Habitués peanut Posté(e) 27 février 2004 Habitués Share Posté(e) 27 février 2004 Félicitations!)si c'est comme ça, je vais arrêter de chercher le numéro de fax du médecin... hihihi!peanut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 février 2004 Share Posté(e) 27 février 2004 Génial zigzag !!bah ou moi j'pensé que tu serait plus retardé que ça avec ces foutu radio de poumons !!!en tous cas c cool !! il ne me reste plus qu'a te souhaiter une bon courage, une bonne préparation , un bon voyage et un bon etablissement au Quebec !! veinard!!a+Juan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 février 2004 Share Posté(e) 27 février 2004 FELICITATIONS zigzag, Voilà une bonne nouvelle comme je les aime!! bons préparatifs,Nina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Redflag Posté(e) 27 février 2004 Habitués Share Posté(e) 27 février 2004 Hey hey hey !Cette fois ça y est Seb, autorisé à faire le grand saut ! Félicitations ! On se voit donc en septembre ! Red Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 février 2004 Share Posté(e) 27 février 2004 Félicitations pour les visas et pour le bébé. J'ai 2 questions :- n'y a-t-il pas de problèmes pour prendre l'avion pour une femme enceinte de plus de 7 mois ?- qu'est-ce qu'un message doc ? Flo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 février 2004 Share Posté(e) 27 février 2004 j'avais écrit un "post doc" pas un message doc !Il y a une traduction automatique ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 27 février 2004 Habitués Share Posté(e) 27 février 2004 c'est un message doctorat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 février 2004 Share Posté(e) 27 février 2004 Un double "FELICITATIONS" Zigzag!! C'est genial tout ca Le visa et un petit bout de choux qui va pointer son nez d'ici quelques mois! Encore mes felicitations, je suis vraiment heureuse pour vous!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués leelou Posté(e) 27 février 2004 Habitués Share Posté(e) 27 février 2004 chouette!!!!!!!!ça c une bonne nouvelle!!félicitations isabelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 février 2004 Share Posté(e) 27 février 2004 Et bien tout est bien qui finit bien pour toi Zigzag ! De toute façon, je n'avais aucun doute là-dessus compte-tenu de ton cursus Pour l'avion à 8 mois de grossesse, effectivement comme le dit mimiz, vous vous êtes renseigné ??? à la prochaine Roni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués zigzag92 Posté(e) 27 février 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 27 février 2004 Merci à tous, ça fait chaud au coeur Et ouais Red, tu risques de nous voir débarquer bientôt. Tant pis pour toi Pilou : je n'ai pas vu ni reçu ta question C'était quoi ?Salut Mimiz : pas de problème, à condition que tu leur signes une décharge (au cas où), mais il n'y a que peu de risque, dans la mesure où la pressurisation de l'avion est correcte Salut Roni : courage, ça va être très bientôt votre tour. J'aurais une pensée pour vous le 9 mars (c'est bien ça ?)ZigZag92 tout content le garçon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydiver Posté(e) 27 février 2004 Habitués Share Posté(e) 27 février 2004 Bien content pour toi ZigZagj'imagine ton soulagement !!skydiver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 février 2004 Share Posté(e) 27 février 2004 Bravo zigzag !A bientot!Carine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués schumarette Posté(e) 27 février 2004 Habitués Share Posté(e) 27 février 2004 Bravo à toi et à ta blonde !!! Bonne préparation pour le voyage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 février 2004 Share Posté(e) 27 février 2004 Double félicitations, pour le sésame et le petit bout. J'imagine votre joie, je me réjouie pour vous ! Kathy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 février 2004 Share Posté(e) 27 février 2004 Oui Zigzag C'est bien le 9 mars l'entretien, à 10 heures précises !Et renseignez vous bien à l'Ambassade au cas où, pour la grossesse, pour ne pas avoir de soucis administratifs après. Roni toute contente pour Zigzag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 28 février 2004 Habitués Share Posté(e) 28 février 2004 Ah, je viens seulement de voir le message... Félicitations, c'est vraiment super.Dommage pour le 15 septembre, j'aurais bien voulu prendre l'avion en même temps que vous....trop cool, vraiment heureuse pour vous!!!!Lizzie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nour30 Posté(e) 28 février 2004 Habitués Share Posté(e) 28 février 2004 mes félicitataions zigzag à toi et à ta charmante famille , bonne immigration Nour , hyper contente pour zigzag et cie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 février 2004 Share Posté(e) 28 février 2004 bonjour ZigZagFélicitations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 28 février 2004 Habitués Share Posté(e) 28 février 2004 Non mais personne ne prends l'avion le 15 septembre Lizzie, il faut suivre:c'est la date théorique de l'accouchement de la femme de zigzagIl y en a qui sont pas réveillé le matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés