Aller au contenu

Tester sur mon corps contre de l'argent

Nicolas

Messages recommandés

• Habitués

Bonjour smile.gif

Une 'tite question... je viens de lire dans le metro de Montréal une annonce où on touche 10 000 $ pour 20 jours de tests (bon, faut avoir des reflux gastriques bla bla bla).

Je me demandais si quelqu'un connaît des adresses où on subit des tests moyennant rémunérations, et si quelqu'un a de l'expérience à ce sujet.

En France on a aussi des sociétés qui font tester des produits de consommation (charcuterie, yaourts, etc...). Est-ce qu'il y a des bons plans ? biggrin.gif

Si certains veulent pas dévoiler leurs bons plans à tout le monde (hein wink.gif ), ils peuvent m'envoyer un message en privé biggrin.gif

• Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut;

Je pense qu'après 20 jours si on va sortir ça sera bien avec 10 000 $, mais on ne va pas sortir comme on a rentré la premiere fois laugh.gif (Sûrement il va nous manqué une petite quelque chose ohmy.gif )

Une chose est sure... tout ce qu'on fait subir a notre corps... il nous le rend tot ou tard !!!

Alors si c'est pour tester du paracétamol ça va... pour le reste ça se discute... (Jean luc si tu nous regardes) !!!

Ouais mais à soit disant 10000$ pour 20 jours, ça doit pas être du paracétamol ou du placébo qu'ils te font tester... sad.gif

On va nous dire que la science à besoin de ça pour avancer...oui ben désolé ce sera sans moi!

Dudus sad.gif Anti-progrès

Moi, je m'y risquerai pas.

Si c'est pour se retrouver avec ton estomac en moins dans les 5 ans à venir, tu seras content d'avoir recu 10000$, t'auras peut etre fait avancer la science mais t'auras qq ch en moins.

Faut pas déconné avec la santé.

Si vraiment j'avais bsoin d'argent, je préférerais etre gigolo !!

au moins tu sais ce que tu risques !!! blink.gif

De te taper une vieille. laugh.gif

Enfin, il faudrait vraiment que je sois à la rue.

Bon, vaut mieux pas plaisanter avec ce genre de truc, non plus.

En france aussi, ca se fait ca, mais ce que j'ai pu voir dans le métro lyonnais, c'est l'utilisation de crème, produits de beauté, lotions capilaire miracle ...

Ben oui ms pour le moment on ne peut pas faire mieux et l'expérimentation sur les animaux n'est pas la solution la plus idéale non ? (pas de polémique dry.gif s'iou plait)

Djool., Djool., Djool. blink.gif of the Jungle, watch out for the tree...

Bonjour

Je croix que le mieux (en tout cas pour moi) est de travailler (même n'importe qoi) et gagner + ou - de 10000CAD que de se faire subir a son corps des expriences ph34r.gif bizaro-scientifique

le Prb est si un jour tu te leves est tu réalises que q'q chose est en plus ou en moins dans ton corps, et dans les deux cas ........... ? X.FILES

La vie est belle.........................Pense à aut'chose, c'est mieux....... wink.gif

• Habitués

Bon, faut pas que je vous dise que je comptais vendre certains de mes organes à des sociétés d'amérique du sud... et vendre un organe à Stéphane Rousseau (le pauvre sad.giflaugh.gif ).

Je connais la société à Lyon qui fait tester des produits de beauté, ça m'intéresse pas...

Bah je sais pas pour les tests sur mon corps, ça dépendrait du test. Mais c'est sûr que si je le fais c'est pour avoir de l'argent plus vite (afin de monter un projet). Sinon ça m'intéresse pas plus que ça tongue.gif

Bon, si on oublie le corps y'a pas des sociétés qui font goûter les nouveaux produits genre pizza au guacamole, ragout de pattes de coq... ? smile.gif

• Habitués

Lors d'essai clinique on ne vous enlève rien, faut pas abusé!!!!! Au pire on te prélève du sang ou tu pisse dans un bocal cool.gif

Les produits tester sur l'homme ont subi de nombreux test auparavant.

• Habitués

Je crois que je comprends pourquoi personne ne nous donne des adresses... personne n'en est jamais revenu laugh.gif

• Habitués

Ah ah, vous m'faites bien rigoler!!!

Bon, pour revenir au sujet initial , je sais que ca se fait en France et j'ai connu un mec qui l'a fait!

Il s'agit en fait de rester à la disposition des équipes de chercheurs, d'ingérer des trucs sans broncher, de rester alité pdt toute la période du traitement, et SURTOUT de subir PLUS QUE REGULIEREMENT DES PRISES DE SANG à tout va(genre 2 à 3 fois / jour!!!avis aux amateurs!!!) !!!!

Bon, ne vous inquiétez pas, le mec en question n'est pas mort mais doit en vouloir qd même à la société puisqu'il est devenu dentiste....à part ca rien de grave....

Bon, moi perso, je ne le ferais pas...mais c'est vrai que c'est allèchant!

Lemonhead le ferait, me précise t il, mais je crois que personne ne voudrait de son corps (sauf moi!!!! cool.gif )

• Habitués

Ben en ce qui me concerne, si je suis vraiment dans la merde financièrement et que la seule solution qu'il me reste est le retour en Belgique, je ferais ces tests sans hésitation! biggrin.gif

Et puis, c'est toujours mieux ca que d'aller faire les trottoirs ou mendier dans les rues non? tongue.gif

• Habitués
Personne ne veut de Lemon car il a les jambes wink.giflaugh.giflaugh.gif rasées

Ca c'est du coup bas ohmy.gif

En dessous de la ceinture ohmy.gif

Au moins ça permet les tests de crème dépilatoire cool.gif

• Habitués

Je serai curieux de lire le contrat que signent les personnes qui testent les médicaments dry.gif