Habitués woodyvill Posté(e) 28 février 2004 Habitués Share Posté(e) 28 février 2004 à mon avis tous les risques encourus sont précisés dans le contrat sinon ils risqueraient de se taper un procès. S'ils offrent autant c'est peut-être aussi parce qu'ils n'ont pas assez de "testeurs". J'ai entendu des gens avoir fait ca et des fois c'est juste tester l'effet de boire trois verres de lait par jour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 février 2004 Share Posté(e) 28 février 2004 Bonjour,Y'a justement un article sur le sujet dans le soleil intitulé "Attention au essais de médicaments".La Commission d'Ethique y met en garde les cobayes, les firmes pharmaceutiques pourraient constituer des banques d'ADN à leur insue.Plus d'infos sur:http://www.cyberpresse.ca/actualites/artic...04,598905.shtmlCa devient vraiment X FilesA+Stéphane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 28 février 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 28 février 2004 Mouais... faudrait les obliger à détruire ce qui ne leur sert plus. Parce qu'avoir mon adn ça sert à rien, au sens où si je viens pour tester des médicaments, ils n'influencent pas mon adn donc ils ne sont pas supposés garder ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 29 février 2004 Habitués Share Posté(e) 29 février 2004 Oulala il y en a qui regarde trop la TV dans le coin, c'est pas X-files!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 29 février 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 29 février 2004 Oulala il y en a qui regarde trop la TV dans le coin, c'est pas X-files!!!!! Quel mal y aurait-il à ce qu'ils prennent mon adn pour faire 10 000 clones de moi au Québec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 29 février 2004 Habitués Share Posté(e) 29 février 2004 La science c'est un peu plus compliqué que ça.10000 clones de toi oulaaaaaa je vais prendre peur là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 29 février 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 29 février 2004 10000 clones de toi oulaaaaaa je vais prendre peur là Ce sera pas pire que dans Matrix 3 (pour ceux qui ont vus ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés