Invité Posté(e) 25 février 2004 Share Posté(e) 25 février 2004 Ca y est ! L'odeur des érables se rapproche. Je me bouge donc pour réaliser CV et lettres de motivations.En ce qui concerne les CV, c'est assez facile à faire. Beaucoup de modèles sont disponibles. Néanmoins, je veux bien aider les personnes désirant un coups de pouce.En revanche, je ne trouve pas de modèles de lettres. Ce n'est pas le contenu qui m'intéresse, mais la forme. Donc, si vous avez des liens ou des exemples, je suis preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués aurelie Posté(e) 25 février 2004 Habitués Share Posté(e) 25 février 2004 Salut, Tu trouveras des infos sur les lettres de présentation sur le site emploisetc.ca de la drhc. Voici le lien direct pour les lettres de présentation: http://www.emploisetc.ca/category_drilldow...y_id=202〈=fSinon, tu peu toujours regarder sur monster.ca, workopolis ou jobboom. Je ne me souviens plus s'il y a des infos mais jette un oeil au cas.Bon courageAurélie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués zigzag92 Posté(e) 25 février 2004 Habitués Share Posté(e) 25 février 2004 Super le lienMerciZigZag92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 février 2004 Share Posté(e) 25 février 2004 Merci Aurélie pour ces infos.Je recherche plus précisément comment situer les entêtes, dates, objets... sur la lettre. Je pense que c'est différent de nos habitudes.Salut ZigZag,As-tu des nouvelles de ce qu'on t'a demandé (radio) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués aurelie Posté(e) 25 février 2004 Habitués Share Posté(e) 25 février 2004 Tu peux trouver un modele sur le site de la DRHC que j'ai joint.D'autre part, il n'y a pas de grande différence dans la présentation, hormis le fait que ta lettre doit etre tapée et que la signature est à gauche.En espérant que cela t'aide.Aurélie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués freddyquebec Posté(e) 25 février 2004 Habitués Share Posté(e) 25 février 2004 Si quelqu'un avais un lien pour les CV, je suis preneur !! Merci A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués freddyquebec Posté(e) 25 février 2004 Habitués Share Posté(e) 25 février 2004 oups !!! Je viens de voir le lien d'aurelie et j'y ai trouvé ce que je cherche, excuse.... Merci !A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués aurelie Posté(e) 25 février 2004 Habitués Share Posté(e) 25 février 2004 Toujours le site de la DRCHhttp://www.emploisetc.ca/category_drilldow...rumb=200〈=fPuis les autres cités un peu plus haut! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 février 2004 Share Posté(e) 25 février 2004 Voici un exemple de CVs CV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 février 2004 Share Posté(e) 25 février 2004 On sait jamais, ça peut toujours intéresser quelqu'un ...CVTHEQUEA plus Nuit bleue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués freddyquebec Posté(e) 25 février 2004 Habitués Share Posté(e) 25 février 2004 merci Oli et nuit !! A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 février 2004 Share Posté(e) 26 février 2004 Je pense que tous ces liens super intéressants seraient bien dans la FAQ non?En tout cas, moi je les ai mis en "Favoris"! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 février 2004 Share Posté(e) 26 février 2004 Merci pour le lien donné plus haut sur la présentation des cv's et lettres. C'est clair que ça va servir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 février 2004 Share Posté(e) 26 février 2004 SUPER ces liens, c'est justement ce que je cherchais.j'ai fait comme Dudus, ces liens sont dans mes favoris et je vais pouvoir m'y m'être un peu.Merci bienNico"C'est beau l'entraide" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 février 2004 Share Posté(e) 26 février 2004 Hello les forumistesMerci a tous pour ces bonnes InfosEt je rejoints a 100% la pensée de dudus, il faut placer ses liens dans la FAQ fabelo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 février 2004 Share Posté(e) 26 février 2004 C'est trop d'honneur que tu me fais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 février 2004 Share Posté(e) 26 février 2004 Pour ma part, je pense que tout ce qui touche à l'emploi, devrait prendre une place plus grande sur le site.En effet, je verrais bien une rubrique où l'on pourrait trouver les trucs et astuces (qui existe déjà) pour définir le monde professionnel, mais aussi une place pour éditer les cv (à destination des membres et recruteurs), une plus grande place pour les annonces liées à des postes et essayer de dynamiser tout ce système. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués choc Posté(e) 26 février 2004 Habitués Share Posté(e) 26 février 2004 tout a fait d'accord avec toi Oliv ! Parce le monde du travail est tout de meme quelque peu différent de ce que l'on connait ! Allez Laurence, ouvrons une section permettant de regrouper tous les liens utiles a l'emploi !a+choc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 février 2004 Share Posté(e) 26 février 2004 helloil ya déjà une section réseau travail non?mafa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés