10%, au moins j'aurais un prix intéressant.........merci smdich Modifié 31 mars 2009 par fred 1 Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 1 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 1 avril 2009 juste un sentiment perso, je trouve abusé de la part du Canada de prendre des médecins non conventionnés aux tarifs trés chers pour une simple visite de routine...........carton rouge à l'ambassade pour le coup car c'est eux qui demandent la visite Citer
Habitués anabila Posté(e) 1 avril 2009 Habitués Posté(e) 1 avril 2009 Bonjour, Bon courage Fred1, et bonne attente pour la brune Citer
loline Posté(e) 3 avril 2009 Posté(e) 3 avril 2009 c'est vrai qu'ils prennent chers pour ca.... mais bon c'est pareil pour dans d'autres cas aussiex : Mon mari chauffeur routier doit passer une visite medicale pour "confirmer" son permis je crois que c'est tous les 5 ans ... et ben il faut voir un medecin referencé et la consultation environ 60 euros n'est pas remboursee et elle dure........5 minutes!!en tout cas ca y est dernier virage avant le grand looping Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 3 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 3 avril 2009 heureusement que c'est le looping car le quebec c'est pas donné........les québécois ont au courant d'après vous de l'investissement que font les immigrés pour venir dans leur pays....... Citer
Messages recommandés