Habitués rajli-chakir Posté(e) 27 mars 2009 Habitués Posté(e) 27 mars 2009 Bonjours a ceux qui me connaissent et ceux qui ne me connaissent pas cela fait très longtemps que je ne me suis pas conecter, mais depuis l'arriver de mon mari dison que je ne me conecte pas trop souvent. J'écrit sur se forum aujourd'hui car je veux vous remercier tous de m'avoir aider, conseiller et endurer pendant tout le temps des démarches vous avez été très présent pour moi.Comme certain le sais je suis enceinte et ma date d'accouchement étais prévupour le 26 mars 2009 il es déja en retard de 1 jours lollll, J'ai fait un sondage sur FACEBOOKpour trouver le prénom de ce petit ange, car nous voullions avoir l'avis des gens qui nous entoure.J'ai décider de refaire se sondage ici car je vous apprécie et vous mavez beaucoup aider a surmonterla dur épreuve du parainage et aussi pour que le plus de gens possible puissent répondre avant l'arriver de se petit ange qui doit etre tres bientot donc j'attend de vos nouvelle le plus vite possiblecar après sa naissance il sera trop tard lolllllDonc je vous fournis notre liste de prenom et vous avez juste a m'écrire vôtre prénom préféré DANS la liste que je vais écrire ci-dessous:1. Adam2: Ayman3: Bassam4: Illias 5: Izaack 6: Oussama 7: Ryan 8: Yannick 9:Zackary J'attend vos réponse avec impatience et merci d'avance, jusqu'a se jours Izaack es en tête suivi de Ryan... Citer
Habitués ismail_85 Posté(e) 27 mars 2009 Habitués Posté(e) 27 mars 2009 (modifié) moi je disais toujours que si j'ai un enfant un jour , je l'Appellerai ILLyasse , donc moi , je vais vous suggerer ILLYASSE . Modifié 27 mars 2009 par ismail_85 Citer
Habitués moumoute25 Posté(e) 27 mars 2009 Habitués Posté(e) 27 mars 2009 Moi aussi j'aime bien Illias. Mais de grace, pas Oussama, à moins que tu veux qu'il se fasse lancer des roches.......... Citer
Habitués Valou14 Posté(e) 27 mars 2009 Habitués Posté(e) 27 mars 2009 Bonjour Izabel,Je trouve intéressant de constater que votre liste de prénoms potentiels contient des prénoms inspirés des 3 grandes religions.Je crois que vous et votre époux formez un couple mixte ?Bien si c'est le cas, vous pourriez réfléter cette mixité dans les nom et prénom de votre ti-poussin.Alors si vous donnez un nom de famille d'une origine, le prénom serait de l'autre origine. Vous me suivez.Sinon, j'aime bien Ilias.Attendre la visa ou attendre l'accouchement... on dirait toujours que ça ne finira jamais !Bonne chance à vous ! Citer
Habitués rajli-chakir Posté(e) 27 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 27 mars 2009 Bonjour Izabel,Je trouve intéressant de constater que votre liste de prénoms potentiels contient des prénoms inspirés des 3 grandes religions.Je crois que vous et votre époux formez un couple mixte ?Bien si c'est le cas, vous pourriez réfléter cette mixité dans les nom et prénom de votre ti-poussin.Alors si vous donnez un nom de famille d'une origine, le prénom serait de l'autre origine. Vous me suivez.Sinon, j'aime bien Ilias.Attendre la visa ou attendre l'accouchement... on dirait toujours que ça ne finira jamais !Bonne chance à vous !oui nous somme un couple mixte mon mari es marocain et moi quebecoise, on na pas choisis les prénom en fonction des religion nous somme aller sur un site et nous avons regarder plus de 30 000 prenom et sur les 30 000 seulement ses 9 nom nous plaissais a tout les 2 lollllcar cest sur javais plein de prenom qui me plait et plait pas a mon mari et lui avais plein quil aimais et moi jaimais pas mais ses 9 nom nous plaisais en commun lolllll mais cest dificile choisir un prenom dans cette liste de 9 cest pkoi nous faisson un sondage et en meme temps sa implique les gens dans notre histoire et sa nous permet de connaitre les gout de chacunmerci pour ta reponse Citer
Habitués イム刀ノらけム Posté(e) 27 mars 2009 Habitués Posté(e) 27 mars 2009 (modifié) http://www.asiaflash.com/prenom/musulmans.shtmlVous avez une tres longue liste sur ce lien!Nous notre choix c'est arreter sur Rayane et Samia pour les petits.T@NisHa Modifié 27 mars 2009 par イム刀ノらけム Citer
Habitués rajli-chakir Posté(e) 27 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 27 mars 2009 Moi aussi j'aime bien Illias. Mais de grace, pas Oussama, à moins que tu veux qu'il se fasse lancer des roches..........merci pour ta reponse, pour se qui es de oussama jaimais beaucoup se prenom mais bien sur a cause de oussama ben laden cest pastrop bon de lappeller comme sa surtout au canada lollll moi mes prefere son izaack et aymanen t k maintenant cest illias qui es en tete suivi de izaack Citer
Habitués rajli-chakir Posté(e) 27 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 27 mars 2009 moi je disais toujours que si j'ai un enfant un jour , je l'Appellerai ILLyasse , donc moi , je vais vous suggerer ILLYASSE .merci beaucoup pour ta reponse sa fait vraiment plaisir de voir les gens participer et repondreprend soin de toi Citer
