Aller au contenu

recrutement au Québec


Invité

Messages recommandés

Il y a les grandes bases de la graphologie : écriture penchée vers la droite ou la gauche, lettres liées ensemble ou non, écriture qui déborde des lignes ou non (ou alors centrage sur feuille blanche), écriture montante ou descendante.

Oui ben alors ca, c'est vraiment du flan !!!!! mad.gif

Je m'excuse du coup de gueule mais le problème en France, c'est que le moindre petit chef chargé de faire un tant soit peu de recrutement se met en tête de faire les études graphologique lui même (c'est que cela coute cher d'avoir recours à un krafolog hein !).

Il va dans la premiere librairie du coin (quand ce n'est pas au moment de faire les courses à l'epicerie le samedi AM avec bobonne), et achete un bouquin où on va lui expliquer les grandes bases de la grapho : ecriture penchée vers la gauche, la droite, le haut, le bas, le Sud, l'Ouest, etc

J'ai subit une fois un test graphologique. Arrive le dénouement : explication de mon caractère par Monsieur le Graphologue-Psychologue... J'étais un psychopathe : mes lettres n'etait pas penchées dans le bon sens ! Bien sûr !!!! Je suis Gaucher tabarnak !!!!!!!!!! (j'le fais bien hein ? wink.gif ). Il ne l'avait même pas vu ! Que dois-je faire ??? Ecrire : "Attention je suis gaucher" sur mes lettres de motivation et ainsi passer pour un psychopathe (à raison cette fois ci) auprès de ceux qui recrutent selon les compétences ?

"Haaaa ! Vous êtes gaucher ???? Mais cela change tout !!!!! Vous êtes l'homme qu'il nous faut !!!!!". Je lui ai lancé ma lettre à la figure en le traitant de biiiiiiiiiiiiiiiippppp censuré !

Franchement !!!!! S'il y avait un peu plus de pénurie de main d'oeuvre sur le marché du travail, les gens perdrait moins de temps avec ces biiiiiiiiiiiiiiiippppp censuré !!!!! Je suis sûr que ces tests sont une invention des Etats-Unis (volontairement provoc celle là ! laugh.gif ) Tant mieux si cette pratique n'est pas répandue au Quebec !

Une autre fois, je vous parlerai des gens qui recrute selon le signe zodiacal, le groupe sanguin, la photo (m'en fout, j'suis beau laugh.gif ), et la taille de bonnets de soutien gorges...

Christophe... qui ne voit toujours que des taches d'encre et non pas des papillons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

J'étais un psychopathe

Mais tu l'es toujours !!!

La preuve :

Je lui ai lancé ma lettre à la figure en le traitant de biiiiiiiiiiiiiiiippppp censuré !

laugh.gif

Alors ça si c'est pas de la manipulation à la TF1 ... wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement je ne sais pas si je vais venir aux réunions de la gang PACA.... wink.gif

Je voudrais pas me faire bouffer par un psycho-machin-truc-gaucher...

Ne nous lâche pas Dudus !!!!!!!!!!!!!!! T'es au menu de la prochaine bouffe de la region Paca !!!!! Qu'est-ce qu'on va manger sinon ??? laugh.gif

Christophe... ...qui a bien hâte de rencontrer Nicoucou demain soir... On l'attend de pied ferme avec "la dentiste" gnac-gnac... laugh.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement