Habitués tsalamichel Posté(e) 3 avril 2009 Habitués Posté(e) 3 avril 2009 (modifié) Peut etre que mon message du début étais pas clair a cause qu'il étais trop longmais moi mon sondage cest que jaimerais que vous me dite votre prénom préféré dapres la liste suivante ( sans ajouter de nom ou en inventer juste choisir le préféré dans cette liste)1. Adam2: Ayman3: Bassam4: Illias 5: Izaack 6: Oussama 7: Ryan 8: Yannick 9:Zackary merci a tout de vos reponse et de votre aideD'abbord... Félicitation pour le futur garcon!!!et bonne accouchement à vous 2!!!Comme j'ai a choisir dans cette liste je te diraisZackary (la aussi tu peu le surnomer Zack)comme premier choix suivi de Bassam!Comme te l'as dit unn forumiste avant moi.. C'est bien aussi de pensé a un prénom que le petit n'aura pas les soucis avec...Question d'intégration!Bisous... donne nous des nouvelles de ton accouchementJeanny Tsalla Modifié 3 avril 2009 par tsalamichel Citer
Invité Posté(e) 3 avril 2009 Posté(e) 3 avril 2009 Si nous avions souhaité un enfant le garçon s'aurait prénommé Jibril et une fille tout propablement Aicha.lmmauImmau vos enfants auront des prénoms qui reflète les cultures des parents !!!C'est comment dire s'étendre sur le tapis et effacer les moindres traces de sa propres culture judéo chrétienne Ah la la C'est quoi déjà la signification du mot assimilation ? Citer
Invité Posté(e) 3 avril 2009 Posté(e) 3 avril 2009 Avez-vous pensé a des prénoms mixtes ?Qui reflète l'appartenance aux deux cultures de votre enfantIl y a aussi des prénoms typiquement Berbère AmazighJe sais que le consulat marocains en Hollande avait reçu une note de l'état marocain interdisant l'enregistrement de prénoms d'enfants nés en Hollande de parents marocain pour l'état civil marocain vu qu'ils ont droit à la double nationalité Maroc HollandeLes prénoms rejetésAmazihgBerbèreChrétiens (bien sur)Seulement les prénoms musulmans étaient permis sinon pas d'enregistrement à l'état civil Citer
Habitués apach Posté(e) 3 avril 2009 Habitués Posté(e) 3 avril 2009 (modifié) N Modifié 3 avril 2009 par apach Citer
Habitués dingo Posté(e) 3 avril 2009 Habitués Posté(e) 3 avril 2009 Moi aussi j'aime bien Illias. Mais de grace, pas Oussama, à moins que tu veux qu'il se fasse lancer des roches..........STP avant de répondre, est ce que c'est possible de changer la couleur de l'écriture surtout le jaune c'est trop fort pour les yeux moi personnellement j'arrive pas à lire ça pique. Citer
Habitués Picaro Posté(e) 3 avril 2009 Habitués Posté(e) 3 avril 2009 Merci a tous de vos réponse je prend tout sa en note, Je n'ai pas encore accoucher sa fait une semaine quil es en retard en t k il es vraiment pas presser de sortir le ti-monstremais bon maximum dimanche jaurai accoucher car le docteur va me provoquer se dimanche donc il vous reste encore un peu de temps pour repondremerci encore a tousBonjour,Je te souhaite un bon accouchement. Il se fait vraiment désirer ton petit monstre, c'est un tres beau sur ce que j'ai pu voir sur l'echo. J'espère que tu nous annonceras de bonnes nouvelles la semaine prochaine pour qu'on puisse enfinnn te féliciter .Moi je choisirai sans hésitation ZackaryPicaro Citer
Habitués rajli-chakir Posté(e) 3 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 3 avril 2009 vendredi le 3 avril et il es pas encore arriver se petit monstre lolllmais demain inchallah cest sur quil sortira car jai rendez vous a lhopital a 7h30 le matin pour me provoquer esperant que sa serapas trop long avant quil sort. Merci a tout le monde encore de vos réponse c'est très apprécier. Pour répondre a certain nous on a pas choisis les prénom en fonction de la religions ou quelque chose nous avons choisis les prénoms en fonction de nos gout et comme l'enfant habiteraau Canada nous avons essayer de choisir des prénom qu'il pourrabien s'intégrer c'est pourquoi maintenant nous hésitons entreIzaackIliasZachakyRyanpour se qui es du Maroc si il veulent pas l'enregistrer ben tant pis Mais quand meme je v ois pas pkoi il refuserais car Ryan cest aussiarabe come prénom et zachary cest presque pareil que zacharyailias es arabe aussi et Izaack es Ishaq en arabe donc je ne vois aucun problememerci a vous tous Citer
Habitués rajli-chakir Posté(e) 6 août 2010 Auteur Habitués Posté(e) 6 août 2010 Je sais que je suis en retard mais finalement jai accoucher le 4 avril 2009 un beau melange quebecois marocain il a les cheveu brun les yeux bleu azur et le tein balzaner et nous avons décider de lappeller Izaack il a maintenant un peu plus dun ans et il es magnifique merci a vous tous de votre aide pour le prenom... Citer
Habitués louka2002 Posté(e) 6 août 2010 Habitués Posté(e) 6 août 2010 Mes félicitations pour votre petit garçon!! Je vous souhaite de beaux moments en famille. Et en passant, bon choix pour son prénom.... Louka Citer
Habitués magnoughrissi Posté(e) 7 août 2010 Habitués Posté(e) 7 août 2010 Je sais que je suis en retard mais finalement jai accoucher le 4 avril 2009 un beau melange quebecois marocain il a les cheveu brun les yeux bleu azur et le tein balzaner et nous avons décider de lappeller Izaack il a maintenant un peu plus dun ans et il es magnifique merci a vous tous de votre aide pour le prenom... Félicitation et le prénom es extra pleins de bonheur a votre famille nanou Citer
Messages recommandés