Habitués lemedecin Posté(e) 27 mars 2009 Habitués Posté(e) 27 mars 2009 ça fait plusieur moi et le delai pour l'algerie la tunisi le maroc n'as pas changer sauf l'avis mit en gras que g rien compris dedans est ce quelqu'un a des info recentes sur ça? Citer
Habitués to_mtl Posté(e) 27 mars 2009 Habitués Posté(e) 27 mars 2009 ça fait plusieur moi et le delai pour l'algerie la tunisi le maroc n'as pas changer sauf l'avis mit en gras que g rien compris dedans est ce quelqu'un a des info recentes sur ça?Bonjour, Ils n'ont juste pas encore changé les dates, par exemple pour mon cas, ils ont reçu mon dossier mi Décembre 2006, num: 315XX j'ai été mis en attente le 15 janvier 2009. Ps: je suis médecin également.Courage Citer
Habitués AntoineOEB Posté(e) 27 mars 2009 Habitués Posté(e) 27 mars 2009 ça fait plusieur moi et le delai pour l'algerie la tunisi le maroc n'as pas changer sauf l'avis mit en gras que g rien compris dedans est ce quelqu'un a des info recentes sur ça?Jetez un coup d'oeil sur le tableau des statistiques, vous évaluerez les délais moyens pour chaque étape. Citer
Habitués smdich Posté(e) 27 mars 2009 Habitués Posté(e) 27 mars 2009 ça fait plusieur moi et le delai pour l'algerie la tunisi le maroc n'as pas changer sauf l'avis mit en gras que g rien compris dedans est ce quelqu'un a des info recentes sur ça?Patience patience et patience......bientôt InshaALLAH ça va se débloquer Bonne attenteCiao Citer
Messages recommandés