karle2 Posté(e) 31 mars 2009 Posté(e) 31 mars 2009 bonjours à tousJaimerais savoir quels sont les délais du permis détude, je veux dire la durée que prend la procédure de demande de visa à partir de lambassade du canada à alger.Est ce que 01 mois ?ou 02mois ?je vous remercie pour vos réponse. Citer
Habitués Paco Posté(e) 1 avril 2009 Habitués Posté(e) 1 avril 2009 (modifié) bonjours à tousJaimerais savoir quels sont les délais du permis détude, je veux dire la durée que prend la procédure de demande de visa à partir de lambassade du canada à alger.Est ce que 01 mois ?ou 02mois ?je vous remercie pour vos réponse.- étude du dossier = 2 à 4 semaines- appel pour passer la visite médicale + envois des résultat à Paris = 1 à 2 semaines- délivrance du visa et apposition sur passeport = 1 à 2 semaines.Total: 1 mois si tu as du bol, sinon 2 en moyenne.tu rajoute 1 mois en cas de document manquant, complément à fournir ou entretien à passer. Modifié 1 avril 2009 par Paco Citer
Messages recommandés