Habitués sima Posté(e) 29 mars 2009 Habitués Posté(e) 29 mars 2009 Bonjourj'aimerais savoir si l'accusé de récéption du dossier fédéral, est envoyé par courrier, ou par mail,j'avoue que je ne fais pas confiance à la poste, et puis je deviens ( je pense que c'est notre cas à tous) un peu Paranoïaque.merci de me repondre Citer
Habitués azdine Posté(e) 29 mars 2009 Habitués Posté(e) 29 mars 2009 Bonjour,Peut on avoir tes statistiques. AR est pas courrier postal. pour moi ça fait déjà 3 mois 10 jours, j'ai rien reçu. Citer
Habitués sima Posté(e) 29 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 29 mars 2009 Bonjournous avons envoyé notre dossier il y a 02 mois et 10 joursje crois qu'en ce moment ils traitent les dossiers de mi-dececembre ( d'après le tableau des statistiques)mais sait-tu si l'accusé de récéption est envoyé sous forme de mail ou par courrier ?merci Citer
Habitués whitewolf9433 Posté(e) 29 mars 2009 Habitués Posté(e) 29 mars 2009 Bonjournous avons envoyé notre dossier il y a 02 mois et 10 joursje crois qu'en ce moment ils traitent les dossiers de mi-dececembre ( d'après le tableau des statistiques)mais sait-tu si l'accusé de récéption est envoyé sous forme de mail ou par courrier ?mercil'AR est réçu par la poste...le délai moyen est de 3 mois à 4 mois sivant chaque pays. Citer
Habitués smdich Posté(e) 29 mars 2009 Habitués Posté(e) 29 mars 2009 Bonjourj'aimerais savoir si l'accusé de récéption du dossier fédéral, est envoyé par courrier, ou par mail,j'avoue que je ne fais pas confiance à la poste, et puis je deviens ( je pense que c'est notre cas à tous) un peu Paranoïaque.merci de me repondre Sauf changement de procédure de leur part les Ar du fédéral tombent sous forme de lettre.Bonne réception Ciao Citer
Habitués sima Posté(e) 29 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 29 mars 2009 merci pour vos réponses Citer
Messages recommandés