Habitués rajli-chakir Posté(e) 27 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 27 mars 2009 http://www.asiaflash.com/prenom/musulmans.shtmlVous avez une tres longue liste sur ce lien!1. Adam2: Ayman3: Bassam4: Illias 5: Izaack 6: Oussama 7: Ryan 8: Yannick 9:Zackary 10.Wassin11.Ali12.Rayane 13.Yassin14.Sami15.Salimon ne veut pas agrandir notre liste ou la changer je ne veut pas melanger le message principal de mon forum svp avec cette listeet nous voulon pas neccessairement un nom juste musulman nous voulons juste savoir dans la liste des 9 prenom que jai ecrit au debut lequel es votre preferemais merci quand meme de la reponse Citer
Habitués rajli-chakir Posté(e) 27 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 27 mars 2009 http://www.asiaflash.com/prenom/musulmans.shtmlVous avez une tres longue liste sur ce lien!Nous notre choix c'est arreter sur Rayane et Samia pour les petits.T@NisHamerci pour ta reponse je vais prendre en note RYAN Citer
Habitués zukuss Posté(e) 27 mars 2009 Habitués Posté(e) 27 mars 2009 Histoire de refleter vos 2 cultures, je propose Jean-Mohamed. Ou encore Roger-Oussama.Ce n'est que mon avis Citer
Habitués イム刀ノらけム Posté(e) 27 mars 2009 Habitués Posté(e) 27 mars 2009 Oui desoler, j'ai mal lu ton message j'avais compris d'ajouter d'autre prenom dans la listej'ai deja modifier mon message,Moi je n'aime pas Izzak car je n'aimerais pas qu'on le surnom iza qui fais nuance feminin.Pour ce qui est de Ayman ca resemble trop a HI MAN , donc dans ta liste ce que je prefere c'est Ryan et Ilyassvoila Citer
Habitués rajli-chakir Posté(e) 27 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 27 mars 2009 Histoire de refleter vos 2 cultures, je propose Jean-Mohamed. Ou encore Roger-Oussama.Ce n'est que mon avis je crois tu fait une blague la??? Sa sonne vraiment pas bien lollll mais de toute facon je deteste les nom composé et en plus comme j'ai demander au début cest de me dire votre préféré dans la liste du début si tout le monde ajoute des prenom le sondage naura plu de sens svp tenez vous a la liste du debutmerci de vos réponse a vous tout Citer
Habitués rajli-chakir Posté(e) 27 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 27 mars 2009 Oui desoler, j'ai mal lu ton message j'avais compris d'ajouter d'autre prenom dans la listej'ai deja modifier mon message,Moi je n'aime pas Izzak car je n'aimerais pas qu'on le surnom iza qui fais nuance feminin.Pour ce qui est de Ayman ca resemble trop a HI MAN , donc dans ta liste ce que je prefere c'est Ryan et Ilyassvoilamerci beaucoup de ton message moi je lappellerais pas iza comme surnom mais ZACK cest un bo diminutif de Izaackje prend en note ta reponse pour le sondage et merci beaucoup Citer
Habitués rajli-chakir Posté(e) 27 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 27 mars 2009 Peut etre que mon message du début étais pas clair a cause qu'il étais trop longmais moi mon sondage cest que jaimerais que vous me dite votre prénom préféré dapres la liste suivante ( sans ajouter de nom ou en inventer juste choisir le préféré dans cette liste)1. Adam2: Ayman3: Bassam4: Illias 5: Izaack 6: Oussama 7: Ryan 8: Yannick 9:Zackary merci a tout de vos reponse et de votre aide Citer
Habitués イム刀ノらけム Posté(e) 27 mars 2009 Habitués Posté(e) 27 mars 2009 merci beaucoup de ton message moi je lappellerais pas iza comme surnom mais ZACK cest un bo diminutif de Izaackje prend en note ta reponse pour le sondage et merci beaucoup Citer
Habitués lilinemo Posté(e) 27 mars 2009 Habitués Posté(e) 27 mars 2009 Moi aussi j'aime bien Illias. Mais de grace, pas Oussama, à moins que tu veux qu'il se fasse lancer des roches..........Bien vu Citer
Habitués rajli-chakir Posté(e) 27 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 27 mars 2009 Go with Izaakthank you hicham72 Citer
Habitués Maryève Posté(e) 27 mars 2009 Habitués Posté(e) 27 mars 2009 (modifié) Bonjours a ceux qui me connaissent et ceux qui ne me connaissent pas cela fait très longtemps que je ne me suis pas conecter, mais depuis l'arriver de mon mari dison que je ne me conecte pas trop souvent. J'écrit sur se forum aujourd'hui car je veux vous remercier tous de m'avoir aider, conseiller et endurer pendant tout le temps des démarches vous avez été très présent pour moi.Comme certain le sais je suis enceinte et ma date d'accouchement étais prévupour le 26 mars 2009 il es déja en retard de 1 jours lollll, J'ai fait un sondage sur FACEBOOKpour trouver le prénom de ce petit ange, car nous voullions avoir l'avis des gens qui nous entoure.J'ai décider de refaire se sondage ici car je vous apprécie et vous mavez beaucoup aider a surmonterla dur épreuve du parainage et aussi pour que le plus de gens possible puissent répondre avant l'arriver de se petit ange qui doit etre tres bientot donc j'attend de vos nouvelle le plus vite possiblecar après sa naissance il sera trop tard lolllllDonc je vous fournis notre liste de prenom et vous avez juste a m'écrire vôtre prénom préféré DANS la liste que je vais écrire ci-dessous:1. Adam2: Ayman3: Bassam4: Illias 5: Izaack 6: Oussama 7: Ryan 8: Yannick 9:Zackary J'attend vos réponse avec impatience et merci d'avance, jusqu'a se jours Izaack es en tête suivi de Ryan...Bassam! Même si je fais "pas dans la vague"...Et je pense que tu vas accoucher lundi.En regardant la photo d'écho, je pense que votre idée est pas mal déjà faite Modifié 27 mars 2009 par Maryève Citer
Messages recommandés