inconnu Posté(e) 27 mars 2009 Posté(e) 27 mars 2009 salam a tous le monde voila, je voulais informer des gens lesquelles j'ai vu sur ce site qui pense que 36 mois c trops pour attendre a leur nouvelles vie, pour cella je vous donne un petit conseie qu'il faut tjs etre patient dans cette procédure moi j'ai déposé exactement octobre2003 et j'était a l'époque célibataire et maintenant en 2009 je suis devenu un papa, alors j'ai eux une grande éxperience avec le service d'immigrations qui débourssé plus de 15 miilions que sur les envoies DHL, et actuelement j'espere de tous coeur (dit inchaalah) que avant 31/12/2009 je doit mettre les pieds a Montreal ,si quel qu'un a besoin de mon experience je peux l'aidé sur tous , car j'ai fait le parrinage et aussi ajout d'un nouveau néalors salam alikoume Citer
inconnu Posté(e) 28 mars 2009 Auteur Posté(e) 28 mars 2009 tous simplement des que j'ai reçu la convocation de l'entretien en tunis, j'ai eu un attention de refus, car il me manqué 1 point seulement , ensuite il mon demandé de leur faire envoyer une attestation qui prouve que j'ai fait mes études en francais, et cela ma pris 1 ans , et aprés j'ai attendu quel que mois pour mon mariage et ensuite j'ai avisé le fédéral du changement de mon statut et ensuite j'ai payé les frais pour ma femme , et ensuite j'ai eu un petit garçon ....... et le reste est tjs en attente Citer
Habitués azdine Posté(e) 28 mars 2009 Habitués Posté(e) 28 mars 2009 salam a tous le monde voila, je voulais informer des gens lesquelles j'ai vu sur ce site qui pense que 36 mois c trops pour attendre a leur nouvelles vie, pour cella je vous donne un petit conseie qu'il faut tjs etre patient dans cette procédure moi j'ai déposé exactement octobre2003 et j'était a l'époque célibataire et maintenant en 2009 je suis devenu un papa, alors j'ai eux une grande éxperience avec le service d'immigrations qui débourssé plus de 15 miilions que sur les envoies DHL, et actuelement j'espere de tous coeur (dit inchaalah) que avant 31/12/2009 je doit mettre les pieds a Montreal ,si quel qu'un a besoin de mon experience je peux l'aidé sur tous , car j'ai fait le parrinage et aussi ajout d'un nouveau néalors salam alikoumeInchallah pour toi que ca sera bien avant le 31 Déc 2009. Citer
inconnu Posté(e) 28 mars 2009 Auteur Posté(e) 28 mars 2009 en fin décembre pour moi et fin février pour mon bébé Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 28 mars 2009 Habitués Posté(e) 28 mars 2009 en fin décembre pour moi et fin février pour mon bébéAh courage mon frère ,,bientot le grand jour pour vous aussi ,,mais sachez que toutes ces années d'attente elles ne sont pas perdues aussi ,,vous vous êtes marié et vous avez un enfant allahibarek ,,et en parallèle votre projet d'immigration ,,nchallah que de la réussite dans votre vie amène donc si on déduit les 5 années de votre age on trouve que vous avez déposez votre dossier a 20 ou 22 ans lol je déconne bonne chance pour la suite Citer
Habitués Mohand 05 Posté(e) 28 mars 2009 Habitués Posté(e) 28 mars 2009 salam a tous le monde voila, je voulais informer des gens lesquelles j'ai vu sur ce site qui pense que 36 mois c trops pour attendre a leur nouvelles vie, pour cella je vous donne un petit conseie qu'il faut tjs etre patient dans cette procédure moi j'ai déposé exactement octobre2003 et j'était a l'époque célibataire et maintenant en 2009 je suis devenu un papa, alors j'ai eux une grande éxperience avec le service d'immigrations qui débourssé plus de 15 miilions que sur les envoies DHL, et actuelement j'espere de tous coeur (dit inchaalah) que avant 31/12/2009 je doit mettre les pieds a Montreal ,si quel qu'un a besoin de mon experience je peux l'aidé sur tous , car j'ai fait le parrinage et aussi ajout d'un nouveau néalors salam alikoumeWa aleikoum salamLe plus dur est passé, il reste la conclusion qui ne devrait pas tarder incha allah,Je te dis bonne chance. Citer
