Habitués lilie356 Posté(e) 26 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 26 mars 2009 Bonjour tout le monde!Je cherche dans le coin de Montréal un établissement hôtel/spa pour un we en amoureux. Après quelques recherches, je tombe sur moult résultats sans vraiment savoir où je mets les pieds...Connaissez-vous des établissements sympas? avec ce genre de prestations (nuitée + forfait spa) Je sais qu'il y a des forumistes qui travaillent dans l'esthétique et la détente alors tous les conseils sont les bienvenus....Merci d'avance!Si vous en avez à conseiller ou à déconseiller, je suis toute ouïe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 mars 2009 Share Posté(e) 26 mars 2009 Bonjour tout le monde!Je cherche dans le coin de Montréal un établissement hôtel/spa pour un we en amoureux. Après quelques recherches, je tombe sur moult résultats sans vraiment savoir où je mets les pieds...Connaissez-vous des établissements sympas? avec ce genre de prestations (nuitée + forfait spa) Je sais qu'il y a des forumistes qui travaillent dans l'esthétique et la détente alors tous les conseils sont les bienvenus....Merci d'avance!Si vous en avez à conseiller ou à déconseiller, je suis toute ouïe! que cherches tu plus précisément comme prestations : du massage ou de l'esthétique ou encore les deux. Avec des bains ou non ?restaurant d'hôtel top ou pas ?Si tu veux un cadre génial, des massages suédois ou du deep en plus de l'exfoliation : le scandinave les bains dans le vieux montréal (mais il n'y a pas d'hôtel) réserver mathieu S ou Sylva A combiner avec le queen elizabeth pour un week end grande classe (20% de remise en ce moment)Si tu veux un excellent masso et un hôtel central et pas trop cher : auberge du carré saint lous, réserver Gabriel en massoSi tu veux une large gamme de prestation en esthétique et des massages standard correct : hotel omni, réserver Denis (mais n'est pas là le week end)Si tu veux des jeunes filles masso compétentes jeunes et sexy : studio bliss (mais pas d'hôtel, heureusement sinon...) reserver Céline Si tu veux quitter montréal et que tu as quelqu'argent de disponible : spa givenchy relais et château les trois tilleuls, réserver Anne Mariebien d'autre chose sont possible en prenant spa et hotel séparé : le spa orange, le sky etc etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lilie356 Posté(e) 26 mars 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 26 mars 2009 Bonjour tout le monde!Je cherche dans le coin de Montréal un établissement hôtel/spa pour un we en amoureux. Après quelques recherches, je tombe sur moult résultats sans vraiment savoir où je mets les pieds...Connaissez-vous des établissements sympas? avec ce genre de prestations (nuitée + forfait spa) Je sais qu'il y a des forumistes qui travaillent dans l'esthétique et la détente alors tous les conseils sont les bienvenus....Merci d'avance!Si vous en avez à conseiller ou à déconseiller, je suis toute ouïe! que cherches tu plus précisément comme prestations : du massage ou de l'esthétique ou encore les deux. Avec des bains ou non ?restaurant d'hôtel top ou pas ?Si tu veux un cadre génial, des massages suédois ou du deep en plus de l'exfoliation : le scandinave les bains dans le vieux montréal (mais il n'y a pas d'hôtel) réserver mathieu S ou Sylva A combiner avec le queen elizabeth pour un week end grande classe (20% de remise en ce moment)Si tu veux un excellent masso et un hôtel central et pas trop cher : auberge du carré saint lous, réserver Gabriel en massoSi tu veux une large gamme de prestation en esthétique et des massages standard correct : hotel omni, réserver Denis (mais n'est pas là le week end)Si tu veux des jeunes filles masso compétentes jeunes et sexy : studio bliss (mais pas d'hôtel, heureusement sinon...) reserver Céline Si tu veux