Habitués hotrod Posté(e) 29 mars 2009 Habitués Posté(e) 29 mars 2009 (modifié) En lisant un autre topic, j' ai repensé a quelques raisons qui me ferai aussi apprécier le Quebec...Pas de championnat de foot a la télé, ouchhh ca doit faire du bien de ne pas devoir subir ce sport Ouchhh Par contre je serai heureux de pouvoir regarder tranquillement les courses NASCAR, le hokey, ect... et les courses de drag, allez voir les trucks show et les courses de tir Modifié 29 mars 2009 par hotrod Citer
Habitués SoulChild Posté(e) 18 avril 2009 Habitués Posté(e) 18 avril 2009 Bon bah en lisant ce topic j'ai compris pourquoi je veux absolument m'installer à Montréal Citer
Invité Posté(e) 18 avril 2009 Posté(e) 18 avril 2009 Bon bah en lisant ce topic j'ai compris pourquoi je veux absolument m'installer à Montréal Oui et l'autre avantage de Montréal c'est que c'est proche de New York et de Toronto.Ok, je sors... Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 18 avril 2009 Habitués Posté(e) 18 avril 2009 Hmm subjectif mon cher watson mais le paradoxe québécois dans son ensemble: le peuple vaincu qui prend le pouvoir (par toutes sortes de coups que vous pourrez lire dans n'importe quel bon livre d'histoire) et réécrit son histoire là où ça aurait dû être au vainqueur de le faire. Rien que pour ça, j'ai encore de belles années à vivre ici. Tout un peuple et une culture à explorer et à essayer de comprendre, des plus revêches aux meilleurs... Une chance, ça inclus tout ce que vous avez dit et plus encore Citer
Messages recommandés