Habitués smdich Posté(e) 28 mars 2009 Habitués Posté(e) 28 mars 2009 salam a tous le monde voila, je voulais informer des gens lesquelles j'ai vu sur ce site qui pense que 36 mois c trops pour attendre a leur nouvelles vie, pour cella je vous donne un petit conseie qu'il faut tjs etre patient dans cette procédure moi j'ai déposé exactement octobre2003 et j'était a l'époque célibataire et maintenant en 2009 je suis devenu un papa, alors j'ai eux une grande éxperience avec le service d'immigrations qui débourssé plus de 15 miilions que sur les envoies DHL, et actuelement j'espere de tous coeur (dit inchaalah) que avant 31/12/2009 je doit mettre les pieds a Montreal ,si quel qu'un a besoin de mon experience je peux l'aidé sur tous , car j'ai fait le parrinage et aussi ajout d'un nouveau néalors salam alikoumeC'est bientôt la fin du long parcours pour toi mon frère.....merci pour ton témoignage Bonne chance et bonne préparation pour le grand départ InshaALLAHCiao Citer
inconnu Posté(e) 28 mars 2009 Auteur Posté(e) 28 mars 2009 merci les amies pour tous vos réponses, mais une choses qui ma vraiment ambété, c que j'ai recu une lettre de gouver qui mon dit de refaire remplir capacité d'autonomie finaciers qui seras cette fois ci avec mon enfants , et &aprés cela il vont me faire envoyer le nouveau CSQ( qui contient ma femme et mon bébé),et ensuite je doit le faire envoyer au fédéral pour qu'il peuvent continer la fin de ma procédure , je pense que sa seras le tous a la fin d'année Citer
adel1985 Posté(e) 28 mars 2009 Posté(e) 28 mars 2009 merci les amies pour tous vos réponses, mais une choses qui ma vraiment ambété, c que j'ai recu une lettre de gouver qui mon dit de refaire remplir capacité d'autonomie finaciers qui seras cette fois ci avec mon enfants , et &aprés cela il vont me faire envoyer le nouveau CSQ( qui contient ma femme et mon bébé),et ensuite je doit le faire envoyer au fédéral pour qu'il peuvent continer la fin de ma procédure , je pense que sa seras le tous a la fin d'annéemon amis je vais etre tres franc avec toi car tu va deposer ton dossier fédérale et tu attendera deux moi pour recevoire le numero de ton dossier fédérale et après cela tu va attendre deux moi pour ouverture de ton dossier et après ca deux a trois moi pour le vm la visite medicale et après ce la je sias pas car je suis dans deux moi et jattend ma brune car il faut pas avoir de decouragement mieu que de rester dans un pays tu sera paye en dinars et tu achete avec le euro et bon courage mon amis normalement ca va prendre une année Citer
Habitués AntoineOEB Posté(e) 28 mars 2009 Habitués Posté(e) 28 mars 2009 Quel courage et Patience !!!!Encore mon ami, Bientôt la fin de ton parcours ! Citer
Habitués amnay Posté(e) 29 mars 2009 Habitués Posté(e) 29 mars 2009 bonjour inconnu,je souhaite que votre calvaire prendra fin tres prochainement.juste une question, je vois dans votre profil que vous etes informaticien, pourriez vous nous dire où vous avez raté des points lors de l'entrevue et quel niveau d'instructions avez vous (TS, Ingenieur) ?merci Citer
nousss Posté(e) 29 mars 2009 Posté(e) 29 mars 2009 salut salut, merci de ton aide, je suis en plein procédure de parrainage ma femme et moi et on voudrais savoir combien de temps ils ont mis a te répondre pour le visa, c est a dire combien de temps a duré le traitement au bureau des visas a paris merci Citer
inconnu Posté(e) 29 mars 2009 Auteur Posté(e) 29 mars 2009 salut les amis , je voulais eclairé des trucs pour adel1985 je peux te dire que j'ai passé ma visite a la fin décembre moi et ma femme , aussi, pour amnay je te dit que les point ratté c'était l'expérience proffesionel qui était non prouvé pour 36 mois, j'avais que 22 mois,et pour nouss, je ne sais pas ton cas, si t'es le réquérent et tu doit ajouté ta femme sa prend 3 a 5 mois Citer
Messages recommandés