Habitués sonia73 Posté(e) 31 mars 2009 Habitués Posté(e) 31 mars 2009 Je les ai enfin recu today mes IVMS dates du 11 mars 2009; c'est sur que c'est la delivrance maintenant a Abidjan. Citer
Habitués smdich Posté(e) 31 mars 2009 Habitués Posté(e) 31 mars 2009 Je les ai enfin recu today mes IVMS dates du 11 mars 2009; c'est sur que c'est la delivrance maintenant a Abidjan.Félicitations et bonne visite Ciao Citer
Habitués kiendre Posté(e) 31 mars 2009 Habitués Posté(e) 31 mars 2009 Felicitation à toi et courage pour la suite. Citer
Habitués miralau Posté(e) 31 mars 2009 Habitués Posté(e) 31 mars 2009 Bravo et mes félicitations Sonia, ce parcours du combattant est presque arrivé à son terme. après + d e 10 mois d'attente, te voilà délivrée; cela met du baume au coeur de tous les attendeux d'abidjan Citer
lequébecois Posté(e) 31 mars 2009 Posté(e) 31 mars 2009 Je ne sais meme pas ce que je dois te dire tellement je suis content pour toi SONIA.J'espère que ton cas sera le déclic pour nous tous car on a vraiment asseez attendu comme ça.Les agents de l'ambassade d'Abidjan doivent se bouger,et traiter nos dossiers avec diligence et rapidité.Ton cas nous ouvre une lueur d'espoir quant au dénouement de notre situation.Cela me fait d'autant plus plaisir qu'on est dans la meme barque le galsen comme je te l'avais dit la fois passée.Mais est-cetu pourrais nous montrer tes stats,pour qu'on sache au moins ce qui nous attend...Bisous et @ bientôt!!! Citer
Habitués whitewolf9433 Posté(e) 31 mars 2009 Habitués Posté(e) 31 mars 2009 (modifié) Je les ai enfin recu today mes IVMS dates du 11 mars 2009; c'est sur que c'est la delivrance maintenant a Abidjan.Félicitations & bon courage.IL faut boire beacoup d'eau lors de la vM surtout avant l'analyse uriniaire & sanguine et ne pas donner le 1er piss mais au milieu. DR Whitewolf. Modifié 31 mars 2009 par whitewolf9433 Citer
Habitués alhk01 Posté(e) 5 avril 2009 Habitués Posté(e) 5 avril 2009 feliciation bonne chance pour la visite Citer
Messages recommandés