quitter montréal et que tu as quelqu'argent de disponible : spa givenchy relais et château les trois tilleuls, réserver Anne Mariebien d'autre chose sont possible en prenant spa et hotel séparé : le spa orange, le sky etc etcMerci bcp!! je retrouve trois adresses que j'avais retenues!! Hem le Givenchy je l'avais bien remarqué avec son étiquette "relais chateau" hihi mais bon...Au passage cher ami si vous pouviez ne pas en souffler un mot qd vous vous occuperez des jambes de mon homme, ce serait chouette... Pour les filles sexy on repassera Effectivement j'avais retenu celui du vieux-montréal, encore que j'avais cru voir un hébergement.Tu parles du spa Orange, en as-tu de bons echos???En fait je cherche plutôt un hôtel avec des prestations spa, disons une nuit, avec un ou deux soins (je laisserai mon homme choisir mais veillerai aux jeunes filles sexy, merci du tip!!!), et avec piscine ou bain si possible.Les prestations du "Nouvel Hotel" au centre-ville reflète pas mal ce que je cherche.... le connais-tu???Merci pour toutes ces infos!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 mars 2009 Share Posté(e) 26 mars 2009 Bonjour tout le monde!Je cherche dans le coin de Montréal un établissement hôtel/spa pour un we en amoureux. Après quelques recherches, je tombe sur moult résultats sans vraiment savoir où je mets les pieds...Connaissez-vous des établissements sympas? avec ce genre de prestations (nuitée + forfait spa) Je sais qu'il y a des forumistes qui travaillent dans l'esthétique et la détente alors tous les conseils sont les bienvenus....Merci d'avance!Si vous en avez à conseiller ou à déconseiller, je suis toute ouïe! que cherches tu plus précisément comme prestations : du massage ou de l'esthétique ou encore les deux. Avec des bains ou non ?restaurant d'hôtel top ou pas ?Si tu veux un cadre génial, des massages suédois ou du deep en plus de l'exfoliation : le scandinave les bains dans le vieux montréal (mais il n'y a pas d'hôtel) réserver mathieu S ou Sylva A combiner avec le queen elizabeth pour un week end grande classe (20% de remise en ce moment)Si tu veux un excellent masso et un hôtel central et pas trop cher : auberge du carré saint lous, réserver Gabriel en massoSi tu veux une large gamme de prestation en esthétique et des massages standard correct : hotel omni, réserver Denis (mais n'est pas là le week end)Si tu veux des jeunes filles masso compétentes jeunes et sexy : studio bliss (mais pas d'hôtel, heureusement sinon...) reserver Céline Si tu veux quitter montréal et que tu as quelqu'argent de disponible : spa givenchy relais et château les trois tilleuls, réserver Anne Mariebien d'autre chose sont possible en prenant spa et hotel séparé : le spa orange, le sky etc etcMerci bcp!! je retrouve trois adresses que j'avais retenues!! Hem le Givenchy je l'avais bien remarqué avec son étiquette "relais chateau" hihi mais bon...Au passage cher ami si vous pouviez ne pas en souffler un mot qd vous vous occuperez des jambes de mon homme, ce serait chouette... Pour les filles sexy on repassera Effectivement j'avais retenu celui du vieux-montréal, encore que j'avais cru voir un hébergement.Tu parles du spa Orange, en as-tu de bons echos???En fait je cherche plutôt un hôtel avec des prestations spa, disons une nuit, avec un ou deux soins (je laisserai mon homme choisir mais veillerai aux jeunes filles sexy, merci du tip!!!), et avec piscine ou bain si possible.Les prestations du "Nouvel Hotel" au centre-ville reflète pas mal ce que je cherche.... le connais-tu???Merci pour toutes ces infos!!!!J'ai plutôt de bons échos du spa orange (Sylva du scandinave y travaille aussi et elle est vraiment top)Pour le nouvel Hôtel, c'est plus esthétique que massothérapie, c'est tout ce que j'en sais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés